Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Wrestling Federation

Forum de catch a speech et a simulation.La simulation s'effectuera sur le dernier jeu des SmackDown vs RAW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Weighed Show N°1 - 31/07/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anderson Benjamin |Geass'
Admin
Anderson Benjamin |Geass'


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton lit...

Expérience
Expérience:
Weighed Show N°1 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Weighed Show N°1 - 31/07/10   Weighed Show N°1 - 31/07/10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:16

Zetsubou no Billy



La vidéo d'intro se coupe et nous arrivons maintenant dans le vif du sujet. Les notes de Zetsubou no Billy résonnent dans la salle, encore un morceau de Maximum The Hormone. Ces asiats auraient ils décidé de nous envahir? En tout cas, on peut dire que le thème colle encore une fois avec la fédération, il est tout aussi Crazy!! Ce soir nous avons encore une soirée du tonnère! Mais Matt Striker et Todd Grisham vous en parlerons mieux que moi


Weighed Show N°1 - 31/07/10 9992151124956_weighedWeighed Show N°1 - 31/07/10 16375709125314_weighed2
Weighed Show N°1 - 31/07/10 15445677747753_striker__grisham


| Matt Striker |

Ladies and Gentleman welcome to this first edition of the CWF Weighed Show! Cette soirée comme toutes celles qui suivront à la CWF va être Simply Crazy! On connait déjà un match qui aura lieu ce soir et c'est tout simplement exceptionnel!


| Todd Grisham |

Effectivement nous avons déja un match d'annoncer. Ecoutez bien car ce soir, MVP va affronter une légende qui fait son retour triomphant. Une légende, qui a abandonné l'industrie du film pour rejoindre cette aventure qu'est la CWF. Vous l'avez compris, ce soir, MVP affronte The Rock! Et ce match, c'est maintenant! It's totally crazy!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Anderson Benjamin |Geass'
Admin
Anderson Benjamin |Geass'


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton lit...

Expérience
Expérience:
Weighed Show N°1 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Weighed Show N°1 - 31/07/10   Weighed Show N°1 - 31/07/10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:21

Alors que le premier match allait commencer, un thème se fait entendre. Aucune rumeur n'a parlé de son arrivée, que fait il ici?

Paul Heyman Theme Song

Weighed Show N°1 - 31/07/10 15969562034085_paul_heyman_2

Heyman fait son entrée sous une foule interloquée. On avait vu aucune rumeur sur Internet, aucune petite rumeur n'avait filtré, mais il était bel et bien là. Il était comme toujours accompagné de deux gardes du corps qui l'entouraient prudemment. Il monta sur le ring et prit la parole.


Weighed Show N°1 - 31/07/10 4467612004119_paul_heyman


| Paul Heyman |

Hello Everyone! Welcome to the first ever Weighed Show, autrement dit, MY SHOW! Et oui, vous avez bien entendu, je suis le General Manager officiel de ce show! Effectivement on m'a proposé un bon contrat pour venir faire la loi ici. Mais je suis pas la pour ça. J'ai surtout accepté de venir car je n'ai actuellement qu'une envie. Foutre la banque a Vinnie et la maison de retraite de Hogan au second plan! Dans quelques semaines, la CWF sera déjà la fédération qui sera au devant de la scène, je vous le garantis! Mais je vous préviens que je n'hésiterais pas à faire des sacrifices, et si jamais il le faut, je lutterais moi même. Mais bien sur nous n'en sommes pas encore là. Mais j'ai déjà une idée pour faire affluer les ratings. Ce soir en Main Event, je vous offre deux énormes acquisitions pour la fédération. Ce soir en Main Event, je vous offre la Rated R Superstar Edge! Et il affrontera le plus gros A*shole que j'ai jamais rencontré... Mister Anderson! Have a Great show!

Heyman quitte le ring fier de lui alors que des cris "This is Crazy!" emplissent la salle. Il estt a peine parti que le prochain match débute

| Matt Striker |

My god! Paul Heyman est le Genral Manager du Wieghed Show! Vous etiez au courant Todd? J'en suis encore tout secoué!


| Todd Grisham |

Euh oui je le savais. Peut être parce qu'il y avait marqué cela sur nos fiches, si vous les aviez lues. Mais bon peu importe, le voila finalement notre affrontement tant attendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Anderson Benjamin |Geass'
Admin
Anderson Benjamin |Geass'


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton lit...

Expérience
Expérience:
Weighed Show N°1 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Weighed Show N°1 - 31/07/10   Weighed Show N°1 - 31/07/10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:24



I'M COMIN'!

Weighed Show N°1 - 31/07/10 309885958305_mvp

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Weighed Show N°1 - 31/07/10 17987859484155_the_rock

La foule accueille The Rock avec un tonnerre d'applaudissements, les deux se mettent dans un coin, l'arbitre vérifie que tout est OK et sonne la cloche DING DING DING! MVP et The Rock ne bougent pas, ils se jaugent du regard, jusqu'a ce que The Rock lui fasse son Just Bring It! MVP s'énerve et fonce sur The Rock, qui esquive et met MVP dans un coin et lui met des droites dans le crâne puis des coups de pied dans le ventre puis dans l'abdomen après que MVP se soit assis, l'arbitre arrive et sépare les deux, The Rock accepte et retourne sur MVP, le relève et le balance dans l'autre coin, puis le rejoint avec une clotheline dans le coin. The People's Champ' continue son assaut avant que l'arbitre n'intervienne à nouveau, et sermonne Rocky, qui râle et retourne sur MVP, mais le basketteur contre et mettant un coup de pied dans le ventre du Rock qui plie ce dernier et MVP lui fais un DDT, et le tombé 1..2.. Rock se dégage, MVP se relève et relève son adversaire et lui met des droites dans la tête, puis il le projette dans les cordes et réussit une Belly to Belly Throw, et fait le tombé 1.. 2.. The Rock se dégage à nouveau. MVP commence à s'énerver, il relève Rocky mais ce dernier pousse MVP et réussit son Layin' The Smackdown, ce qui fait tomber MVP, puis The Rock projette MVP dans les cordes et l'accueille avec son coude, puis fait le tombé 1..2.. MVP se dégage, Rock relève MVP, prend son bras et le projette, enfin semble le projetter mais au denrier moment il ramène MVP vers lui, lui met un coup de pied et fait son DDT, puis se relève en saut carpé, ce qui électrise la foule, MVP semble KO, alors The Rock se relève et se prépare pour son Rock Bottom, MVP se relève et Rock Bottom réussi! Il fait le tombé 1.. 2.. 3... Non! MVP avait mis le pied sur la corde, l'arbitre l'a vu et le signale au Brahama Bull, qui enrage et engueule l'arbitre, ce qui donne du temps à MVP pour récupérer, d'ailleurs il se relève et fait un Knee Facebuster qui fait tomber The Rock, il s'élance alors dans les cordes et fait son Ballin' Elbow, et le tombé 1.. 2.. The Rock kicks out, MVP s'énerve, The Rock va dans un coin pour récupérer. Alors MVP s'élance pour sa Big Boot dans le coin, mais The Rock se baisse au dernier moment, et réalise un Spinebuster sur le basketteur! MVP est alors au sol au milieu du ring, Rocky enlève sa coudière, et s'élance dans les cordes, et fait son People's Elbow, mais MVP s'enlève au tout dernier moment! The Great One se tient le coude, MVP en profite et fait son Playmaker! Il fait le tombé 1.. 2.. 3! MVP a battu The Rock!

Weighed Show N°1 - 31/07/10 20902003540605_mvp


| Todd Grisham |

The Rock qui s'incline face au fringuant MVP, peut être est il encore un peu rouillé. Mais il va retrouver toute son expérience dans très peu de temps j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Anderson Benjamin |Geass'
Admin
Anderson Benjamin |Geass'


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton lit...

Expérience
Expérience:
Weighed Show N°1 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Weighed Show N°1 - 31/07/10   Weighed Show N°1 - 31/07/10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:24

I AM PERFECTION!

Weighed Show N°1 - 31/07/10 2005060103937_dolph_ziggler

HELL!

Weighed Show N°1 - 31/07/10 14481915393627_kane

Le match débute entre Kane et Ziggler. Ce dernier semblait très confiant alors qu’il affronte The Big Red Monster, ce dernier l’envoie d’ailleurs directement dans le coin du ring pour une série de coup de coude monstrueux, suivit d’une corde a linge qui fait décoller Ziggler. Kane le relève et l’envoie dans les cordes pour le prend en Side Walk Slam suivit d’un Leg drop parfaitement fait. Il relève à nouveau Ziggler et fait comme si il l’envoyait vers le coin du ring mais il le fait revenir vers lui avec un coup de la corde à linge monstrueux qui fait faire un tour complet à Dolph qui est sonné. Kane ne veut pas tenter le tomber et préfère s’amuser encore un peu. Il attrape Dolph et le jette contre le coin du ring avant de lui foncer dessus mais Kane se fait contrer et Dolph part pour la prise du sommeil, quel revirement de situation incroyable ! Kane va peut-être perdre alors qu’il a mené tous le match, l’arbitre vérifie si tous vas bien car Dolph a locker la prise, Kane ne semble plus réagir malgré l’appui de la foule. L’arbitre fait les vérifications mais avant de déclarer Kane KO, ce dernier trouve une sorte de second souffle et réussit avec du mal à se relever et à faire tomber Dolph. Les deux sont au sol et tentent de se relever, Dolph est plus rapide et attend que Kane se relève pour placer le ZigZag ! Il tente le tombé 1…2… Non Kane se relève ! Ziggler ne sait plus quoi faire il tente de casser les jambes de Kane, mais il se fait démolir par un uppercut incroyable de Kane. Ce dernier tente de porter son Chokeslam mais lorsque Dolph atterrit, le ring sous la force de Kane se casse et Dolph se retrouve dans les objets qui sont sous le ring. Kane vient alors le chercher et le fini par un Tombstone Pilldriver puis le tombé 1…2…3 Victoire de Kane ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Anderson Benjamin |Geass'
Admin
Anderson Benjamin |Geass'


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton lit...

Expérience
Expérience:
Weighed Show N°1 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Weighed Show N°1 - 31/07/10   Weighed Show N°1 - 31/07/10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:29

[color=limegreen]On retrouve maintenant Mister Anderson dans les loges, il semble discuter avec quelqu'un, mais la caméra ne montra pas son interlocuteur.

| Mister Anderson |

C'est vraiment sympa de m'accompagner pour mon match ce soir. J'ai vraiment pas confiance en Ziggler, il risquerais d'intervenir. Mais je pense que tu vas réussir à le contenir, c'est pas lui qui te feras du mal.

Il se met à rire et la caméra montre le deuxième homme, c'est CM Punk!

| CM Punk |

T'as raison Kenneth, mais bon on sait jamais, deux contre deux, c'est toujours mieux que deux contre un. Et puis entre amis, il faut bien s'aider.

| Mister Anderson |

Encore merci Punk. On va devoir y aller maintenant. Et ce soir, nous allons l'emporter beacause we are REBEEEEEEEELLLL....YOOOOOUUUUUUTHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Anderson Benjamin |Geass'
Admin
Anderson Benjamin |Geass'


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton lit...

Expérience
Expérience:
Weighed Show N°1 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Weighed Show N°1 - 31/07/10   Weighed Show N°1 - 31/07/10 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:54

YOU THINK YOU KNOW ME

Weighed Show N°1 - 31/07/10 243481759389_edge


MIIIIIISTEEER... ANDERSOOON

Weighed Show N°1 - 31/07/10 12587881885920_mr_anderson


Les deux hommes sont tous les deux accompagnés en ringside par leurs partenaires respectifs et on sent que cela va très vite chauffer. L'arbitre rappelle à Dolph Ziggler et CM Punk qu'ils ne doivent pas intervenir alors que Edge s'en prend déjà à Mister Anderson. L'arbitre le réprimande et Anderson en profite pour rendre ses coups de poings à la Rated R Superstar. L'arbitre commence à s'énerver et menace Anderson de le disqualifier. On peut facilement sentir toute la tension qu'il y a sur ce ring, et ce match va être électrique! Anderson envoie Edge dans le coin et se rue vers lui mais Edge le contre d'un coup de coude dans la machoire. Edge en profite alors pour lui mettre un Big Foot! Il fait déjà le tombé 1...2.. Simplement deux! Edge discute avec l'arbitre mais rien n'y fait, il n'y avait pas 3. Edge envoie Anderson dans les cordes et le réçoit d'une Clotheline. Il commence alors à lui tordre le bras au sol. La prise semble très bien portée car Anderson a vraiment l'air d'en souffrir. Finalement, Punk approche discretement et tire Anderson jusqu'aux cordes qu'il peut attraper. L'arbitre demande à Edge de lacher la prise, ce qu'il fait au dernier moment. Les deux hommes sont maintenant debout et s'échangent des coups de poing. Anderson semble prendre l'avantage et réussit à passer derrière Edge pour lui infliger une suplex! Anderson fait son premier tombé 1...2... Edge se dégage! Mister Anderson envoie Edge dans le coin et commence à le ruer de coups de poings. Lorsque l'arbitre lui demande d'arrêter, il soulève Edge et monte avec lui sur la troisième corde. Il le place sur ses épaules et Kenton Bomb! Il fait immédiatement le tombé 1...2...3! Non! Dolph Ziggler a tiré l'arbitre à l'extérieur du ring au dernier moment! Il monte sur le ring et commence à placer sa Sleeper Hold sur Anderson. Mais il ne peut la tenir longtemps car CM Punk arrive lui aussi et place son GTS sur Ziggler! Il n'a pas le temps de réagir qu'il se prend déjà un spear de la part de Edge qui s'était relevé. Mais alors qu'il se relève, Anderson lui met un petit paquet. L'arbitre revient sur le ring à ce moment là et 1...2...3! Mister Anderson remporte la victoire!

Weighed Show N°1 - 31/07/10 11554224921954_mr_anderson
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Anderson Benjamin |Geass'
Admin
Anderson Benjamin |Geass'


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton lit...

Expérience
Expérience:
Weighed Show N°1 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Weighed Show N°1 - 31/07/10   Weighed Show N°1 - 31/07/10 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:57

Quic'estqu'ilafaitquoi?

Intro: Geass'
Segment Heyman: Geass'
MVP VS Rock: Christian-Rock
Ziggler-Kane: Maxy Crazy
Rebell Youth: Geass'
Main Event: Geass'
Mise en page: Geass'
Lecture: Demain
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
Weighed Show N°1 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Weighed Show N°1 - 31/07/10   Weighed Show N°1 - 31/07/10 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:15

Super show ^^ Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
HBK-kane/poisalex60
CWF World Heavyweaight champion
CWF World Heavyweaight champion
HBK-kane/poisalex60


Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant toi

Expérience
Expérience:
Weighed Show N°1 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Weighed Show N°1 - 31/07/10   Weighed Show N°1 - 31/07/10 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:28

et encore une victoire pour indestrucbible poisalex60
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-w.catchforum.fr/forum.htm
x. Christian/The Rock '
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
x. Christian/The Rock '


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2010

Expérience
Expérience:
Weighed Show N°1 - 31/07/10 Left_bar_bleue0/100Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Weighed Show N°1 - 31/07/10   Weighed Show N°1 - 31/07/10 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:11

Défaite dommage, je ferais mieux la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weighed Show N°1 - 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Weighed Show N°1 - 31/07/10   Weighed Show N°1 - 31/07/10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weighed Show N°1 - 31/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Show Of Weighed.
» Champions Of Weighed (Speech)
» Show N°1 (17/07/10)
» HHH vs The Big Show
» Whacky Show N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: Show Of Crazy Wrestling Fédération !! :: Weighed Show (Speech) :: Résultats de Weighed-
Sauter vers: