Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Wrestling Federation

Forum de catch a speech et a simulation.La simulation s'effectuera sur le dernier jeu des SmackDown vs RAW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les administrateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
Les administrateurs Left_bar_bleue0/100Les administrateurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Les administrateurs Empty
MessageSujet: Les administrateurs   Les administrateurs I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:56

Les administrateurs

Les administrateurs sont toujours accompagnés de cette couleur là. Ils sont là pour le fonctionnement du forum, que ce soit dans l'organisation ou dans les remises à jours. D'après la définition de cybercommerce, un administrateur est une personne en charge de la création et de la mise à jour des pages d'un site Web et de la bonne marche du serveur. Dans ce cas, nous n'avons pas un serveur mais un forum. Un administrateur doit obligatoirement respecter le règlement général du forum, sous peine de laisser sa place à un autre plus responsable ou, dans le pire des cas, être viré en cas de faute grave.

Les administrateurs en fonction sont: Maxy-Crazy, Geass, Bilal, Alex. (Mis à jour le 29/08/10).

Ce qu'un administrateur doit/ne doit pas faire:

- Un administrateur doit obligatoirement respecter le règlement général du forum;
- Un administrateur doit toujours accueillir un nouveau;
- Un administrateur doit toujours veiller sur le forum. Si cela lui prend trop de temps, il peut laisser sa fonction à un autre membre, que les autres administrateurs vont voter (on est toujours 3);
- Un administrateur ne doit pas trop être absent ou inactif;
- Un administrateur doit être neutre dans ses choix, comme par exemple les avertissements;
- Un administrateur doit montrer l'exemple;
- Un administrateur ne peut pas abandonner son poste, sauf si cet administrateur abdique car il juge qu'il n'a pas assez de temps;
- Un administrateur ne peut pas flooder/doit supprimer les messages de flood;
- Un administrateur peut bannir un membre, avec un motif valable obligatoirement;
- Un administrateur ne peut pas faire du "laissé allé" sur le forum;
- Un administrateur doit être compétent dans son travail;
- Un administrateur ne peut pas laisser un membre à l'écart;
- Un administrateur est obligé de répondre à toutes les questions des membres. Si il ne sait pas la réponse, qu'il n'oublie pas qu'il y a d'autres administrateurs;
- Un administrateur doit être organisé, surtout pour les shows;
- Un administrateur doit obligatoirement prévenir si il va être absent;
- Un administrateur doit souvent mettre à jours les topics des règlements ou des informations, comme le roster;
- Un administrateur ne peut pas prendre un modérateur comme un esclaves;
- Un administrateur doit toujours surveiller le travail des modérateurs;
- Un administrateur ne peut pas bâcler le travail d'un modérateurs;
- Un administrateur est obligé d'approuver le règlement, sous peine de ne plus être un administrateur.

Bien-entendu, un administrateur est un être humain, donc ne soyez pas désagréable envers eux. Ils ne le seront pas envers vous si vous les respecter. N'oubliez pas qu'ils font cela bénévolement.


_______________________________________________________________________________________________________________________


Le staff

Le staff de la CWF sont les bookers, ceux qui écrivent les matchs pour les shows. D'après la définition de Wikipédia, un modérateur (ou une modératrice, en argot : "modo") est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci, en particulier (Objet, charte…).

Les modérateurs en fonction sont: Ted, MisterDI, The Chosen One. (Mis à jour le 29/08/10).

Ce qu'un modérateur peut/ne peut pas faire:

- Un modérateur doit obligatoirement respecter le règlement général du forum
- Un modérateur doit aider et accueillir les nouveaux membres;
- Un modérateur doit être actif;
- Un modérateur doit aider les administrateurs à faire les shows;
- Un modérateur doit effacer les messages dit "flood";
- Un modérateur doit prévenir un administrateur si il y a un changement quelque part (si l'administrateur ne l'a pas encore vu);
- Un modérateur peut fermer et ouvrir des messages d'annonces;
- Un modérateur peut bannir maximum 2 jours. Au delà des 3 jours c'est à l'administrateur de décider de la sanction;
- Un modérateur doit aider les membres perdus;
- Un modérateur doit être actif, et donner une raison valable dans un motif de départ;
- Un modérateur ne peut pas s'énerver;
- Un modérateur ne peut pas abandonner une tâche qu'il a décider de faire, c'est à dire ne pas booker un match alors qu'il l'avait promis.
- Un modérateur ne doit pas prendre son boulot comme un calvaire.
- Un modérateur doit respecter toutes les décisions des administrateurs, sauf ci ses derniers sont considérés comme des tirants ou des bourreaux;
- Un modérateur est obligé d'approuver le règlement, sous peine d'être enlevé du groupe staff.

Comme les administrateur, n'oubliez pas que ce sont des bénévoles, et qu'ils font ça pour plaisir, et non pour être payé. Ils vous respecteront si vous les respecter.


_______________________________________________________________________________________________________________________



N'oubliez jamais que les modérateurs et les administrateurs sont là avant tout pour vous aider. Ce ne sont pas des machines, ce sont des êtres humains. Donc respectez le travail qu'ils vous offrent, et si vous trouvez que leur travail n'est pas très bien fait, un petit mp sans insulte avec un bon français suffit Smile


copyright flo': pas de reproduction sans mon autorisation!


Dernière édition par Maxy-Crazy le Dim 29 Aoû - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
<< Flo' | Colin Delaney
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
<< Flo' | Colin Delaney


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2010

Expérience
Expérience:
Les administrateurs Left_bar_bleue0/100Les administrateurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les administrateurs   Les administrateurs I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:22

Les admin' et modo' ne doivent pas signer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
Les administrateurs Left_bar_bleue0/100Les administrateurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les administrateurs   Les administrateurs I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:51

Ils sont en vacances je suis le seul des 3 admins vraiment présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
Jeff Hardy
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Gennevilliers

Expérience
Expérience:
Les administrateurs Left_bar_bleue0/100Les administrateurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les administrateurs   Les administrateurs I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:56

dit je pourrais demander mon ré-intégration au sein des Admin
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
Les administrateurs Left_bar_bleue0/100Les administrateurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les administrateurs   Les administrateurs I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:56

Je pense que je vais avoir besoin de toi mais bon tu doit faire tes preuves aux yeux des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
Jeff Hardy
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Gennevilliers

Expérience
Expérience:
Les administrateurs Left_bar_bleue0/100Les administrateurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les administrateurs   Les administrateurs I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:56

Ok je fais du graph (mais CS3) j'essaie de le re-avoir..

Sinon tu sais très bien que j'orthographie bien, je respect....

Mais comme tu le dit je doit le montrer au autres.

PS : arrêtons de flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Jon'
Bannie
Bannie
« Jon'


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2010

Expérience
Expérience:
Les administrateurs Left_bar_bleue0/100Les administrateurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les administrateurs   Les administrateurs I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:14

Lu & approuvé . En tant que modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Gennevilliers

Expérience
Expérience:
Les administrateurs Left_bar_bleue0/100Les administrateurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les administrateurs   Les administrateurs I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:07

Lu & approuvé par un Admin
Revenir en haut Aller en bas
HBK-kane/poisalex60
CWF World Heavyweaight champion
CWF World Heavyweaight champion
HBK-kane/poisalex60


Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant toi

Expérience
Expérience:
Les administrateurs Left_bar_bleue0/100Les administrateurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les administrateurs   Les administrateurs I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:40

je signe
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-w.catchforum.fr/forum.htm
HBK-kane/poisalex60
CWF World Heavyweaight champion
CWF World Heavyweaight champion
HBK-kane/poisalex60


Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant toi

Expérience
Expérience:
Les administrateurs Left_bar_bleue0/100Les administrateurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les administrateurs   Les administrateurs I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:11

Jeff Hardy a écrit:
Ok je fais du graph (mais CS3) j'essaie de le re-avoir..

Sinon tu sais très bien que j'orthographie bien, je respect....

Mais comme tu le dit je doit le montrer au autres.

PS : arrêtons de flood Very Happy

Jeff, j'ai le cs4, si tu veut l'avoir tu vas sur omg torrent et dans logiciel puis photoshop tu telacharge le crack et ensuite tu doit connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-w.catchforum.fr/forum.htm
Jeff Hardy
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Gennevilliers

Expérience
Expérience:
Les administrateurs Left_bar_bleue0/100Les administrateurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les administrateurs   Les administrateurs I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:18

HBK-kane/poisalex60 a écrit:
Jeff Hardy a écrit:
Ok je fais du graph (mais CS3) j'essaie de le re-avoir..

Sinon tu sais très bien que j'orthographie bien, je respect....

Mais comme tu le dit je doit le montrer au autres.

PS : arrêtons de flood Very Happy

Jeff, j'ai le cs4, si tu veut l'avoir tu vas sur omg torrent et dans logiciel puis photoshop tu telacharge le crack et ensuite tu doit connaitre

PS : c'est interdit maintenant le torrent
Revenir en haut Aller en bas
HBK-kane/poisalex60
CWF World Heavyweaight champion
CWF World Heavyweaight champion
HBK-kane/poisalex60


Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant toi

Expérience
Expérience:
Les administrateurs Left_bar_bleue0/100Les administrateurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les administrateurs   Les administrateurs I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:00

Ba moi je l'ai eu avant l'interdiction
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-w.catchforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les administrateurs   Les administrateurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: Hello at Crazy Wrestling Fédération !! :: Avant toutes choses-
Sauter vers: