Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Wrestling Federation

Forum de catch a speech et a simulation.La simulation s'effectuera sur le dernier jeu des SmackDown vs RAW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Christian vs Evan Bourne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
Christian vs Evan Bourne Left_bar_bleue0/100Christian vs Evan Bourne Empty_bar_bleue  (0/100)

Christian vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Christian vs Evan Bourne   Christian vs Evan Bourne I_icon_minitimeDim 25 Juil - 8:09

Le Canadien victorieux de Bret Hart au premier show va affronter un jeune homme talentueux qui doit apprendre a gérer son stress qui gagnera?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
x. Christian/The Rock '
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
x. Christian/The Rock '


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2010

Expérience
Expérience:
Christian vs Evan Bourne Left_bar_bleue0/100Christian vs Evan Bourne Empty_bar_bleue  (0/100)

Christian vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Evan Bourne   Christian vs Evan Bourne I_icon_minitimeDim 25 Juil - 12:12

J'édite, bonne chance Maxy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
Christian vs Evan Bourne Left_bar_bleue0/100Christian vs Evan Bourne Empty_bar_bleue  (0/100)

Christian vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Evan Bourne   Christian vs Evan Bourne I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:47

La même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
Christian vs Evan Bourne Left_bar_bleue0/100Christian vs Evan Bourne Empty_bar_bleue  (0/100)

Christian vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Evan Bourne   Christian vs Evan Bourne I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:57



Christian vs Evan Bourne Vlcsnap-3938864

Christian vs Evan Bourne Bourne1_Ebene_1_3

Bonsoir a tous , comme vous le savez la semaine dernière je me suis fait battre par Shawn Michaels...
En effet j'ai énormément stresser lors de ce match. Rendez vous compte vous affronter une de vos superstar favorites... Ce n'est pas facile. Sauf que cette semaine j'affronte Christian, j'ai beaucoup de respect pour lui mais je veux gagner! Je veux enfin entendre ma musique a la fin du show et je sens que cette fois sera la bonne!
Alors a partir de maintenant je vais m'entraîner dure pour battre tous mes adversaires!


Il partit sous l'ovation des fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
x. Christian/The Rock '
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
x. Christian/The Rock '


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2010

Expérience
Expérience:
Christian vs Evan Bourne Left_bar_bleue0/100Christian vs Evan Bourne Empty_bar_bleue  (0/100)

Christian vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Evan Bourne   Christian vs Evan Bourne I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:45



La semaine dernière, votre lutteur préféré Christian, a brillamment battu une de ses idoles, Bret "The Hitman" Hart. Et cette semaine, alors que le main event voit 3 lutteurs s'affronter pour un titre, le match précédent risque d'être explosif, car Christian affronte le jeune et talentueux Evan Bourne. D'ailleurs, le theme song du Captain Charisma retentit, et votre héros rentre dans l'arène, sous l'ovation de ses Peeps.

IF YOU JUST CLOSE YOUR EYES

Christian vs Evan Bourne Christiane

Il rentre dans le ring, demande un micro, qu'il obtient après qu'un officiel se soit déplacé, puis il monte dans le coin pour faire un taunt, puis il descend du coin, et veut parler, mais le public redouble ses appaludissements, Christian gêné les remercie, puis il prend la parole.

Christian vs Evan Bourne Christian1102

Well... thank you , thank you very much pour cet accueil! Je suis fier de combattre pour vous my peeps, car vous m'encouragez tellement, quoi qu'il arrive! Et pour l'instant je vous le rends plutôt bien, car comme je vous l'avait promis, j'ai battu Bret Hart. Ca a été très dur de devoir lui infliger des coups, car je le respecte énormément, c'est mon idole, mais grâce à vos encouragements j'ai pu le dominer avec beaucoup de mal, et remporter cette victoire si précieuse, so thank you my peeps! Cette semaine, j'affronte un gamin que je connais très bien, that's Evan Bourne. Je l'ai vu émerger à la ECW, quand j'étais encore votre champion. C'est un petit gars très bien, excellente mentalité, et très doué dans un ring. mais cette période est finie, ici on est à la CWF, tout est donc à accomplir pour chacun de nous, de HBK à Evan Bourne, en passant par moi. Pour l'instant, Evan n'a pas montré grand chose, moi si. J'ai su contrer un Sharpshooter, et finalement toucher Bret avec mon Killswitch. Lui a juste pris un Sweet Chin Music... Alors, Evan, j'ai aussi du respect pour toi, mais je suis prêt à battre tout le monde s'il le faut pour redevenir votre champion my peeps, BECAUSE I'M THE CAPTAIN CHARISMA AND THAT'S HOW I ROLL!

Christian lâche son micro, remonte sur le coin pour faire un taunt et partager ce moment avec ses peeps, et Captain Charisma repart en backstages.

Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
Christian vs Evan Bourne Left_bar_bleue0/100Christian vs Evan Bourne Empty_bar_bleue  (0/100)

Christian vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Evan Bourne   Christian vs Evan Bourne I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:47

Je lance la simu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
x. Christian/The Rock '
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
x. Christian/The Rock '


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2010

Expérience
Expérience:
Christian vs Evan Bourne Left_bar_bleue0/100Christian vs Evan Bourne Empty_bar_bleue  (0/100)

Christian vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Evan Bourne   Christian vs Evan Bourne I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:50

Au fait, évite de dire les results ici, laisse le suspense pour les shows Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
Christian vs Evan Bourne Left_bar_bleue0/100Christian vs Evan Bourne Empty_bar_bleue  (0/100)

Christian vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Evan Bourne   Christian vs Evan Bourne I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:56

Mais ceux qui ne book pas n'ont pas accés aux résultats
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
x. Christian/The Rock '
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
x. Christian/The Rock '


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2010

Expérience
Expérience:
Christian vs Evan Bourne Left_bar_bleue0/100Christian vs Evan Bourne Empty_bar_bleue  (0/100)

Christian vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Evan Bourne   Christian vs Evan Bourne I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:10

Bah si, pour les shows Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Evan Bourne   Christian vs Evan Bourne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs Evan Bourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK vs Evan Bourne
» Evan cherche un partenaire
» Evan Bourn Locker room
» David Otunga vs Christian
» Christian vs Bret "The Hitman" Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: Show Of Crazy Wrestling Fédération !! :: Whacky Show (Simulation) :: Ring de Whacky-
Sauter vers: