Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Wrestling Federation

Forum de catch a speech et a simulation.La simulation s'effectuera sur le dernier jeu des SmackDown vs RAW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Whacky Show N°2 - 31/07/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anderson Benjamin |Geass'
Admin
Anderson Benjamin |Geass'


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton lit...

Expérience
Expérience:
Whacky Show N°2 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Whacky Show N°2 - 31/07/10   Whacky Show N°2 - 31/07/10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:16

WHAT'S UP PEOPLE?



What's up People? I will told you what's up! La Crazy Wrestling Federation a ouvert ses portes la semaine dernière et nous a apporté un show de feu! Nous avons vu d'excellents matchs et c'est surement loin d'être fini. La semaine dernière, Michael Cole annonçait officiellement que cinq célébrités étaient nominées pour être les Guest Host de ce soir, et Jerry The King Lawler a les résultats en main. c'est parti!

Whacky Show N°2 - 31/07/10 8388505195587_cwfWhacky Show N°2 - 31/07/10 20564628371496_cwf2
Whacky Show N°2 - 31/07/10 8128079490762_cwf3


| Jerry Lawler |

Good Evening Ladies and gentleman and welcome to the Whacky Show, the Number Two! Tout le long de la semaine vous avez étés très nombreux à voter sur CWF.com pour élire le Guest Host de ce soir. Tout d'abord en 5e poistion, avec absolument aucun vote, le Frenchie Thierry Henry!


| Michael Cole |

Jerry, je dois dire que cela ne m'étonne pas, il parait que beaucoups d'irlandandais ont voté... Mais tout de suite 3e ex aequo, avec chacun 12% des voix, le Groupe Skillet et Vincent Kennedy McMahon!

| Jerry Lawler |

Et maintenant, il ne reste que Will Smith et Miley Cyrus. Lequel avez vous choisi? Je ne laisserais pas durer le suspense plus longtemps... C'est Miley Cyrus avec près de la moitié des votes! Félicitations à elle, nous la retrouverons plus tard dans la soirée. Moi j'ai voté pour elle parce que j'ai vu des...

| Michael Cole |

Lancez la suite!


Dernière édition par Anderson Benjamin |Geass' le Sam 31 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Anderson Benjamin |Geass'
Admin
Anderson Benjamin |Geass'


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton lit...

Expérience
Expérience:
Whacky Show N°2 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Whacky Show N°2 - 31/07/10   Whacky Show N°2 - 31/07/10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:24

HITMAN!

Whacky Show N°2 - 31/07/10 5330394757215_bret_hart

AIN'T NO MAKE TO BELIEVE!

Whacky Show N°2 - 31/07/10 14092633145745_john_morrison

L’arbitre va sonner la cloche mais Bret l’arrête et demande un micro…

| Bret Hart |

Sa ne sert a rien, car comme tous le monde sait, je ne peux plus lutter. Mais à la WWE j’ai découvert quelque chose de complètement débile ! Les « Guests Hosts ». Ces idiots qui viennent faire leur pub alors qu’ils ne connaissent même pas le catch. Cela m’énerve au plus haut point ! Je ne veux pas que MA nouvelle fédération fasse les mêmes erreurs que la WWE par le passé, alors Miley Cyrus, ramène ton derrière de star ici que je t’explique comment sa se passe ici !


Bourne to Fly.

Whacky Show N°2 - 31/07/10 12020300109774_evan_bourne

Il est accompagné par Miley Cyrus.

| Miley Cyrus |

Je suis la alors vas-y montre moi comment sa marche ici.


| Bret Hart |

La semaine prochaine tu m’affronteras dans un submission match !


La foule n’en revient pas Miley Cyrus vs Bret « The Hitman » Hart dans un match de soumissions !

| Evan Bourne |

Pour qui tu te prends Bret ? Tu devais faire équipe avec moi et maintenant tu t’attaques à elle ? Je vais être clair avec toi, si tu touche à un de ses cheveux je…


| Bret Hart |

Holà du calme cow-boy, si tu veux défendre ta petite amie il n’y a aucun problème, je t’attends !


John Morrison vient de rejoindre Evan et ce premier rentre aux vestiaires.

| Evan Bourne |

Il n’y a aucun problème, je serais le remplaçant de Miley pour ce match.


| Michael Cole |

Please can I have everybody’s attention. Je viens de recevoir un texto de notre Chairman CM Punk. Il nous honorera de sa présence la semaine prochaine, il mettra les choses aux claires entre vous. Et confirme Evan Bourne vs Bret Hart dans un Submission match avec un arbitre spécial qui sera connue plus tard. Il termine par and I quote : « Dégager de mon ring ou je vous renvoie ! »


| Jerry Lawler |

Oh mon dieu mais Bret a pété les plombs? Il voudrait abimer cette si jolie jeune femme? Aujourd'hui je le dis, Evan Bourne est mon héros! Il a quand même de la chance d'être entouré de cette façon.

| Michael Cole |

On a compris Jerry vous l'aimez beaucoup mais laissez cette pauvre enfant tranquille! Moi je suis plutôt déçu de ne pas avoir vu un match avec un potentiel énorme comme celui qu'on aurait du avoir. Mais je me console en pensant au Main Event. C'est officiel, ce soir nous avons un Triple Threat Match pour le titre de la CWF qui opposera The Rock, Shawn Michaels et Shelton Benjamin. J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Anderson Benjamin |Geass'
Admin
Anderson Benjamin |Geass'


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton lit...

Expérience
Expérience:
Whacky Show N°2 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Whacky Show N°2 - 31/07/10   Whacky Show N°2 - 31/07/10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:29

GET READY TO FLY

Whacky Show N°2 - 31/07/10 3284535013650_aj_styles

I CAME TO PLAY!

Whacky Show N°2 - 31/07/10 12607102713645_the_miz

Le match débute, Miz porte une baffe directement sur Styles puis le prends en HeadLock, Styles tente de se dégager mais Miz force de plus en plus, Styles se dégage avec une série d'avant bras dans le dos du Miz, Miz continue de presser et Styles l'emmène dans les cordes et le projète mais Miz revient avec un coup de bélier, Miz s'élance dans les cordes mais Styles se met a terre et Miz passe par dessus, Miz continue de courir mais se prends un puissant Atémi de Styles, Styles porte ensuite un DDT destructeur sur Mister Awesome!!! Styles tente le tomber: 1...2... Dégagement de The Miz!!! AJ Styles monte sur les cordes et se prépare pour un Diving Moonsault, il s'élance!!! Miz arrive!!! Miz arrive sur prés de Styles et le prends par derrière, BACK SUPLEX!!! Styles vient de se faire détruire le dos!!! The Miz le relève et lui porte une sorte de SleeperHold, Styles ne veut pas abandonner mais va céder sous le SleeperHold, Miz serre de beaucoup mais Styles réussi a le contrer avec une série de Kick en arrière, Miz lâche et atterit dans le coin, Styles s'élance vers lui et le chope par la nuque et, Moonkey Flip!!! Miz se relève et Styles en profite pour porter un Pélé Kick monstrueux!!!
The Miz rebondit en arrière et rebondi dans les cordes, Styles tente une Clotheline mais Miz l'évite et passe par derrière, SKULL CRUSHING FINALE!!!
Styles souffre le martyre mais réussi a se rouler a l'extérieur, l'arbitre compte: 1...2...3...4...5, The Miz sort du ring et va le chercher puis le ramène dans le ring, Styles se relève difficilement et Miz remonte dans le ring, attention, Styles se sert des cordes, Chuck Kick a la John Morrison!!! The Miz valse et AJ Styles se dépèche, coup de pied dans l'abdomen, STYLES CLASH!!!

Le tomber de Styles!!! 1!!! 2!!! 3!!!!!!!!!

Vainqueur: AJ Styles

Whacky Show N°2 - 31/07/10 5086255733559_aj_styles



| Michael Cole |

My god! Quel match! Quelle intensité! Ces deux jeunes hommes ont du potentiel c'est moi qui vous le dit. Il méritent leur place au sein de la fédération.

| Jerry Lawler |

Taisez vous Michael! On m'informe qu'on va retrouver Evan Bourne en backstages, et il va y avoir Miley Cyrus! Vite vite, je ne peux plus attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Anderson Benjamin |Geass'
Admin
Anderson Benjamin |Geass'


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton lit...

Expérience
Expérience:
Whacky Show N°2 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Whacky Show N°2 - 31/07/10   Whacky Show N°2 - 31/07/10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:32

On retrouve Evan Bourne et notre Guest Host Miley Cyrus en backstages.

| Evan Bourne |
Je me demande pourquoi Bret Hart veut s’en prendre a toi…
On devait faire équipe et puis il m’a appelé hier en me disant qu’il avait un truc important à dire.

| Miley Cyrus |
Je pense que sa doit être dure, de voir son « partenaire » partir comme sa, mais tu n’es pas le seul à avoir des problèmes.
Il m’a défié dans un Submission match !

| Evan Bourne |
Ne t’en fais pas pour sa, je vais m’occuper de Bret ! Je vais être ton catcheur.
En espérant que je puisse le battre…


| Miley Cyrus |
Tu pourras le battre ! Ne t’en fais pas. Je suis derrière toi.
En tous cas c’est sympa de m’aider.


| Evan Bourne |
Bah on a tous des stars qu’on aime bien et tu en fait partie.


Alors que Miley et Evan se souriaient, la caméra recula et le prochain match se lança.


| Jerry Lawler |

Miley moi aussi je veut t'aider, fais de moi ce que tu veux! Oh quel chance il a cet Evan Bourne...
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Anderson Benjamin |Geass'
Admin
Anderson Benjamin |Geass'


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton lit...

Expérience
Expérience:
Whacky Show N°2 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Whacky Show N°2 - 31/07/10   Whacky Show N°2 - 31/07/10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:01

JUST CLOSE YOUR EYES

Whacky Show N°2 - 31/07/10 1709582434659_christian

BOURNE TO FLY

Whacky Show N°2 - 31/07/10 12020300109774_evan_bourne


DING DING DING! Le match commence et tout de suite les deux hommes se lancent dans une épreuve de force. Christian prend le dessus mais Evan Bourne tente de retourner la situation à son avantage avec des kicks dans les jambes du Captain Charisma. Celui ci recule et est envoyé dans le coin du ring. Evan s'approche de lui et continue ses kicks. Christian tombe à terre et Evan monte sur la troisième corde. Quelle début de la part de Bourne! Il tente alors sa double descente du genou mais Christian esquive. Bourne se tient les genoux mais Christian continue. Ils lui portent une manchette avant de l'envoyer dans les cordes pour le réceptionner avec une Clotheline. Bourne roule à l'extérieur du ring mais Christian le suit avec son fameux Crossbody vers l'extérieur. Les deux hommes se battent un peu à l'extérieur du ring puis tout deux remontent alors que l'arbitre comptait.
Evan Bourne ne perd pas de temps et envoie Christian une nouvelle fois dans le coin mais cette fois ci il est contré par le coup de pied pendulaire de Christian. Il titube alors que Captain Charisma monte sur la seconde corde et le fait chuter d'un coup de coude. Il le place alors au centre du ring et le place en crossface. Bourne souffre, mais n'abandonne pas. Il tente d'atteindre la corde et réussit finalement à l'attraper. L'arbitre compte alors que Christian continue. Alors que le décompte arrive à, Christian lache et les deux hommes se relèvent. Bourne tente un coup de pied circulaire sur Christian lui attrape le pied, le fait tourner, et place son Killswitch! Il fait le tombé 1...2...3! Victoire du Captain Charisma!


Whacky Show N°2 - 31/07/10 350521634331_christian


| Jerry Lawler |

Quelle victoire de Christian! Mais Evan n'a pas démérité. Mais ce que je regrette surtout c'est que Miley Cyrus n'ait pas accompagné Bourne, que je puisse la voir de plus près.

| Michael Cole |

Ne vous inquiétez pas, nous allons la revoir, elle va faire une annonce tout de suite, à propos de Bret Hart. Et juste après ce sera le Main Event, yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Anderson Benjamin |Geass'
Admin
Anderson Benjamin |Geass'


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton lit...

Expérience
Expérience:
Whacky Show N°2 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Whacky Show N°2 - 31/07/10   Whacky Show N°2 - 31/07/10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:10

Milet Cyrus rejoint Evan Bourne qui vient de perdre son match. Elle l'aide à le relever en lui souriant. Il lui rend son sourire et scrute les alentours, pour être sur que Bret Hart n'est pas là.

Whacky Show N°2 - 31/07/10 13710589823898_miley_cyrus

| Miley Cyrus |

Comme vous l'avez vu plus tôt dans la soirée, j'ai été prise à partie par Bret Hart, qui apparement n'aime pas ma présence ici. Mais malgré cet incident, je dois dire que j'ai adoré cette soirée en votre compagnie! Le chairman de cette fédération, CM Punk, a annoncé que la semaine prochaine, Bret Hart affroonterait mon ami Evan Bourne ici présent dans un Submission match. Il a aussi annoncé que ce match verrait un arbitre spécial pas encore déterminé. Je viens donc vous apprendre que cet arbitre spécial, sera le chairman Cm Punk en personne! En espérant que tout se passe bien lors de ce match. Mes amis, bon Main Event, et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Anderson Benjamin |Geass'
Admin
Anderson Benjamin |Geass'


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton lit...

Expérience
Expérience:
Whacky Show N°2 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Whacky Show N°2 - 31/07/10   Whacky Show N°2 - 31/07/10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:10



AIN'T NO STOPPIN' ME NOW!

Whacky Show N°2 - 31/07/10 12481530672105_shelton_benjamin

I WALK ALONE

Whacky Show N°2 - 31/07/10 13205622905640_batista

SEXY BOY

Whacky Show N°2 - 31/07/10 14841687532815_shawn_michaels

Les 3 hommes sont là, Batista et HBK sont déjà habitués au match de championnat mondiaux, mais pas Shelton, lui le novice en ce domaine. Les trois hommes semblent concentrés, et l'arbitre lance les débats DING DING DING! Tout le monde se regarde, puis Shelton et Shawn semblent d'accord et attaquent Batista ensemble, mais Batista repousse les deux et leur met une double clotheline dans les dents. Batista semble chaud dès le début et relève Shelton et lui met des droites, puis le met dans un coin et lui met des coups de pied dans le ventre, puis il se retourne et HBK lui met un atémi mais l'animal reprend le dessus avec de grosses droites sur la tête du Heartbreak Kid, puis il le projette dans les cordes et lui met une Big Boot dévastatrice! Batista fait le tombé 1.. 2.. Shelton sauve le match en cassant le tombé, ce qui enerve Batista, qui se relève rapidement mais Benjamin prend l'avantage avec des coups de pied dans les jambes de l'animal, puis des droites dans la tête. Batista doit reculer dans un coin et Shelton lui met des droites, puis il prend son élan et fonce sur Batista en lui sautant dessus dans le coin. Batista tombe assis dans le coin, et Shelton l'étrangle avec son pied, l'arbitre le compte 1.. 2.. 3.. 4.. Benjamin relâche, mais recommence les coups de pied, et Michaels l'accompagne désormais, l'arbitre les enlève du coin mais n'attire que Shelton, Shwan continue son attaque, il relève Batista dans le coin et lui met des atémis sous les "Woooo!" du public, jusqu'à ce que l'arbitre intervienne et enlève aussi Shawn. Batista semble KO, alors Shawn et Shelton le relève et l'envoie par dessus la troisième corde! Puis les deux se regardent, et commencent une prise de force, remportée par Shelton, qui fait une Headlock à HBK. Shawn souffre mais finalement parvient à envoyer Shelton dans les cordes mais le Gold Standard lui met une Shoulder Block, puis il continue sa course dans les cordes, HBK évite le coup que voulait lui mettre Benjamin et se projette à son tour dans les cordes et saute sur Benjamin qui tombe et reste au sol. HBK monte alors sur le coin pour son Elbow Drop, mais Batista revient dans le match à ce moment et prend le pied de Shawn qui tombe en dehors du ring! HBK est en dehors du ring, Batista lui entre et va sur Shelton, le relève, et le projette dans les cordes, Batista se baisse mais Shelton lui donne un coup de pied. Batista se relève en se tenant la machoire, et Shelton tente une German Suplex, mais Batista est trop lourd pour lui, et l'animal se dégage avec des coups de coude, Shelton recule, et Batista lui met un énorme Spear! Il fait le tombé 1.. 2.. Shawn Michaels était monté sur le coin pendant ce temps et fait son Elbow Drop pour casser le tombé! Batista se tient la nuque, Shelton aussi, HBK ne tient plus, il tente son Sweet Chin Music sur l'animal, mais ce dernier esquive et fait son Spinebuster sur HBK! Mais Batista se retourne, Paydirt de Shelton! Le Gold Standard fait le tombé 1.. 2.. HBK le relève et lui met un atémi, mais Shelton lui met une droite, les deux font cela pendant 3 ou 4 fois, puis Shelton veut lui donner un coup de pied, Shawn prend ce pied mais Shelton tourne et HBK se prend le pied dans la tête! Le Texan semble sonné, mais Shelton n'a pas le temps de faire le tombé que Batista plie Shelton en deux, et réalise sa Batista Bomb! Shelton est HS, mais Batista n'a pas non plus le temps de faire le tombé qu'il se prend un Sweet Chin Music de Shawn Michaels! Le Heartbreak Kid tombe de fatigue et couvre Shelton 1.. 2.. 3! HBK devient le premier World Heavyweight Champion de la CWF!

Whacky Show N°2 - 31/07/10 5911828138062_shawn_michaels

Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Anderson Benjamin |Geass'
Admin
Anderson Benjamin |Geass'


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton lit...

Expérience
Expérience:
Whacky Show N°2 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Whacky Show N°2 - 31/07/10   Whacky Show N°2 - 31/07/10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:14

KiVaFerKoi:

Intro: Geass'
Hart Vs Morrison: Maxy Crazy
AJ Styles Vs The Miz: Edge-Styles
Backstages: Maxy Crazy
Christian VS Evan Bourne: Geass'
Annonce Miley Cyrus: Geass'
Main Event: Christian-The Rock
Mise en page: Geass'
Lecture: Crazy Fans
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
HBK-kane/poisalex60
CWF World Heavyweaight champion
CWF World Heavyweaight champion
HBK-kane/poisalex60


Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant toi

Expérience
Expérience:
Whacky Show N°2 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Whacky Show N°2 - 31/07/10   Whacky Show N°2 - 31/07/10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:23

I am THE CHAMP
DSL Geass mais tu n'est pas encore pret XD
Geass stp tu peut répondre à mes mp pck je ne sais pas si sa se voit quand on en reçoit
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-w.catchforum.fr/forum.htm
Anderson Benjamin |Geass'
Admin
Anderson Benjamin |Geass'


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton lit...

Expérience
Expérience:
Whacky Show N°2 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Whacky Show N°2 - 31/07/10   Whacky Show N°2 - 31/07/10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:26

Félicitations à toi Alex, l'expérience l'a emporté.

Heureusement que tu m'en parles des Mp je les avaient pas vu.

Le Weighed Show arrive dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
HBK-kane/poisalex60
CWF World Heavyweaight champion
CWF World Heavyweaight champion
HBK-kane/poisalex60


Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant toi

Expérience
Expérience:
Whacky Show N°2 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Whacky Show N°2 - 31/07/10   Whacky Show N°2 - 31/07/10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:33

Ouai pour les mp essaye de changer d'image pour les nouveaux car c'est un peu galère, et pour le titre je le remetré en jeu t'inquète
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-w.catchforum.fr/forum.htm
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
Whacky Show N°2 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Whacky Show N°2 - 31/07/10   Whacky Show N°2 - 31/07/10 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:09

Super show (t'as pas oublié l'annonce? ou alors je suis trop crevé pour comprendre...)

Sinon merci a toi et Bravo Alex!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
Anderson Benjamin |Geass'
Admin
Anderson Benjamin |Geass'


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton lit...

Expérience
Expérience:
Whacky Show N°2 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Whacky Show N°2 - 31/07/10   Whacky Show N°2 - 31/07/10 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:13

Euh l'annonce c'est pas le segment juste avant le Main Event?
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
Whacky Show N°2 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Whacky Show N°2 - 31/07/10   Whacky Show N°2 - 31/07/10 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:28

Je rentre d'une soirée et j'ai beau être SE... La fatigue me gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
x. Christian/The Rock '
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
x. Christian/The Rock '


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2010

Expérience
Expérience:
Whacky Show N°2 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Whacky Show N°2 - 31/07/10   Whacky Show N°2 - 31/07/10 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:14

Beau show les amis (et beau design en passant), deux victoires Smile et bravo HBK Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBK-kane/poisalex60
CWF World Heavyweaight champion
CWF World Heavyweaight champion
HBK-kane/poisalex60


Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant toi

Expérience
Expérience:
Whacky Show N°2 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Whacky Show N°2 - 31/07/10   Whacky Show N°2 - 31/07/10 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:41

Cool le nouveaux theme du fofo et merci pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-w.catchforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Whacky Show N°2 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Whacky Show N°2 - 31/07/10   Whacky Show N°2 - 31/07/10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whacky Show N°2 - 31/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show N°1 (17/07/10)
» HHH vs The Big Show
» First Show Of Weighed.
» Whacky Show N°1
» Whacky Show N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: Show Of Crazy Wrestling Fédération !! :: Whacky Show (Simulation) :: Résultats de Whacky-
Sauter vers: