Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Wrestling Federation

Forum de catch a speech et a simulation.La simulation s'effectuera sur le dernier jeu des SmackDown vs RAW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Left_bar_bleue0/100CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Empty_bar_bleue  (0/100)

CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:28

http://psd-dreams.de/data/thumbnails/69/Render74.jpg" border="0" alt=""/> VS CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Render71 VS CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Render_dolph_ziggler_2_2

Lieu : Los Angeles California
Deadline : Dimanche 15 Aout 2010 00h00
Foule : CM Punk : 33% / Randy Orton 33 % / Dolph Ziggler 33%
Enjeu(x) : Global championship

Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
« Jon'
Bannie
Bannie
« Jon'


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2010

Expérience
Expérience:
CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Left_bar_bleue0/100CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Empty_bar_bleue  (0/100)

CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:51





CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler 372831Los_Angeles

Los Angeles, une ville magnifique mais, surtout une ville qui va reçevoir le tout premier PPV de la CWF, se PPV qui réunit les plus grandes superstars du monde, dont Randy Orton, CM Punk, Ted Dibiase Jr, Edge, AJ Styles et bien entendu Dolph Ziggler, d'ailleurs se dernier va faire face à Randy Orton " The Legend Killer " et face au "Straight Edge Superstar" CM Punk deux adversaires de taille pour cette ancien champion intercontinantal de la WWE, lui qui venait d'ailleurs de perdre un match face à Kane il y a quelque jours de sa, pour lui se n'était qu'une erreur de parcourt. Lors de cette affrontement il y aura bien sur la Global Championship, cette ceinture tant convoitée par notre perfection, la route de sera pas aussi simple avec de telle adversaires. Nous arrivons enfin, dans le batiment qui reçoit la CWF, un camèraman est dans le lieu à la recherche de scoop ou d'autre chose, quand on parle de scoop on apperçoit Dolph Ziggler avec Candice Michelle, un retour dans le catch pour la diva ? En faite, on s'en fou le plus important c'est Dolph Ziggler qui aborde la belle.

CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler 228418normal_PDVD_000

Dolph " The Perfection " Ziggler
Hey my name is Dolph Ziggler.


Candice " The Beauty " Michelle
Je sais qui tu es mon mignon ne t'en fait pas.

Dolph " The Perfection " Ziggler
Ah vraiment, logique en même temps, comment ne pas connaitre Dolph Ziggler. Alors de retour dans le monde la lutte ?

Candice " The Beauty " Michelle
Tu aimerais n'est ce pas ? Tu aimerais revoir une aussi ravisante femme que moi sur un ring.

Dolph " The Perfection " Ziggler
Sa changerait des autres quiches, même si il m'est déjà arriver de prendre mon pied en les regardants. Tu sais si tu reviens dans cette fédération et dans la lutte, y'en aura vraiment des chanceux, Candice Michelle et Dolph Ziggler dans la même fédération, gagnant chaqu'un de leurs matchs et devenant champion quoi de plus logique. Enfin, je pense bien que tu veux la ceinture si tu effectues un retour. Moi c'est se que je veux, c'est surtout se que j'aurais très prochainement vu que ce soir je vais remporter mon premier titre de champion du monde, tu en trépigne d'impatience hein oui béaute ?


Candice " The Beauty " Michelle
Quelle question, bien sur que j'aimerais tu imagines une magnifique playgirl comme moi avec la ceinture des lutteuses autours des hanches ? Rien de plus sexy, au faite pourquoi tu viens dans cette fédération toi, tu savais que j'y viendrais n'est ce pas ?

Dolph " The Perfection " Ziggler
Bien sur quelle question, enfin si je serais venu dans cette fédération tu en aurais peut être été informée non ? Je serais certainement venu te voir plus tôt et tu aurais donc rapidement fondu pour le charme de la perfection qui m'habite. Pourquoi cette fédération ? Tu es vraiment une femme, curieuse comme pas possible, qu'est ce que tu veux que je te dises ? Pour moi une fédération est une fédération, je me fiches de qui se trouve dans cette fédération, autant les lutteurs que les divas y'aura toujours deux trois belle femme à dragué et je sais que mon dévolu va se jetter sur toi très bientôt ma belle. Cette fédération fera de moi la superstar la plus impressionnante de toute la vie du catch, je serais très bientôt la nouvelle tête d'affiche et cette fédération à l'honneur, la chance d'être celle que j'ai choisit, il y a déjà bien longtemps que je devrais être le lutteur de cette dixainie, il y a déjà très longtemps que je devrais nager dans l'argent, boire du champagne sans arret et le plus important avoir l'or autant de mes hanches, sa fait bien longtemps que sa n'est plus arrivé et croit moi ma petite Candice se rêve arrivera très vite, tellement vite que tu ne t'y attendra pas, peut être ce soir qui sait, enfin tout le monde sait qu'il n'y a que moi qui peut gagner se match, tu le sais, je le sais, la foule le sait, le monde entier le sait, il suffit de regarder mes adversaires du soir, je serais très bientôt champion et si tu es de mon côtés poupée je pourrais très bien te montré comment je suis quand je suis heureux, je pourrais t'apporter beaucoup en une seule nuit tu sais.

Bizarre Candice à l'air vachement interesée par la dernière phrase de Dolph, coquine va !

Candice " The Beauty " Michelle
Ah oui vraiment, tu pourrais m'apporter beaucoup en une seule nuit ? Croit moi, je pourrais en faire autant.


Dolph " The Perfection " Ziggler
Je vois ça, la simple vue de ton court me fait dire que je ne le regretterais pas. Mais chaque récompense doit être méritée et je ne me permettrais pas de te touchée avant d'être champion de cette fédération, même si la perfection que je suis ne demande pas mieu que de pouvoir poser ses mains sur ton corp de déese. Etre champion de cette fédération, sa me tien tellement à coeur que je ne peux pas me permettre de goutter au fruit défendu avant de l'avoir, cette ceinture est tout simplement un rêve mais cette fois si le rêve va se réaliser, cette fois si je ne perdrais pas sur la fin non cette fois je gagnerais haut les mains pour enfin devenir champion, la CWF a bessoin d'un champion comme moi, un champion sans peur, sans crainte, sans problème technique, un champion qui sait parler et combattre en bref, la perfection incarnée. En plus, je recevrais enfin le respect qui me doit d'avoir, les fans seront obligé de m'applaudir et d'avouer que moi Dolph Ziggler est bel et bien un grand lutteur, le lutteur n° un de cette planète et que personne ne peut l'égaler dans se qu'il fait. Je suis né pour faire ce job, je suis né pour être la perfection et qu'est ce que la perfection sans ceinture ? Et bien, se n'est qu'une semi perfection, c'est pour ça que je vais rapidement corriger le tir en prenant la ceinture qui m'est dû. Cette ceinture est faite pour moi, en réalite. Tu m'imagines avec cette ceinture autours des hanches ou sur mon épaule ? cette or est fait pour moi, elle m'appelle je l'entends, je le sens c'est ma déstinée.


CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler 51613normal_PDVD_002

Candice " The Beauty " Michelle
Ouai enfin, n'oublie pas que tu va avoir deux adversaires aussi mon coco.

Et voila que la bombasse vient cassé tout ><"


Dolph " The Perfection " Ziggler
Bien sur que je le sais Candice pour qui tu me prends ? Sa serait trop facile si j'étais tout seul bien que je recevrais tout aussi rapidement la ceinture qui m'est dûe. Franchement Candice tu ne vois pas toute cette envie, cette détermination qui est en moi, un seul regard sur ma personne devrait bel et bien le montrer je suis déterminer à gagner se match face à ses deux lutteurs de secondes zone, je ne peux pas me permettre de perdre, je ne peux pas me faire river les épaules au sol ma déstinée durant se combat sera de rivé les épaules et non l'inverse alors non j'oublie pas que j'aurais du lutteurs en face de moi mais, je ne les crains absolument pas, pas le moindre du monde d'ailleurs, je sais que je n'ai que très peu de chance de perdre se match, c'est logique lorsqu'on regarde les deux lutteurs qui seront en face de moi. Bien entendu je suis confiant, bien entendu je sais que je vais gagner mais, c'est le plus logique comment est ce que je pourrais perdre, je m'entraines depuis des années pour une ceinture du monde, je me blesses sans cesse durant mes entrainement mais, j'ai jamais renoncer à sa alors oui je serais champion Candice, tu peux me croire et après je passerais une nuit de folie en ta compagnie, dissons que sa sera la seconde récompense de ma grande victoire.

Candice " The Beauty " Michelle
Tu aimerais que je te disses oui hein Dolph, tu aimerais m'entendre dire que je passerais une nuit avec toi, une nuit ou non ne dormiront pas beaucoup mais, ou un autre sport que la lutte se ferra sans cesse, tu aimerais savoir que je transpirais sous la chaleur de cette nuit n'est ce pas ? Elle passe doucement son doigt sur le torse musclé de Dolph en souriant. Se qu'on peut dire c'est que Candice a le don pour chauffer les mecs, Playboy Girl Powa moi je dis. Malheureusement mon lapin c'est pas encore gagné, il est possible que je te la donne cette nuit mais, rarement des perdants on la chance d'admirer ma sculpute parfaite, donc tu as bien intêret à gagner.


Dolph " The Perfection " Ziggler
Je te l'ai dit Candice il me semble la victoire est mienne sa ne fait aucun doute, donc prépare ta plus belle nuisette, allume les bougies et glisse toi sous le lit, j'arrive feté ça dans peu de temps.

Candice " The Beauty " Michelle
Qui sait, peut être que tu as raison, dissons que je m'engage à t'offrir cette nuit si tu gagnes le match. Un petit sourire s'affiche sur le visage angélique, oui angélique, j'aurais bien employé un autre mot mais, j'ai peur qu'il y ai des jeunes personnes qui lissent se speech donc angélique sera parfait bref, elle sourit donc regardant le jeune homme alors qu'elle approche doucement son visage vers celui de Dolph qui reste impassible, moi à sa place je lui aurais sauté dessus depuis longtemps. La belle brune murmure alors doucement quelque chose à l'oreille de Dolph qui sourit en coin. Par contre, si tu perds, tu devras devenir mon chienchien durant un mois et faire tout se que je te dirais.

Dolph " The Perfection " Ziggler
M'ouai si tu veux baby.


Candice " The Beauty " Michelle
Ne t'en fait pas, je suis très gentille, si tu as de la chance tu pourras me masser le dos et les fess. Stop y'a des jeunes j'ai dit. Enfin, parle moi un peu de tes adversaires.

Dolph " The Perfection " Ziggler
Ils t'interessent tant que ça ? Il n'y pas tellement de chose à dire, ils n'ont rien de bien, il ne me ressemble en aucun cas. Bref, si tu veux, le premier c'est Randy Orton, le " Legend Killer ", une ancienne conquête à toi je crois, enfin, on s'en fou de sa en faite. Randy à cru avoir la fraicheur pour venir dans cette fédération et pour combattre face à moi, je doutes qu'il tienne bien longtemps face à un lutteur de mon gabaris, rapide et technique. Avant j'aimais bien Orton c'est vrai, c'était le top, lorsqu'il était contre le public, lorsqu'il pétait plus haut que son cul, sa c'était un vrai comportement d'homme, maintenant il n'est plus le même on dirait que je suis là pour prendre sa succesion, en meilleur bien entendu, c'est une évidence. Non franchement Orton n'est rien tout seul, a chaque fois il a du être accompagné pour remporter une ceinture ou pour écrire une page de l'histoire, lorsqu'il a commencer sa carrière il est entrée dans l'Evolution, le sois dissant plus grand gang que le monde connait, j'ai des doutes pour être franc, quand on voit avec quelle facilité ils se sont dissous, il a remporter la ceinture Intercontinantal grace a se gang, ensuite, il a eu Rated RKO, ou il a remporter les ceintures par équipe bref, toujours pas à cause de lui et pour finir la plus grosse bêtise de l'histoire du catch, la Legacy, il devrait avoir honte de manipuler deux lutteurs qui sont tellement bête qu'il se donne corp et âme pour lui, Cody et Ted ne voyait pas qu'il était des simples piont pour Orton, ils ne servaient qu'a lui donné des titres qu'il ne méritait pas et regarde comment il a remercier c'est larbin, en les trahissant et en attaquant. Tout ça pour te dire qu'Orton n'est rien tout seul, je n'ai pas peur de cette vipère, je ne ferrais qu'une vipère, elle pourra s'accrocher autours de mon coup autant qu'elle le voudra je ne céderais pas sous la pression, c'est un fait je suis plus déterminer que lui, plus envieux. Il est aussi le plus jeune champion du monde, malheureusement ou plutôt heureusement pour lui, il ne me combattait pas lorsqu'il a remporté ce privilège autrement sa aurait été moi le plus jeune champion du monde, j'aurais la chance d'être le premier champion de cette fédération, enfin sa sera plutôt la fédération qui aura de la chance d'avoir la perfection en champion du monde, je serais la tête d'affiche de cette fédération avec cette ceinture.




CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler 728459normal_PDVD_004

Dolph " The Perfection " Ziggler
De l'autre côtés CM Punk, une personne qui n'a rien pour lui, il se prive de beaucoup de chose et très bientôt il va devoir se priver de la ceinture de cette fédération, c'est dommage pour lui, je sais qu'il en rêve mais, tout le monde sait bien que je serais le premier champion de cette fédération, d'ailleurs personne n'arrivera à m'enlever cette ceinture, bref pour en revenir à CM Punk. CM Punk pense pouvoir faire changer le monde, il pense qu'il est le nouveau Jésus, le sauveur de cette ère, se qui n'est bien évidement pas le cas, il croit sa parce qu'il est Straight Edge, il pense que c'est une chance et que sa devrait devenir une religion, je ne sais pas se qu'il a dans la tête, en dehors d'une éternelle connerie bien entendu, comment veut qu'il que quelqu'un dautre que lui pense que fumé, boire et se droguer le sauvera ? Tout le monde est condamné dans se monde, il faut qu'il se mette cette chose en tête et au plus vite, il découvrira de toute façon que sa " religion " ne le ferra pas gagner lors de notre affrontement, il va avoir mal, très mal et énormement de chagrin en voyant qu'après tout se qu'il fait il n'est pas assez digne pour devenir champion, digne et talentueux, il n'y a qu'une personne d'assez digne pour cette ceinture baby et c'est moi Dolph Ziggler, donc tu as comprit ? Maintenant tu va dans ta loge et tu m'y attend bien sagement. Et sa c'est la PERFECTION qui te le dit.





Dernière édition par « Jon' le Sam 14 Aoû - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
✖ FTW ™ R.ORTON ✖
CWF World champion
CWF World champion
✖ FTW ™ R.ORTON ✖


Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2010

Expérience
Expérience:
CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Left_bar_bleue0/100CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Empty_bar_bleue  (0/100)

CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:29

CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler 100809021446116997



Chapitre I : The Return
The End Of Dream

CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler La10

Nous retrouvons Todd qui se trouve dans les backstage de l'arène de Los Angeles pour un Summer Clash plus chaud que jamais... Les fans son au rendez vous, le soleil la chaleur les filles, tous est la pour que se soit un PPV de toutes beauté, mais tous le monde sais qu'il se venu pour voir un seul combat, celui qui oppose 3 catcheur, plus performant les un que les autre, pour le titre ultime de la fédération, le titre Champion CWF. Un titre dont tous les catcheur rêve, mais sur les 3 un seul pour soulevé, se titre suprême, un seul pourra porter cette ceinture au tour de sa taille, et règnera en maitre sur la CWF. Le titre se jouera entre....


CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Dlph10
DOLPH ZIGGLER
Dolph Ziggler jeune talents de la CWF, aucun titre majeur dans on ancien federation (WWE), que un titre mineur bien mérité qui est champion intercontinentale, un catcheur qui a envi de se battre, qui en n'a a revendre, et qui ne vien pa pour rigolé. Se soir il se battera comme un fou pour pouvoir soulevé le titre suprême qui lui temps les mains...Mais sera-t-il a la hauteur face a des adversaire qui on envi tous comme lui de prendre un titre qui leur revient de droit ! Dolph se retrouve dans s'un combat qui n'est pas pour lui, un combat déséquilibré...Mais il ne se laissera pas faire....

CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Cmpunk10
CM PUNK
Cm Punk un catcheur au talent qui n'est plus a prouvé malgré des fin difficile dans on ancienne fédération (WWE) plusieurs titre mineur et un titre majeur qui n'est pas des moindre, Champion du monde poind lourds ! Un Cm Punk en forme depuis son départ de la WWE, il enchaine les victoire, et les combat difficile sans réel défaite ! Il veut se titre qu'il na pas peu soulevé a la WWE. Aujourd'hui il revient les idée en place et a envi de devenir officiellement le meilleur catcheur de la fédération. Sens aucun doute Cm Punk se voit vainqueur de Dolph Ziggler ! Malgré que son adversaire est aussi sur du contraire ! Une seul chose qu'il oublie et leur dernière adversaire ! Et qui n'est pas a négligé....

CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Randyy10
RANDY ORTON
Randy Orton...Que dire sur lui, il est en n'a tellement ! Le plus jeune champion WWE, le Legend Killer, le célèbre bourreau qui tu c'est adversaire a coup de RKO...A lui tous seul il a tenue tête face a la famille Mcmahon est c'est allié Triple H en particulier...Il est le meilleur catcheur de sa génération, aussi jeune qu'il soit il se bat contre les plus grand ! Son palmarès est énorme, tous comme son tableau de chasse, Randy semble de jour en jour devenir plus fort ! Et sa continue a la CWF, il ne faiblit pas et se retrouve encore une fois au sommet contre Cm Punk et Dolph Ziggler pour le plus grand titre de la CWF ! Randy semble toujours aussi efficace sur le ring, et nous avons un reportage pour le prouvé !! a vous les studio !

...

CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Studio10

Randy Orton...The Legend Killer....The Viper...Le plus jeune champion du monde...Randy Orton est tous simplement le meilleur catcheur de sa génération......
Randall Keith Orton, né le 1er avril 1980 à Knoxville.
Avant d'entrer à la World Wrestling Entertainment, Orton a débuté la lutte en 2000 avec la MMWA-SICW à St. Louis, Missouri. Il fut entraîné par plusieurs catcheurs, comme Ron Powers, Gary Jackson, Mark Bland, Jeremy Lightfoot, Phil E. Blunt et le promoteur Tony Costa mais aussi par son père, "Cowboy" Bob Orton.
Début 2001, Orton signe un contrat avec la WWE et est envoyé à l'Ohio Valley Wrestling à Louisville, Kentucky. Sa première apparition à la WWE fut dans un match contre Billy Gunn, le 6 mai 2001, dans l'émission Sunday Night Heat.
Et aujourd'hui il catch pour la CWF, il a signé un contrat sans duré déterminé avec cette nouvelle fédération contenant dans son Roster les meilleur catcheur de l'histoire !
Randy Orton a tous le temps été au top niveau, depuis son tous jeune age a aujourd'hui, il a enchainé les titre mineur majeur, les combat est surtout les victoire, et se n'est pas Cm Punk ou Dolph Ziggler qui vont le stopé, les catcheur que Randy bat d'habitude son bien plus fort que Cm Punk et Dolph ! Est Todd a pour nous une petite Interview de Randy Orton qui nous propose de l'écouter insulté c'est adversaire (rire)

...

CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Todd10

l Todd l
Bonjours Randy, vous voila a la CWF est toujours au top niveau puisque vous allez affronté Cm Punk est Dolph Ziggler pour le titre CWF ! QUe pensé vous d'eux on t'il le niveau pour avoir se genre de titre qui est quand même le plus gros titre de la fédération, est qui dit gros titre dit grosse responsabilité, c'est un peu se dont vous avez besoins un gros titre des responsabilité !?

l Randy Orton l
Hum...Dit moi Todd tu t'es acheter un cerveau depuis notre dernière rencontre !!?? Non sérieusement !! Tu dit des chose intelligente est sa m'étonne venant de gens aussi ignare, tu fait des progrés tu doit prendre exemple sur moi, plus sérieusement j'ai assais déconné je suis ici pour parler pas pour rigolé des gens je suis une personne civilisé quand même !
Pas Comme se Cm Punk, se drogué sans avenir, il fait du catch lui !? C'est une blague Cm Punk, il est bourré comme coin tous le temps ! Il est drogué au enfait ! Il fait tous le contraire de se qu'il dit être ! C'est un menteur, et il est tous simplement nul, le GTS qu'es que c'est que sa ?! Une prise pour gamin de 2 ans ! Même ma grand mère peu mieu faire, des GTS je peu en prendre 10 je me relèverais, mais m'été au défi Cm Punk de se prendre mon RKO il sera compté et je gagnerais ! Se combat n'est pas le sien !!! Il devrais s'attaqué a qu'elle que chose d'autre, je suis gentil se soir Cm PUnk si tu veux pas mourir ou allez a l'hosto ne te pointe pas sur le ring sa sera mieu pour tous le monde !
Parlons de notre cher Dolph Zig...Euh désolé je ne connais pas son nom...vue qu'il n'est personne, Dolph machin est loin d'être un catcheur qui a sa place sur le ring se soir, il devrait allez voir ailleurs car ici on n'est sur le ring des grand ! Et il est pas grand ! Il ne c'est pas dans quoi il c'est lancer le pauvre garçon ! Si il savais, il perdra se combat, et en plus le pauvre petit garçon va se faire mal ! Non vraiment c'est quoi se combat ! Dolph Zig, il a vraiment pas le niveau je vais demandé une petite explication au GM, je veux plus qu'il me face des coup comme sa ! Je veux des vrai combat ! Plus des combat amateur, même pas le temps de m'amusé avec sa ...


l Todd l
Dolph Ziggler...voici son nom, alors pour vous, le combat est déjà gagné ? Vous pensez que ni Cm Punk et Dolph Ziggler a le niveau pour vous mettre en difficulté ? Et....

l Randy Orton l
Je te coupe tous de suite !! C'est quoi c'est question !! Tu ne doit pas de posé se genre de question !!! Es que tu a compris ? Bien sur que se combat est déjà gagner !!! Je suis Randy Orton es que tu comprend ? Enfaite tu a pas acheter de cerveau t toujours aussi con....Franchement OUI j'ai déjà gagner se combat, qu'elle difficulté tu me fait rigolé ! Dolph Zig....Et Cm Punk tu va vraiment m'énervé on petit Todd. Change de question sa ira mieu pour toi !

l Todd l
Oui bien sur Mr. Orton, je suis désolé...Je suis d'accord avec vous que Dolph Ziggler n'a pas le niveau il n'a jamais gagner de titre majeur, avez vous peur de Dolph Ziggler ? Il a quand même la rage de vaincre et cette force et toujours meilleur que c'elle de l'expérience !?

l Randy Orton l
Mais tu te foue de ma gueule ?? Tu me ressort tes question a deux balle !! Dolph Zig...a la rage de vaincre et moi qu'es que j'ai !? J'ai envie de gagner, mais en plus j'ai l'expérience, le talent, les technique, Dolph a tous simplement aucune chance car je suis le meilleur ! Tu entend ?? Alors stop tes question pourri, je commence a m'impatienté !

l Todd l
Je ne veux pas vous mettre de m'auvais poil désolé changeons de sujet......Voila, CM Punk est plus fort que Dolph et donc plus proche de vous....

Todd n'a pas le temps de continué que Randy le gifle le pauvre Todd ne la pas vue venir, Randy Part vers les backstage...

CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Gifle10

...

CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Ring10

Nous retrouvons l'arène chaude du Summer Clash ! La musique du PPV se fait entendre, la foule est heureuse le sourire au lèvre il se laisse a la musique, il danse chante...Mais quand tous a coup la musique change, se n'est plus le même registre musicale ! La musique du Legend Killer commence et glace le sang des fans qui stop tous mouvement !



Randy s'avance sans regarder les gens il regarde juste le ring en face de lui il monte dessus puis lance un regarde vide dans les tribune, puis pause enfin c'est eux sur la ceinture qui est a côté des présentateur, il reconnais Todd, et fait son sourire tellement insultent et ironique, Randy Orton...le gamin incontrôlable de la CWF...il demande un micro qu'on lui donne mais que va t'il dire ? que va t'il encore faire ? personne ne parle...La musique se coupe doucement pour laissé la parole au Legend Killer qui continue de sourire en regardant les fans...

CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Rnaydo10

Hum...je pourrais vous regardez des heures vous les gens normaux, vous mangé des fritte 3 fois le prix vous buvez de la bierre de merde a 5 fois le prix, c'est très bizard une personne normal enfaite ! Tous aussi bizard puis-je dire que se match ! Regardais cette ceinture !!! Pour un match comme sa ! C'est une blague ! Montrer moi juste les caméra ! Car la c'est du lourd ! Un drogué qui ne l'assume pas un gamin que personne conné on c'est pas d'ou il sort ! Mais c'es quoi se combat, j'ai fait des match pour rien du tous beaucoup plus dur c'est de la rigolade la, Dolph Ziggler, un simple Punt Kick et tu est KO de même pour Cm Punk je n'aurrais même pas besoin de mon RKO dans un match de minable pareil !
Même les autre match son plus intéressant, il y a des gens dans cette salle qui on payé 100€ leur place pour voir des gens minable se faire détruire par moi !!! Il faut vraiment être con !! Cm Punk je comprend vue qu'il se croix bon !!! Mais Dolph, il c'est qu'il est nul je comprend pas trop...Enfin je suis content de vous présenté le premier champion CWF, Randy Keith Orton, The Legend Killer !


Randy Orton rend le micro a l'arbitre qui a peur de s'approché de Randy, il sourit et comprend que comme d'habitude l'intimidation avec marcher ! L'arbitre fini part prendre le micro et sort du ring aussi vite, Randy attend l'arrivé du troisième et dernier challenger ! Cm Punk
____________
By FTW
For CWF (Summer Clash)
Fuck The World
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Left_bar_bleue0/100CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Empty_bar_bleue  (0/100)

CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:08

Bon vu que je ne peut pas speecher... Je vous note merci a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Randy Orton vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler vs Kane
» Dolph Ziggler / Morrison
» Looker Room ☆ Randy Orton ☆
» Punk?
» The Punk Princess Is Back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: Show Of Crazy Wrestling Fédération !! :: PPV :: Weighed parts-
Sauter vers: