Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Wrestling Federation

Forum de catch a speech et a simulation.La simulation s'effectuera sur le dernier jeu des SmackDown vs RAW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Miz vs Ted DiBiase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
The Miz vs Ted DiBiase Left_bar_bleue0/100The Miz vs Ted DiBiase Empty_bar_bleue  (0/100)

The Miz vs Ted DiBiase Empty
MessageSujet: The Miz vs Ted DiBiase   The Miz vs Ted DiBiase I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:41

Une grande gueule qui est de retour pour faire face au "Million Dollar Son" un beau match en perspective mais qui en sortira vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
Ted Dibiase.jr//Saint'Rko
En phase de devenir Grand(e) (Ou Pas)
En phase de devenir Grand(e) (Ou Pas)
Ted Dibiase.jr//Saint'Rko


Messages : 139
Date d'inscription : 10/08/2010

Expérience
Expérience:
The Miz vs Ted DiBiase Left_bar_bleue0/100The Miz vs Ted DiBiase Empty_bar_bleue  (0/100)

The Miz vs Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Ted DiBiase   The Miz vs Ted DiBiase I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:52

IT'S A NEW DAY , IT'S A NEW GENERATION.
Ted marche confiant dans l'aréna , des insultes fusent
The Miz vs Ted DiBiase 4live-ted.dibiase.jr.-09.06.08.1


Présentateur: Eh Oui c'est Ted dibiase , il affronte ce soir The Miz
Ted monte sur le ring et prend le micro , il regarde le public et commence a parler:
The Miz vs Ted DiBiase Dibiase4_Ebene_2
Je ne vous direz pas bonjour une fois de plus , vous ne le méritez toujours pas , vous le savez parfaitement la semaine dernière je vous avait montré ce que vous seriez prêt a faire pour de l'argent ce pauvre type a plaqué sa femme il a même crié que j'allais gagné ce soir j'offre 1 000 000 a toi si tu dit que The Miz est nul et qu'il va perdre son match se soir * l'homme monte sur le ring et dit ce que ted veut entendre* Vous voyez encore la preuve que vous faîtes ce que je vous dit je peut tous vous achetez tous mais une chose Miz attend toi a repartir avec un billet de 100 dans ta bouche après ta défaite se soir mais vient donc sur le ring car c'est très bizarre que ta grand bouche ne met pas coupé pendant mon discours alors monte sur ce ring maintenant
V.O:Ted baisse son micro prend une chaise s'assoit au milieu du ring et attend The Miz
Revenir en haut Aller en bas
MisterDI
Zack Ryder Powaaa !!
Zack Ryder Powaaa !!
MisterDI


Messages : 354
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : avec ma bouteille

Expérience
Expérience:
The Miz vs Ted DiBiase Left_bar_bleue0/100The Miz vs Ted DiBiase Empty_bar_bleue  (0/100)

The Miz vs Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Ted DiBiase   The Miz vs Ted DiBiase I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:17



the miz de retour après un bon repos viens plus motiver que jamais

The Miz vs Ted DiBiase Miz06_12

après avoir pris un micro il se colle nez a nez a ted dibiasse

The Miz vs Ted DiBiase Miz03_10



ted , ted , ted il pouf tu te crois bon catcheur mais tu n'est rien , je ne sais même pas pourquoi tu a été pris ici , probablement parce qu'il manquait du monde , enfin bref tu n'est rien tu a juste de l'argent , tu paye c'est minable pour qu'il face se que tu veut , mais moi the miz n'est pas a vendre , je resterai comme je suis , je sais catcher , je sais gagner , je sais parler , je sais draguer tous ce que tu ne sais pas faire toi tu sais juste sortir des billets il lui jette un billet de cent dollars a la tête t'aime l'argent bah prend ce billet tu auras une chance pour avoir une fille a tes côté. Tu te la joue car tu a la ceinture de papa qui coute cher mais tous le monde ici sais que tu la mérite pas ni ton idiot de père d'ailleurs retourne faire joujou avec ton pognion et laisse les personnes serieuse travaillé. Ted dibiasse le fils a papa inutile , moi je me suis fait par moi même BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME il lui colla le micro sur le front avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
The Miz vs Ted DiBiase Left_bar_bleue0/100The Miz vs Ted DiBiase Empty_bar_bleue  (0/100)

The Miz vs Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Ted DiBiase   The Miz vs Ted DiBiase I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:05

Ok je lance la simu cette aprèm, merci a vous si vous désirez continuer n'hésiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
Ted Dibiase.jr//Saint'Rko
En phase de devenir Grand(e) (Ou Pas)
En phase de devenir Grand(e) (Ou Pas)
Ted Dibiase.jr//Saint'Rko


Messages : 139
Date d'inscription : 10/08/2010

Expérience
Expérience:
The Miz vs Ted DiBiase Left_bar_bleue0/100The Miz vs Ted DiBiase Empty_bar_bleue  (0/100)

The Miz vs Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Ted DiBiase   The Miz vs Ted DiBiase I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:58

Ted regarde le billet puis Miz et rigole
Toi savoir catcher laisse moi rire a par perdre je ne vois pas de quoi tu est capable et ton billet de 100 garde le car après notre match tu en aura un autre mais de ma part et tu veut savoir un truc Miz tout le monde a un prix tout le monde toi tu est compté dedans ne te croit pas si Awesome que ca car tu n'est rien et tu va perdre ton match face a moi
Revenir en haut Aller en bas
MisterDI
Zack Ryder Powaaa !!
Zack Ryder Powaaa !!
MisterDI


Messages : 354
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : avec ma bouteille

Expérience
Expérience:
The Miz vs Ted DiBiase Left_bar_bleue0/100The Miz vs Ted DiBiase Empty_bar_bleue  (0/100)

The Miz vs Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Ted DiBiase   The Miz vs Ted DiBiase I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:07

tu me dégoute mon prix est trop élever pour toi , tu n'est rien tu n'est qu'un fils a papa incapable de faire tes preuves tu te crois fort car tu a cette pseudo ceinture , je te propose un truc , si je gagne le match ta ceinture me reviendra si tu gagne je te prendrais plus au sérieux a moins que tu soit un lâche comme ton père. Une autre chose je n'est nullement besoin de ton argent j'ai déjà tous ce que je veut toi tu a rien tu est seul sans ami , sans copine , sans talent tu n'est qu'un raté
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase.jr//Saint'Rko
En phase de devenir Grand(e) (Ou Pas)
En phase de devenir Grand(e) (Ou Pas)
Ted Dibiase.jr//Saint'Rko


Messages : 139
Date d'inscription : 10/08/2010

Expérience
Expérience:
The Miz vs Ted DiBiase Left_bar_bleue0/100The Miz vs Ted DiBiase Empty_bar_bleue  (0/100)

The Miz vs Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Ted DiBiase   The Miz vs Ted DiBiase I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:12

Ma ceinture porté par toi si tu gagne porté par un looseur hum... je vais y réfléchir mais si tu gagne tu gagne mon respect et tu sort du lot des personne qui ont un prix même si ton prix doit tourné autour de 10 dollars
Revenir en haut Aller en bas
MisterDI
Zack Ryder Powaaa !!
Zack Ryder Powaaa !!
MisterDI


Messages : 354
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : avec ma bouteille

Expérience
Expérience:
The Miz vs Ted DiBiase Left_bar_bleue0/100The Miz vs Ted DiBiase Empty_bar_bleue  (0/100)

The Miz vs Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Ted DiBiase   The Miz vs Ted DiBiase I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:40

the miz quitta le ring tous en faisant le signe que la ceinture de ted serrait bientôt autour de sa taille puis cria AWESOME il partit souriant et confiant
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase.jr//Saint'Rko
En phase de devenir Grand(e) (Ou Pas)
En phase de devenir Grand(e) (Ou Pas)
Ted Dibiase.jr//Saint'Rko


Messages : 139
Date d'inscription : 10/08/2010

Expérience
Expérience:
The Miz vs Ted DiBiase Left_bar_bleue0/100The Miz vs Ted DiBiase Empty_bar_bleue  (0/100)

The Miz vs Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Ted DiBiase   The Miz vs Ted DiBiase I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:45

Miz Miz Miz je n'ai jamais dit que je mettais ma ceinture en jeu et j'ai réfléchit pour la réponse c'est NON
Ted rigole il repart sous les hués avec sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz vs Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Ted DiBiase   The Miz vs Ted DiBiase I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs Ted DiBiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted DiBiase Jr vs Colin Delaney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: Show Of Crazy Wrestling Fédération !! :: Whacky Show (Simulation) :: Ring de Whacky-
Sauter vers: