Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Wrestling Federation

Forum de catch a speech et a simulation.La simulation s'effectuera sur le dernier jeu des SmackDown vs RAW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SHW Speech.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NELSON ERAZO
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
NELSON ERAZO


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

SHW Speech. Empty
MessageSujet: SHW Speech.   SHW Speech. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:39

J'en ai pas énormément, mais bon. Commençons par 4 avec Samoa Joe.

♣ JOE'S GONNA KILL THEM ♣

» V O I X.O F F ♦
Bien bonjour à tous, ici la nouvelle voix off de Raw. Enfin non, la nouvelle voix Off d'un nouveau lutteur de Raw si je peut dire. Un lutteur assez impréssionnant qui n'as épargné personne. Qui ? Je parle tout simplement De Samoa Joe les enfants, L'écran géant s'allume. Une pièce sombre avec une personne à l'intérieur. Cette personne n'est autre que Samoa Joe !

SHW Speech. Rp1210

» V O I X.O F F ♦
Joe à l'air de se reposer, mais en voyant la caméra arrivé. Il se doute tout simplement qu'il faut parler de ses adversaire, pourquoi une caméra viendrais t-elle l'embêter dans un coin si sombre ?

» S A M O A ♠
What the hell with you ? Qu'est ce tu me veux, tu vois bien que je suis tranquille et toi tu viens m'énerver, et en plus tu oses venir seul. Tu as choisis le mauvais endroit au mauvais moment, mais ne t'inquiète pas Joe ne te toucheras pas, vu que Joe à de grandes annonces à faire au spéctateurs. Alors reste comme ça tu veux pendant que je leur parle, sa prendra peut-être vingt minute, mais si tu bouges tu en payeras les conséquences, Compris ? Donc, tout le monde le sais Joe arrive à la AOW et plus particulièrement à Raw, bien sûr un niveau beaucoup plus élevé ici que dans cette brand d'abruti de Smackdown. Enfin bref, si je suis là ce soir ce n'est pas pour parler d'eux, mais plutôt de mon match de ce soir, un match très important pour touts ces petits qui vont se battre face à moi. Number 1 contender match pour le titre majeur de la brand, quel honneur de reçevoir ce titre très bientôt, je peux vous le dire. Car seulement Joe n'est capable de battre trois adversaires ou plus en une soirée, seul Joe peut faire beaucoup de dégâts à ses adversaires pour qu'il n'oublie jamais comment ils ont pu se blessé ainsi. Mais aucune importance, dans ce match nous aurons Matt Hardy, un Hardy de moins ne feras pas de mal à la AOW ils ont son frère en réserve je pense, et en tout cas je l'espère pour eux. Continuons . . . JBL, enfin le riche type ? C'est une blague il n'as plus une thunes, ou alors il n'auras plus une thunes car ce pauvre mec va me payer pour ne pas lui infliger la pire des corrections de sa vie, mais l'argent ne compte pas pour moi, et il prendras ce qu'il mériteras. Le dernier, à quoi sert-il celui là ? Ravage, non mais c'est quoi ce nom pourri ? Il à pensé que parce qu'il avait ravagé la tête d'un gosse de trois ans il pourrait se lancer dans le catch avec ce nom ? Pitoyable. Maintenant parlons avec plus détails.

» V O I X.O F F ♦
JOE'S GONNA KILL THEM ! Pardon, je me suis emporté. Laissons le reprendre.

» S A M O A ♠
Par qui pourrais-je commencer ? J'ai un très gros choix, je vais prendre JBL. Oui ce gars m'intéresse beaucoup, il ne vois que l'argent, et est dans ce business pour l'argent aussi, mais une choses qu'il n'as pas compris, si l'on veut gagner plus il faut gagner un combat, et gagner ne lui est pas arrivé souvent, à par quand il payait à Vince une chemise, tout de suite il était mit gagnant et même presque à remporté un titre, ce que je trouve plutôt impressionnant. Quoi que non, venant de sa part je trouve sa normal en fin de compte, pourquoi s'embêterait-il à lutter et risquer de se blesser alors qu'il peut payer pour gagner ? Il à raisons sur ce point, mais sur un autre points l'argent pour moi ne compte pas, alors même si nous nous faisons payer pour qu'il gagne, que les bookmakers en décide ainsi je m'en fiche totalement, ce match et le mien, et le titre qu'il pourrait y avoir après ce match est aussi le mien, je le sais d'avance, car Joe ne perd presque jamais. J'ai tout le temps dominé et jamais l'inverse ce que certains pensent parce qu'ils sont tout simplement jaloux si je peut dire, quoi de plus normal après tout d'être jaloux de quelqu'un d'aussi talentueux que moi ? JBL est un jaloux, mais un jaloux de grande classe se la pétant énormément, il gagne de l'argent, à une belle maisons tout mais n'est toujours pas content, mais je peut le comprendre. Enfin, non je ne peux pas vraiment, perdre tout ces matchs jour après jour cela fait plutôt mal au cœur j'imagine, mais dans la vie il y à des personnes doué et d'autres non, je fait partie de la première et lui, eh bien douté vous qu'il fait tout simplement parti de la deuxième catégories, et une personne qui me contredis serais tout simplement un lèche botte. JBL TONIGHT, JOE'S GONNA KILL YOU !

» V O I X.O F F ♦
Je l'avais bien dis, Joe est déjà énervé. En plus il en reste encore deux, et le caméraman tremble déjà, pauvre de lui.

SHW Speech. Rp1310

» S A M O A ♠
Il reste deux autres jabronis dans ce match, deux autre lutteurs qui n'attendent qu'une correction de la part de Joe, et ce soir il l'aurons je n'en épargnerais aucun ceci est sur. Alors, un autre nom d'entre eux deux qui me vient vite, Matt Hardy. Pauvre garçon, son frère et lui se battent, il se casse le bras, on le considèrent comme un bon à rien et décide de changer de la WWE, et atterrit ici. Mais pourquoi avoir fait un choix si stupide ? Je pense qu'il n'avais pas vu écrit le nom de Samoa Joe, certainement car je n'étais pas encore arrivé et heureusement sinon j'aurais été le seul lutteurs de cette fédération. Mais revenons en au faite, Matt Hardy. Il se sent en sécurité ici je suis pose sinon son retour ne se serait pas imposer, mais ce pauvre Hardy va tomber dans un match très rude dès ses débuts et très rapidement seras incapable de combattre une secondes fois, car Joe lui imposeras de très grosse et même d'atroces douleurs. Sachez que je n'hésiterais pas à lui faire mal, aucune pitié ce match est important il y à un but et si je n'atteint pas ce but je serais déçu et devrait me venger sur d'autres petits loosers, comme un nouvelle fois Hardy. Mais dîtes moi qu'a t-il accompli à la WWE, rien ? Peut-être champion d'un temps très ancien et US champion, mais depuis plus rien ? Je me disais aussi qu'il n'avait aucun mérite, aucun challenge aucun palmarès, en gros aucune carrière. Pourquoi lutter si c'est pour rester planter là à ne rien faire, je ne comprend pas tout ces idiots qui restent comme ça. Sa me dégoute, il ont une passion comme la mienne, et n'en font pas bonne usage, pour la peine je lui apprendrais, et pour qu'ils comprennent la véritable lutte je lui ferrais très mal, car oui toi aussi Matt, toi aussi tu subiras la même chose que les deux autres, BECAUSE TONIGHT JOE'S GONNA KILL YOU !

» V O I X.O F F ♦
Encore raisons, la prochaine fois laissez moi dans mes délires. Non mais oh.

» S A M O A ♠
Voilà, enfin le dernier à qui je vais pouvoir m'attaquer, le dernier guignol de ce match Ravage, quel nom stupide, et puis qui c'est ce type ? Un amateur de première qui pense pouvoir être un très gros champion dans cette fédération ? Plus sérieusement, qu'est ce qu'il fou là, je l'es jamais vu avant mais apparemment il à déjà été champion ce qui me parait complètement impressionnant, champion féminin certainement, je ne vois que ce titre qu'il peut acquérir, voyez en un autre et je n'aurais rien à vous dire. Enfin revenons à lui et passons son palmarès pitoyable. Alors un nouveau lutteur dans une grosse fédération, un lutteur qui va se prendre une belle raclée et qui ne remettras plus les pieds sur un ring d'ici longtemps. Sur quoi pourrais-je parler à propos de ce guignol ? Ses amis, vous les avez vu, vous avez vu les nom aussi stupide. Enfin c'est faux amis je pense, il l'es à juste vu dans le catch et depuis le temps qu'il lutte je pense qu'ils ne sont pas vrais, ou alors c'est parce qu'il est devenu champion et tout le monde c'est accroché à lui comme des poux, de toute façon ses amis ne servent à rien, ils on prit exemple sur leur "chefs", enfin si je peut dire ça comme ca. Car Ravage en chef il faut rêver pour l'espérer encore une fois de plus. Mais bon, Ravage sait très bien ce qui va lui arriver pendant ce match, la même chose qu'aux deux autres tout à fait, je vais lui infliger les mêmes douleurs et lui apprendre la véritable lutte et non les jobbeurs de base qu'il à pu affronter avant. Ravage, ce soir arrive ta fin, ce soir arrive mon Title shot. Plus clairement Ravage, tonight JOE'S GONNA' KILL YOU !

» V O I X.O F F ♦
J'en était sur. Il à la rage et veut ce titre, mais euh, le caméraman bouge, Joe n'hésite pas à reprendre la parole directement.

SHW Speech. Rp1410

» S A M O A ♠
WHAT DID I TOLD YOU ? J'tai dis de pas bouger j'ai pas fini, alors maintenant tu restes là et écoute moi parler à mes adversaires d'un coup. Ce soir ce match est important et je n'hésiterais pas à utilisé tout mes moyens pour vous faire subir une atroce souffrance et faire en sorte que je gagne ce Title Shot, et même faire en sorte que vous ne soyez plus jamais sur mon chemin une fois champion, même si aucun de vous ne me fait peur je m'occuperais de vous un par un, je ne suis pas comme les autres qui vont vous laissez vous battre et attaquer après, je vais être cash dans ce combat, personne je dis bien personne ne pourras échapper à JOE ! Vous avez très bien entendu, et pour ceux qui ne me croient pas je vous le prouverais sans problèmes car à part les bandes de jaloux présent ici, les autres sont mes fans et savent très bien à quelle point je peut être redoutable, et ils savent encore plus que quand l'enjeu est grand je n'oublie personne et que je devient encore plus violent, mais ceci n'est pas nouveau et mêmes les jaloux le savent. En tout cas ce soir, mon premier match et ma première victoire au compteur se mettra en route et il ne finiras pas de si tôt, car ma deuxième victoire seras celle pour le titre et si je suis champion tout le monde voudras m'affronter et mon grade continueras de monter encore et encore sans que personne ne puisse m'arrêter, je vous prouverais à quelle point je serais redoutable, préparez vous tous à mourir ce soir et tout les autres soir. BECAUSE JOE GONNA KILL YOU, JOE GONNA KILL EVERYBODY WHO WANT TO TAKE MY TITLE ! AND TONIGHT I WILL BE NUMBER 1 CONTENDER FOR THE WORLD TITLE !

» V O I X.O F F ♦
Comme vous pouvez voir la caméra à couper, d'un coup vu que Joe s'en est pris au caméraman. Quelle hargne, et quelle dextérité. Il veut gagner et l'a prouvé, à la semaine prochaine !


SHW RP & PICS
RAW NUMBER 1
GOOD LUCK

Revenir en haut Aller en bas
NELSON ERAZO
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
NELSON ERAZO


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

SHW Speech. Empty
MessageSujet: Re: SHW Speech.   SHW Speech. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:40

One Cchampion, One Winner

» V O I X.O F F ♦
Une salle, des spectateurs et un ring au milieu. Le trio pour donner beaucoup de plaisir, mais il manque encore une grande chose, de l'action, du bruit. C'est donc pour ça que l'écran géant de la salle s'allume. Samoa Joe apparaît ! Il à une serviette sur son épaule, et sa ceinture sur l'autre.

SHW Speech. Rpraw315

» V O I X.O F F ♦
Jeremy Borash ! Le voilà qui interpelle Joe pour lui parler, il à l'air en forme, Joe à l'air légèrement agacer de se faire arrêter par Borash, mais il s'arrête tout de même et reste calme en attendant les questions de Borash.

» B O R A S H ♣
Alors Joe, New Talent champion tout de même, alors tout d'abbord, qu'est ce que sa te fait d'être champion ? Sa doit faire tout de même une grosse sensation !

» S A M O A ♠
Ouai, t'as raison, c'est vrai que d'être champion sa fait vraiment plaisir, mais tu sais Jeremy, j'ai déjà été champion avant alors non, sa ne procure pas une telle sensation que ce que tu crois, tu as un titre autour de tes hanches qui prouves que tu es plus fort que les autres, voilà le bonus qu'apporte les titres, sinon, je ne vois rien d'exceptionnel à gagner un titre, il suffit de savoir combattre et d'avoir du charisme, tout ce que moi j'ai et que personne d'autre n'as, surtout pas ce petit Floyd Mayweather que j'ai terrasse, et mon prochain adversaire va subir tout à fait le même sort, le pauvre petit Matt Hardy, que je vais rencontrer pour la deuxième fois en trois match va apprendre à s'en prendre à Joe encore une fois de plus, il faut dire que d'avoir mal une fois ne lui as pas suffit, alors il en redemande, et personnellement, sa ne me dérange pas, il apprendra vraiment comment combattre face à un champion et sera intimidé rien qu'en me regardant entré sur le ring avec ma ceinture autour des hanches et il partira en courant sans se poser de questions, je le sens, il n'es bon qu'a ça de toute façon. Partir en courant sans rien dire et sans rien faire !

» B O R A S H ♣
Bon, au moins tu es clair. Revenons maintenant sur ton prochaine adversaire, Hardy, enfin Matt. Alors a part ce que tu viens de dire, que penses tu de ce lutteur, de sa façon de faire ?

» S A M O A ♠
Eh bien, tu sais Matt veut savoir encore une fois ce que la douleur est, je vais lui en donner la réponse, que mérite t-il de mieux que ça ? Rien, un frère drogué et lui, il catch même un bras dans le platre ce qui siggnifie que son cas est vraiment désespére. Je le plains, biensur, non mais qui vous à dit ça ? Moi plaindre un pauvre type comme lui, il est inutile c'est clair, pour moi Matt n'est qu'un toxico lui aussi, il se met dans la drogue pour pouvoir essayer de se faire une bonne carrière, mais franchement il n'y arriveras jamais, les perdants comme lui reste en bas de l'échèle et les gagnants qui ont mon tempérament monte très rapidement au sommet et sans problèmes, puis il apprenent à tout les petits ce que c'est vraiment le catch, mais moi affronter les petits ce n'est pas mon truc et les dirigeants vont vites remarquer qu'avec cette ceinture je m'ennuie et vont me donner directement un title shot pour le plus gros titre de la fédération, et là tout ce qui m'ont critiquer avant en tant que petit champion pourrons fermer leur gueules, et je le dit franchement, il n'aurons plus une seule excuse là dessus ! Tout ce qu'ils auront dis sur moi avant ils le payerons en me voyant avec le plus gros titres entre mes hanches, et Hardy verras ses images du fond du lit de son hôpital, il ne pourras même pas vivre la joie en étant dans les backstages, ou plutôt vivre la haine, car c'est sur que ce pauvre type ne pourras rien faire que moi, Samoa Joe soit le plus grand champion de la AOW ! Il ne pourras jamais s'en remmêtre, mais il aura au moins le mérite de s'être battu contre le plus grand champion, et de s'être fait blesser par le plus grand champion aussi !
Revenir en haut Aller en bas
NELSON ERAZO
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
NELSON ERAZO


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

SHW Speech. Empty
MessageSujet: Re: SHW Speech.   SHW Speech. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:40

Two Champion One Winner

» V O I X.O F F ♦
Un nouveau show de Raw s'annonce, dont un Main-Event énorme, Champion Versus Champion, Kurt Angle Vesus Samoa Joe, le champion de Raw et le New-Talent, si on réfléchie bien, le gros champion devraient Gagner, mais Joe à un très gros passé, et il à été mit das un match pour le New-Talent, Kurt aussi à un gros passé et mérite son titre, mais ce soir, tout se règleras.

SHW Speech. Rpraw410

» V O I X.O F F ♦
Joe apparaît à l'écran, il semble légèrement énerver, à mon avis il à quelques mots à dire à Kurt, et si ce n'est pas ça, c'est pour se plaindre de son traitement. Enfin bref, on l'écoute, et on s'tait compris les amis ?

» S A M O A ♠
So, encore un match ? Une nouvelle victime pour Joe si je comprend bien, car trois match joué et trois match sans défaites, fait que je suis toujours un homme invaincu dans cette fédération, pauvre petit. Je crois bien qu'il n'y en a pas beaucoup, et en plus d'être invaincu je suis champion, même pour un titre pourri, mais sachez que je suis champion et que je mérite ma place, vous préférez Floyd Mayweather en champion que moi peut-être, car si vous le suiviez, il vous aurait donner de l'argent, il vous auraient acheter, moi je n'est besoin d'acheter personne, je me bat normalement et je gagne, et je n'est surtout pas besoin de fans, quelles imbéciles peut vouloir des fans ? Répondez moi, vous pensez servir à quelque chose, mais vous vous trompez énormément l.es p'tits, vous pensez qu'a taper dans les mains vous donner de la force à un petit gars complètement K.O. Plus sérieusement, que voulez vous pour comprendre ce que j'essaye de vous dire ? Enfin bref, maintenant passons au choses intéressantes. Kurt Angle, c'est l'enfoiré que je vais affronter au quatrième show de Raw, qu'est ce qu'on va rire, ce vieux voudraient et pense pouvoir me battre ? Mais quelle blague, sérieusement, que voulez vous faire avec ce type ? Enfin, comment voulez vous qu'il gagne ? Comment voulez vous qu'il ne se blesse pas pendant ce match, et qui dit blessures dit qu'il doit rendre son titre, se serait vraiment très bête tout de même ... Enfin pas pour moi, mais vous ! Vous allez pleurez pour qu'il se remettent sur ses jambes, vous allez tout faire, mais vous verrez que ca ne sert strictement à rien de taper dans ses mains, et vous le verrez gisant au sol, pendant que je célèbrerais ma victoire en le regardant et riant. Puis par la suite, je vous regarderais vous plaindre et sous le choc, et je prendrais un micro, juste pour que vous entendiez mon rire, juste pour vous énerver !

» V O I X.O F F ♦
DOMINANCE ! Oui, bon .. Joe n'as apparemment pas fini. Il continue de parler, et il va parler plus en détails de son adversaire.

SHW Speech. Rpraw411

» S A M O A ♠
Allez, parlons plus en détails de ce gars, enfin de ce vieux plutôt, je ne sais pas comment il fait pour tenir sur ses jambes avec son âge ? Franchement, on peut dire tout ce qu'on veut sur moi, que je ne suis pas habile, et tout, mais je suis dévastateur, mes coups font très mal, alors imaginé ce pauvre type et mes coups qui vont lui faire très très mal. Un coup, et il tomberas directement impossible de se relever, et si je lui tape dans les jambes, il y à encore moins de risque qu'il se relève, mais un coup fatal suffiras dans ce match, enfin après, si ce petit champion décide de résister, et de se faire comme tout les jours hué pendant son entrer, mais je pense que Kurt ne dureras plus très longtemps dans ce business, ça c'est sur et certains, mais enfin bref, je veux juste dire que Kurt ne mérite pas son titre, il ne sera plus longtemps champion à cause de moi, et je prendrais son titre, et je deviendrais le grand champion pendant que je laisserais les nouveaux se battre avec les New-Talent ! Kurt, ne mérite pas sa place, je n'es même pas été placé dans de bon matchs depuis le début de ma carrière à la AOW, mais enfin, un Main-Event. Champion Vs Champion, deux grand champions, enfin en parti moi, lui je ne vois pas ce qu'il à de si grand à par son âge. Mais enfin bref, je voudrais juste dire à Kurt qu'il finiras dans un sale état à la fin de ce match, je sais que je me répète énormément, mais c'est pour lui faire comprendre, car il pourrait l'oublier et se faire reprendre par surprise. Pauvre vieux gars . . En tout cas, tu pourras choisir sur la façon dont tu veut souffrir, je pourrait te faire des soumissions, et te faire souffrir d'un seul coup puis gagner ce match, mais moi, mes options serais plus de te faire agoniser, te faire souffrir au sol et continuer jusqu'à ce que tu soit K.O, je veut gagner ce match en K.O ou en un jolie tomber qui feras comprendre que même avec le New Talent champion, je peux m'amuser et battre le plus gros champions de la fédération. Allez, de quoi j'vais pouvoir parler maintenant, de son passer minable !

» V O I X.O F F ♦
Joe continue son arrogance, il à l'air prêt à tout faire pour battre Kurt. Enfin, bref, il à toujours pas fini, les gens vont commencer à se lasser je pense, mais laissons le continuer il parle si bien sur la façon de destruction de ses ennemies.

SHW Speech. Rpraw412

» S A M O A ♠
Le passé minable de ce vieux type, parlons en maintenant. Tout le temps hués au moment de ses entrés, il pensait être le plus grand champion de lutte, mais comme d'habitude il c'est tromper, comment a t-il pu croire qu'il était vraiment fort dans tout ça ? Il à du être champion de lutte du lycée, c'est tout et à pris sa médailles et c'est fait passer pour le meilleur lutteur de l'univers, franchement, je trouve sa vraiment minable, quoi de plus faibles que ce qu'il a fait ? Vous même vous ne trouverez pas de réponses, mais sinon, après il est devenu champion, mais franchement, il n'était toujours pas exceptionnel, il l'a perdu peut de temps après, il c'est fait battre contre des nouveaux, alors que moi des mon premier titre j'ai réussi à me faire respecter, enfin bref. Avant, il était légèrement plus jeunes, et n'avaient pas le même style, maintenant il veut montrer sa vieillesse avec sa barbe et ses cheveux, on ne dirait même plus un catcheur. Il faut regarder ce pauvre gars en face, il ne vaut pas, je ne sais même pas quoi dire, vu que je ne trouve rien qui ne coûte vraiment pas cher du tout, il ne vaut pas une merde peut-être ? Moi j'en suis sur, mais personnellement je m'en fou, sa va faire monter mes exploits, vu que d'après plein de personne il est un grand champion, et si je bats un grand champion, ça prouveras que je suis encore meilleur que lui, alors que j'ai moins d'expérience, mais après tout c'est la technique qui compte, si il ne sait plus lutter, et vu qu'il ne sait plus, je l'aurais facilement, j'en suis à trois matchs et aucune défaites, lui à deux matchs et une défaites, pourquoi a t-il eu une chance pour le titre principal alors que j'ai fait mieux que lui ? Moi je trouve sa dégueulasse ! J'ai fait mieux que lui, il à un passé merdique, moi le mien est excellent, et on lui donne un titre pour lui faire remonter sa popularité, c'est pour ça c'est obligatoire, mais avec ce nouveau chairmain Boo, eh bien tout va changer, son titre va dégager, lui comprendra qu'il n'as aucun mérite, à moins que lui aussi soit vraiment très con et lui laisse le titre. Mais franchement, si personne ne lui retire le titre, je m'en occuperais personnellement. J'espère que les chairmains ont compris, ce serais bêtes de perdre un lutteur tout de même. Bon, allez je vais dire quelque chose à Kurt, un message personnel.

» V O I X.O F F ♦
Bientôt fini, Joe est vraiment à fond dedans. Il va dire des derniers mots à Kurt, et va lui faire comprendre qu'il n'a pas bien fait de venir dans cette brand.

SHW Speech. Rpraw413

» S A M O A ♠
Alors Kurt ! On est grand champion et voilà on à le droit à tout les privilèges, et ton plus grand privilèges sera de m'affronter, tu penses que je peut avoir peur de toi ? Plus sérieusement tu as une grande chance, tu peux dire à tes arrières petit enfants que tu t'es fais blesser par Samoa Joe, ils vont être content d'avoir ça, ou aurons tout simplement honte de toi, comme tout le monde à honte de toi comme champion ici, tu penses vraiment qu'un champion si vieux donne une bonne image à la fédération ? Casse toi d'ici, tu ne sers vraiment à rien. Penses tu vraiment que les bonnes fédération ont besoin de merde comme toi pour salir leurs images ? J'pense pas, alors si tu veux bien rendre ton titre, faire une annonce pour dire que tu pars en entendant les fans hurler de joie et te barré, les chairmains, les lutteurs et les spectateurs te le revaudrons ne t'en fait pas. Enfin bref, c'est pour dire que dans ce Main-Event, je vais t'apprendre comment moi je lutte, et toi comme tu ne sert à rien, si tu catch comme une merde je pourrais toujours devenir ton nouvel entraîneur, enfin si tu veux, après tout, je ne vois pas pourquoi je devrais être gentil avec toi pauvre vieux. Bref, Champion et Champion, Main-Event, deux hommes mais un seul gagnant et tout le monde sait très bien, que l'arbitre me lèveras la main, pendant que tu serras au sol en pleurant ta secondes défaites, où peut-être que l'habitude de perdre ne te fais plus pleurer, j'pense que c'est une bonne hypothèse non ? Kurt sache qu'à Raw je ne te raterais pas, ennemie numéro un pendant très longtemps, car je remporterais ton titre crois moi. Kurt, au prochain Raw tu vas mourir, je te ferais tout ce que tu veux pour t'apprendre pourquoi il ne faut jamais s'attaquer à Joe, alors Kurt, YOU KNOW THAT JOES GONNA KILL YOU !

» V O I X.O F F ♦
Joe pris la caméra, il la jeta au sol et avança dans le couloir en direction du ring. L'écran s'éteignit dans la salle. Donc à la semaine prochaine Mesdames et Messieurs.

SHW RP & PICS
RAW NUMBER 1
GOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
NELSON ERAZO
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
NELSON ERAZO


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

SHW Speech. Empty
MessageSujet: Re: SHW Speech.   SHW Speech. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:41

Five Out Of Five ?

» V O I X.O F F ♦
Voilà un nouveau show de Raw, encore meilleur que le dernier. Ce show s'annonce énorme, que de beaux matchs, et le Main-Event sera encore plus excellent, Deux invincibles dans le même match, qui perdras son titre d'invincibilité ?

SHW Speech. Rawme10

» V O I X.O F F ♦
Que vois-je ? Quelqu'un va déranger Samoa Joe pendant qu'il se prépare dans son vestiaires. C'est Crystal, elle veut interroger Joe.

» C R Y S T A L ♥
Excusez moi Joe. Mais j'aurais quelques questions à vous poser sur vôtre prochain match. Si cela ne vous dérange pas ?

» S A M O A ♠
Va-si si tu veut, mais rapide. Je n'est pas que sa à faire répondre à des questions bidons.

» C R Y S T A L ♥
Merci, alors déjà ce match sera pour l'invincibilité. Tu ne vas pas affronter le plus faciles des lutteurs, c'est tout de même le Big Show. Alors que penses tu de ce match tout d'abord ?

» S A M O A ♠
Quand est-ce que les interviewer trouverons de nouvelles questions, tout le temps les mêmes franchement. Mais pour faire plaisir à tout le monde je vais répondre. Alors, Je suis invaincu tout simplement et Big Show aussi, en solo bien sur car il à perdu avec son partenaire, mais je reviendrais sur ca plus tard. Donc Big Show, il n'est pas si impressionnant, je l'es déjà eu devant moi et en vérité, il n'est rien s'il n'est pas sur un ring, a vrai dire, même sur un ring il n'est rien, il n'a eu que des petits adversaire d'où ces victoires, et moi j'ai eu des gros matchs, j'ai même battu le plus gros champion de la fédération la semaine dernière dans un Main-Event, et cette semaine je suis encore dans le Main-Event, enfin tout le monde à découvert mon réel potentiel. Certes j'suis pas le meilleur champion, mais je suis un gros main-eventeur et enfin tout le monde à découvert ce que je valais vraiment. Enfin, bref pas grand chose à dire, à part que l'arbitre spécial va commencer à m'énerver, il à déjà été ma victime deux fois de suite. Et il va l'être une troisième fois, car je vais l'affronter de nouveau c'est totalement logique. Enfin, pour l'instant rien à dire sur le match en lui même, par contre sur ma prochaine victime je vais en avoir des choses à dire, même si Hardy à prévu de m'attaquer à la fin du match, ou même de me faire perdre, j'arriverais à faire le tomber à ma place. Croyez moi ce match je vais le gagner et je resterais invincible.

» C R Y S T A L ♥
Comme tu le dis, un deuxième Main-Event consécutif, mais est-ce que dans ce main-event, tu n'as pas peur de l'adversaire qu'il y à en face de toi, il est tout de même un des lutteurs les plus respecté dans ce business. Donc, que penses tu de la carrière du Big Show, et de ce qu'il feras face à toi.

» S A M O A ♠
La carrière de ce gars se définit en quelques mots. Médiocre, atroce, et tout les autres mots qui veulent dire rater, car Big Show n'a rien sus faire. Il était avec un des plus grand lutteurs dans cette fédération, il était champion, mais n'as pas su exploiter son potentiel avec son équipier, donc il n'ont pus rester ensemble, vu que Big Show déçu d'avoir perdu le titre qu'il à gardé le plus longtemps depuis la WWE n'a pas pus s'empêcher de s'énerver, cette brute était tellement dégouté, qu'elle s'énerva sur un pauvre petit gars sans défense, mais franchement ou va le monde ? Big Show n'est qu'une merde, je dois le dire et je le dit, s'il à déjà accompli de meilleur chose que de frapper ses amis, il n'as rien fait de bon. Sa je peut vous le certifier. Bon sinon, tu me demandes ce qu'il ferras face à moi, mais qu'est ce que tu veux que ce gros me face ? Me faire mal, tu penses qu'il peut me faire légèrement mal ? Tu te trompes, tu ne me connais pas, aucun coup ne me fait mal, et je l'es prouvé avec tout ces matchs sans défaites et cette série compte bien continuer avec une nouvelle victoire face au Big Show. Mais il y à une chose que je ne comprend pas. Pourquoi ce match est-il pour l'invincibilité, il à déjà perdu rassuré moi ? Enfin après, je peut me tromper mais je ne pense pas bizarrement. Mais assez parler de ça revenons sur mon adversaire, ce gros tas de merde. Donc, comme je le disais Big Show, n'as jamais rien fait et ne ferras rien, surtout face à moi. Il aura beau venir avec les meilleurs garde du corps du monde, il va rapidement comprendre qu'on ne peut pas battre Samoa Joe, celui qui arriveras à battre Samoa Joe, serras respecter, mais pour l'instant, je rigole de tout ces pauvres minables qui ont penser pouvoir me battre et se sont fait ridiculiser, ca ne te fais pas rire toi Crystal ?

» C R Y S T A L ♥
A vrai dire, pas tellement. Mais passons à d'autre questions, comme tu le fais remarquer, ce match est pour l'invincibilité, mais Show à perdu, alors pourquoi veulent-ils te mettre en face de lui ?

SHW Speech. Rawme310

» S A M O A ♠
Comment j'ai écraser ces minables ne te fait pas rire ? De voir tout ces pauvres gars se faire écraser ne te fais pas rire, en me répondant non, tu as fait une énorme erreur Crystal. Mais tu sais quoi, de ce que tu penses je m'en fou, moi de m'être amuser et de m'avoir bien rit pendant ces quatre matchs m'as fait rire, mais maintenant revenons sérieusement. As ton avis, pourquoi les gérants veulent-ils me mettre face à Show ? Ils veulent et surtout pensent pouvoir me faire perdre mon invincibilité en me battant contre ce mec, mais ils se trompent complètement, ce n'est pas le Big Show qui va me faire peur, même si pour la première fois à la AOW j'aurais un match intéressant, je ne baisserais pas les bras, vous me voyez vraiment baissez les bras parce que j'aurais perdu un match ! N'y penser même pas, même si je perdais, une chance sur mille que je perde, je reviendrais sur mes jambes et demanderais une revanche à tous ces enfoirés de gérant pour pouvoir battre ce gros lard protéger par tout le monde, car tout le monde veut me voir tomber, personne ne veut me voir continuer sans défaites, car si je continue comme ça je vais voler la vedette à tout le monde, et ca ne leur plairais pas je dois dire. Alors voilà pourquoi ils veulent me mettre face au Big Show, malgré qu'il ne soit plus invincible mais moi oui. Les gérants veulent me mettre face à lui seulement pour que je puisse perdre et enfant ne plus être invincible et laisser la place à ce gros lard, et si il me bats, je suis sur qu'il auras des nouveau garde du corps pour le protéger, et ils en auras bien besoin, je peut débarquer à n'importe quelle moment et n'importe où, que ce soit pendant un de tes matchs, dans les vestiaires et même chez toi, je serais jamais loin, je garderais toujours un œil sur toi et je trouverais le moment qu'il faut pour t'attaquer sans ta garde rapprocher mon petit. Mais Crystal, je suppose que tu ne te serrais jamais douté qu'il faisait sa pour me faire perdre, vu qu'il faut dire que c'est tout de même bizarre de vouloir faire perdre un des meilleurs lutteurs qui fait parlé de la fédération. Mais enfin bref, revenons à l'important, va-si pose moi d'autres questions, du moment qu'elles sont intéressantes et utiles sa me vas, sinon tu peux faire demi-tour !

» V O I X.O F F ♦
Après quelques secondes de réflexion, Crystal repris la parole pour poser une nouvelle question à Joe qui semble prêt à l'écouter.

» C R Y S T A L ♥
Voilà une questions intéressantes, ton adversaire est qualifié pour le Money In The Bank au prochain PPV, s'il le gagne, penses tu qu'il t'attaqueras pour pouvoir remporter ton titre ?

» S A M O A ♠
C'est tout à fait possible, si jamais il n'as que sa à faire vu qu'il n'auras jamais le courage d'aller chercher le titre principale, eh bien il m'attaqueras, mais le seul problèmes, c'est que je ferrais la même chose que je vais lui faire subir ce soir, je vais tout simplement m'amuser avec lui, le faire saigner et même clairement le tuer, je n'est peur de rien, je suis prêt à tout pour pouvoir montrer que je suis le roi dans cette fédération, et que ce n'est surtout pas un lutteur de l'expérience de Show qui va me faire changer d'avis et surtout me faire perdre mon invincibilité et tout aussi mon titre bien sur. Enfin bref, pour toi Crystal, je suis sur que tu ne m'aimes pas et que l'on t'a obliger à venir me poser des questions, je suis sur que tu es comme les autres, tu n'es là que pour le Big Show, pour toi je ne suis rien et Big Show est dieu, mais tu te trompes complètement à ce sujet, si tu veux supporter quelqu'un qui gagne et qui fait bien son travail, là dessus je suis meilleur que Show alors commence à compter sur moi, tu verras qu'il est impossible que je perde et même que quelqu'un me face baisser le moral pour que j'arrête ma carrière, alors range toi dans le clan des gagnants et non celui des loosers comme Show. Enfin, tu sais quoi, fait comme tu le sens, mais après ne viens pas pleurer ton effort près de moi car je ne pourrais que te renvoyer voir ton gros tas de merde pour qu'il puisse te parler de comment je l'es battu sans aucun problèmes, voilà au moins une chose qui pourrais te dire qui sera passionnante. Enfin bref, déjà il ne gagneras pas le Money In The Bank, il commenceras à monter sur l'échelle, mais celle ci se casseras certainement, ou alors, il s'accrochera à la mallette et la ferras tomber très rapidement vu que le crochet aura casser. Mais passons à une nouvelle questions intéressantes si tu en à une.

» V O I X.O F F ♦
Crystal ne compris pas tout à fait pourquoi Samoa avait autant parler d'elle, mais elle s'en ficha par la suite et repris la paroles après avoir été légèrement étourdis par les paroles de Joe.

» C R Y S T A L ♥
Oui, oui j'en est une. Donc quatre victoires consécutives pour toi, sans perdre un seul match, mais à ton avis si jamais une cinquième victoire venait à s'ajouter, qu'est ce que les dirigeants pourrais te préparer ?

SHW Speech. Rawme210

» S A M O A ♠
Crystal, Crystal. Tu penses vraiment qu'il vont me préparer quelque chose pour leur avoir battu leur dernière espoir de me battre ? je ne penses pas vraiment, mais bon, passons là dessus. Tous ce que j'aurais le droits c'est de nouveaux adversaire par si et de nouveaux adversaire par là encore plus nul les uns que les autres, jusqu'à ce que pour eux, il trouve la perle rare qui pourras me battre mais qui se ferras encore une fois terrasser par Joe ! Mais sinon, pour moi et cinq matchs sans défaites, il ne faut même pas compter sur une récompense, il n'ont rien à donner au grand gagnant, par contre au petites merdes ne servant à rien qui doivent se battre contre des grand lutteurs eux sont cher payer, même si c'est pour se faire frapper à en mourir ils sont cher payer et en profite ! Alors que moi, un gros lutteurs qui fait tout pour garder une grande série de matchs sans défaites et la récompenses c'est quoi, d'accumuler de la fatigue, voilà ce que j'ai le droit moi, et c'est ça que l'on appelle un traitement de faveur, je préfère encore être au chômage et gagner un dollars par jours que de me battre et d'accumuler de la fatigue tout le temps. Ce qui me fait particulièrement rire, c'est que je suis un gros lutteurs, il me font faire des combats pendant les show, mais lors des Pay per View, plus rien. Au prochain Pay Per View je ne vais même pas avoir de match, et tout ça parce que je serais en grande forme pour ce jour et que je risquerais d'en battre plus d'un et de même m'amuser comme un gosse sur le ring, alors je veux juste prévenir à Show, que je vais pouvoir être commencer avec lui en sachant que je n'est aucun match deux semaines après, je vais pouvoir me donner énormément, et je vais même prouver que je peut devenir le lutteur le plus invincible de tout les temps, que ce soit de la TNA, WWE, AOW ou même des indépendantes, je seras celui qui connaitras le plus de victoire d'affilés, et même si certains pensent le contraire, je ferrais tout ce qu'il faut pour les faire taire. Enfin, pose moi une dernière questions et c'est terminé compris ?

» V O I X.O F F ♦
Crystal fut choquer, et Joe attendait sans trop ronchôner, puis elle repris ses esprits et posa la dernière question à Joe.

» C R Y S T A L ♥
Alors Joe, en cas de victoire du Big Show ...

SHW Speech. Rawme410

» S A M O A ♠
Quoi ?! Tu te fous de moi ou t'es vraiment très conne. Big Show ne gagneras jamais, donne moi ce micro j'ai pas besoin d'une incapable à mes côtés qui n'as rien à faire à part m'écouter, alors maintenant j'vais passer un message personnel à Big Show vu que l'autre abrutie n'est plus là. Tout d'abord, bravo à toi tu affronter Samoa Joe, l'homme invincible de Raw avec les ECW Originals, mais sache que je n'en est rien à foutre qu'ils disent tous que tu es invaincus, tu as perdu avec Jericho si je ne me trompes pas et pourtant tu était à Raw si ma mémoire est bonne ? Où alors, on parles peut-être de ta carrière en solo, ce qui fais un Match joué et un match sans défaites, ce que je trouve je dois dire, excellent pour toi, tu n'as jamais faire mieux que çà il faut l'avouer. Enfin bref, tu sais qu'a ce match je donnerais tout ce que j'ai même si l'arbitre qui ne serras autre que Hardy un de mes ennemies essaie de me barrer la route, je serais l'en empêcher et il ferras le tomber, tu n'entendras même pas compter vu que je t'aurais clairement assommer, mais ne t'en fais pas, tu te réveilleras dans un lit près de ton copain Jericho, peut-être qu'en finissant là-bas toi aussi vous pourrez recrée des liens qui sait, alors si tu veut je t'y envoie sa ne me cause aucun problèmes enfin personnellement, maintenant peut-être que sa en pose au dirigeants qui t'aime tant. Enfin, bref j'reviens sur le match, car parler de toi c'est vraiment nul, et dire que je viens de remarquer ça. Donc ce match sera le premier Main-Event de ta vie je crois, et je ne me trompes pas j'espère parce que sinon j'serrais bien con comme toi d'ailleurs, mais enfin bref, que ce soit ton premier, centièmes ou autres cela ne changeras rien au résultats final, je vais te frapper à en mourir, je vais te frapper encore et encore jusqu'a ce que tu saigne et que des larmes commences à couler de tes yeux, je vais parler plus clairement Show. TONIGHT . . . JOE'S GONNA KILL YOU !

» V O I X.O F F ♦
Joe bien énervé disparu. Quelle discours, Joe est près à se battre et il ne veut pas perdre et sa se voit. Enfin c'est pas tout les gars, mais moi j'ai des horaires à respecter, j'dois laisser la place aux autres Voix Off. A la semaine prochaine pour un nouveau discours de Samoa Joe.

SHW RP & PICS
RAW NUMBER 5
GOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
NELSON ERAZO
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
NELSON ERAZO


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

SHW Speech. Empty
MessageSujet: Re: SHW Speech.   SHW Speech. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:42

IBR Avec Homicide.

IBR ↵
_____________________________________________

VOIX OFF
Here wo go again Mothafucka' ! J'suis la nouvelle voix off de la KOF, et aujourd'hui va s'passer des putains de trucs. Vous êtes prêt bande de gros lard ? C'est parti !

???

Hijo De puta ! Ouai, c'est ce des fils de putes ! Ils t'ont même pas trouver de place dans leur putain de show. C'est grave quand même. Ces enfoiré ont pensés qu'en te donnant pas de match tu leur foutrais pas la misère; ces connards ce sont bien trompés ! T'es prêt t'es chaud tu va leur foutre une putain de misère dans leur show ! Et je mentirais pas, je sens que tu vas faire mal et que tu vas devenir un fils de pute invaincu et tu vas leur péter le cul sans t'arrêter. Ces pendejo vont avoir mal ! Tu vas être un putain de chien enrager et leur bouffé le cœur sans pitié. Tu vas les terrasser tu vas même les tuer. El murder padre Tu portes bien ce nom alors fais-en bonne usage en les éclatant un par un. Commence par remporter cette putain d'IBR et ensuite tu éclateras ce petit enfoiré de Mike Alexander, ce connard n'as rien pour être champion et tu vas lui prouver quand tu pourras lui éclater sa gueule de connard pour prouver que tu as ta place dans cette fédération ! Crois moi, tu vas faire mal, et tout le public qui nous regardent en ce moment as certainement du nous reconnaitre avec ces insultes à moins qu'ils nous confonde avec Kimbo Slice ? Mais celui qui pense ça je lui éclaterais moi même la gueule et mon lutteur en ferras de même. Toutes les petites putains de cette fédération vont se faire déchirer, une par une. Il enchaineras les combats et apprendra à ces lutteurs à bien se tenir ! Vous etes pret à découvrir la putain d'identité de mon putain de lutteur ? El Murder Padre ! Da' Notorius 187 ! HOMICIDE !

VOIX OFF
Je vous avais promis des choses ! Les voilà bande d'enfoiré ! Préparé vous as avoir mal. Une image s'affiche sur l'écran géant désormais et ont peut voir Konnan et Homicide en arrière plan.


SHW Speech. Speech13

KONNAN
Vous êtes choqués ? Bande d'enfoiré ! Qui pourrais ne pas être choqué en voyant le retour d'un lutteur qui as marqué ces ennemis en faisant couler leur sang, qui pourrais ne pas être choqué en voyant une partie de LAX revenir sur le ring ? Vraiment ? Si vous n'êtes pas choqué c'est que vous n'êtes que des fils de pute qui envie ce gars la. Ce que je dis ne vous plait certainement pas mais j'en est rien à branler; je dirais ce qu'il faut sur vous et mon lutteur si celui ci revient c'est pour que vous fermiez vos gueules et arrêtez de scandez les noms des faux lutteurs tel que les deux champions de Nightmare ! Mike Alexander ? Qui est ce pendejo ? Un gars qui savait pas quoi faire de sa vie qui à été sucé le président ? Bonne réponse ! Je l'avais jamais vu avant ce connard et il débarque du jour au lendemain et on lui donne un putain de titre ? Mais c'est quoi cette merde, les owners ont-ils vu ce qu'il faisait ? J'en ai pas vraiment la putain d'impression. Donné un putain de gros titre à un putain de fils de pute le seul qui à envie de me sortir de la bouche c'est, Merde ! Mais pour le moment ce connard peut garder son titre, il faudra juste qu'il pense au futur et à ce qu'il peut se produire. Qu'il fasse attention car Da' Notorius 187 est de retour ! Celui-ci compte d'ailleurs bien vous déboitez et particulièrement les deux champions de la brand Nightmare. Vu que oui, deux petits fils de pute bidon sont champions dans cette partie de la fédération, alors attention sa va faire très mal ! Qui souhaiterais que je parle de ce fils de pute de D'Angelo Dineiro ? Personne ? J'men bas les couilles j'le fait quand même.

VOIX OFF
Konnan est un fils de pute sans pitié ! Il se déchaines très clairement sur ces putains de champions ! Attention à D'Angelo Dineiro d'y passer désormais.


SHW Speech. Speech14

KONNAN
The Pope, mais putain c'est quoi ce nom merdique ? sa m'donne envie d'aller chier. Regarder le, Elijah Burke si je ne me trompe pas, on nous avait pas dit qu'il était mort un moment ce connard ? Je crois bien que si, mais et pendant ce moment il à du croire en dieu et depuis ce jour il se fait surnommer The Pope ! Pour ce connard c'est toute sa vie, mais quand il se rendra compte que sur le ring face à Homicide il perdra il retourna au bon vieux Elijah Burke ! Franchement, à quoi sa sert d'avoir un nouveau nom s'il n'est pas utile ? Après chacun son choix, mais si ce fils de pute veut ça, et bien il à gagner. Mais il faut qu'il se fasse à l'idée que si Homicide n'arrive pas à décrocher le titre de cette petite putain de Mike Alexander mais si c'est impossible il s'attaquera à toi ! Mais toi, s'il est défait avant il ne te laisseras aucune chance, tu ne seras jamais debout sur ce foutu ring et tu n'auras même pas le temps de dire " Un " que tu sera par terre pour le compte de trois. Tu vois ce que tu vas prendre dans la gueule désormais ? Alors à ta place je ferrais même en sorte qu'Homicide gagne son putain de match contre Mike Alexander sinon c'est la mort assuré pour toi, et j'espère que tu l'as bien compris ? Mais à vrai dire que qu'il gagne ou perde ne changeras rien, tu te retrouveras un jour face à lui sur ce putain de ring et il s'occupera de te refaire une petite beauté. Alors si tu as entendu ce putain de message prépare toi bien car Homicide va te faire très mal. Compris Hijo de puta ? Enfin, je l'espère pour toi.

VOIX OFF
Putain sa fait mal ! Mais désormais, Konnan recule et Homicide avance, celui ci va prendre la parole; attention.


SHW Speech. Speech15

HOMICIDE
Bande d'hijo de puta. Konnan à mit en garde les deux champions, mais il faut aussi mettre en garde tout les petits enfoiré qui oserons me défier pendant cette putain d'IBR de merde ! Meme après l'IBR il va falloir apprendre à être discret et a se battre car je peut attaquer à n'importe quelle moment que ce soit chez vous, dans les vestiaires et même sur le ring en plein combats. Les personnes qui font partis de l'IBR ne savaient pas que j'en faisait parties avant ce soir, alors je pense que beaucoup vont reculer et allez sucer le président pour qu'on me la fasse gagner d'office ! Pendejo de président ! Il pense avoir tout, mais dans quelques jours il se ferras ruiné par moi même et comprendra de quelle façon sa marche avec moi ! Alors a toutes les petites putes qui s'apprêtent à rentrer sur le ring dans quelque jours ou dans une semaine ou dans des mois, essayer de ne jamais tomber face à moi car je mettrais une fin sadique à votre carrière directement. Aucune pitié pour des merdes comme vous, et sa je pense que vous l'avez bien compris, à moins qu'il faut que je vous casse la gueule pour que tout ça vous rentrent dans la tête ? J'espère pas pour vous. Maintenant préparez vous à un nouveau début, préparez vous à voir de nouvelle putain de gueule dans cette fédération et commencer déjà à vous entrainez car je serais toujours pret de vous pour vous foutre une putain de peur, je serrais dans la salle d'entrainement et si quelqu'un me regarde mal je lui apprendrais que s'il recommence il n'auras pas la meme sentence que la première fois ! Alors vous avez compris ?
TO LIVE DANS DIE IN ROTWEILLERS ! BRAAAAAA


VOIX OFF
C'est sur ces derniers mots qu'Homicide frappe la caméra qui tombe par terre. Donc vous avez compris, ces finis les gros. A la semaine prochaine.

  • SHW PROD'
  • SHW PROD'
  • SHW PROD'
Revenir en haut Aller en bas
NELSON ERAZO
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
NELSON ERAZO


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

SHW Speech. Empty
MessageSujet: Re: SHW Speech.   SHW Speech. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:43

IBR avec The Rock

CHAPITRE I ↵ UN NOUVEAU DÉPART

Une salle d'entrainement. Quel bon endroit pour un catcheur, mais de quel catcheur pourrait-il s'agir ? Pour le moment, nous pouvons apercevoir seulement les tibias de cet homme. Mais on entendu une voix, plutôt grave. Écoutons là.

???
Une nouvelle fédération, de nouveau objectif. Il s'étaie promis de ne jamais revenir à la lutte, il c'est trompé. Celle ci l'attire et c'est bien pour ça qu'il est de retour, oui, juste pour faire mal. De retour pour brisé des jambes et botté des culs ! Il est là juste pour foutre le bordel et gagné des titres. Certes il ne pourras pas pour le moment, car il n'a pas de réel match, mais il y arriveras par la suite. Il pense qu'en seulement trois semaines il obtiendras un titre. Remporte la battle royal pour un push, remporte le match pour être contender et enfin, remporté le titre. Cela en trois semaine, il les compteras sans attendre, il attaqueras même par surprise le champion pour le mettre en garde. Oui, il est un lutteur puissant, il est un lutteur qui va prouver tout ce qu'il as dans cette battle royale, mais il est une légende surtout ! Une légende du catch, de retour. Il ne pensais ne plus vouloir lutté, mais son désir et son envie est plus forte. Les films l'intéressent encore, mais la lutte beaucoup plus, il c'est fait un nom avec, et il dois l'honore. Ce nom n'est pas n'importe lequel, et il est sur que tout les gens présent dans la salle veulent l'entendre. Ce nom est le plus puissant de la lutte, il porte bien ce nom. Il est l'homme le plus électrisant de ce business ! Il est The People Champ, il est The Rock !

Des cris se font entendre dans la salle, c'est bel et bien The Rock qui est de retour dans la lutte professionnel ! Personne ne pensais le revoir mais celui-ci en à faire taire plus d'un et compte se retrouver au sommet. La caméra fini par reculer, et cette fois, The Rock était à l'écran.

SHW Speech. Ibr110

The Rock
The Rock est de retour les amis, and he will kick candy asses like he never did it before ! The Rock sens que vous êtes content de le revoir ici, The Rock se tromperais t-il ? Bien sur que non ! The Rock ne se trompe jamais, et vous êtes tous au courant. Mais bon, comme vous pouvez le constatez The Rock est dans une salle d'entrainement, The Rock doit se préparer pour sa futur battle royale, même si pour The Rock ce combat seras le plus facile que The Rock n'ai jamais eu, The Rock se donneras pour prouver que The Rock à encore des capacités et pour prouver que The Rock est meilleur que toutes les autres petites merde de la fédération. Jamais personne n'as impressionné The Rock ! Jamais ! The Rock is back to kick rudy poo candy asses ! The Rock ne s'arrêtera pas si facilement, The Rock va en faire pleurez, and they will be at The Rocks feet ! Ils serons tous au pied De The Rock, et train de demander des conseils ! The Rock sais que ce que je dis personne ne le prend au sérieux, yes The Rock knows. Mais, tout le monde devrais, The Rock est de retour et ce n'est pas pour plaisanter, il n'y à encore aucun titre en jeu, ni personne champion, mais The Rock va le devenir sans aucun soucis because The Rock is the most elecrtifyed of sports entertainment ! And the most elecrifyed of Adventure Of Wrestling !

Comment ne pas etre en admiration devant un homme tel que lui ? Je me pose la question. La caméra descend, nous voyons désormais The Rock par le bas, vu comme cela il est encore plus imposant. Il recommence à prendre la paroles.

SHW Speech. Ibr210

The Rock
Voyez vous, The Rock veut quelque chose alors il va l'obtenir. Toi le caméraman, comment tu t'appelles ?

Caméraman
Je m'appelle..

The Rock
Wait, wait.. IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! The Rock, s'en fou complètement de ton nom, The Rock veut juste se foutre de toi, oui. The Rock s'en fou complètement, yes. The Rock veut juste montrer qu'il ferras la même chose à ses adversaires, que The Rock les provoque, que The Rock n'as pas peur d'eux. C'est clair, s'il n'y avait que The Rock dans cette fédération cela ne changerais rien, parce que The Rock décrocherais tout les titres, et avec ces lutteurs rien n'empêcheras The Rock de les gagnés quand même ! The Rock est à cent pour-cent de ces capacités et The Rock va prouvé à tout le monde que son retour va faire très mal ! The Rock va attaquer dès les premières secondes de cette battle royale pour au final la gagner et détruire tout ceux qui se mettrons devant lui. The Rock va faire en sorte que ce match se termine au plus vite parce que son ennuie sera trop puissant. The Rock va sortir gagnant de ce match, The Rock sortira gagnant de tout ses matchs ! The Rock will win his match ! Tonight, The Rock ressortira vainqueur et gagneras ces chances de prouver que The Rock est le meilleur. THE ROCK IS THE MOST ELECTRIFYED MAN IN SPORT ENTERTAINMENT, THE PEOPLE CHAMP !

The Rock marque un temps d'arret, il lève la tete, prends une grand inspiration et reprend la parole.

The Rock
IF YA SMELALALALALALALALALALA WHAT DA ROCK IS COOKIN' ?!

C'est sur ces derniers mots que The Rock retourne au vestiaires. Pense t-il avoir impressionné ces futurs adversaire. Nous verrons ça dans la soirée.

  • SHW PROD'
  • SHW PROD'
  • SHW PROD'

Revenir en haut Aller en bas
NELSON ERAZO
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
NELSON ERAZO


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

SHW Speech. Empty
MessageSujet: Re: SHW Speech.   SHW Speech. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:46

Deux avec John Morrison, un seul et une coop pour l'autre.

UN NOUVEAU COMMENCEMENT ↵
_____________________________________________

VOIX OFF
Du sable fin, un ciel bleu, de belle vague; voilà la définition d'une plage, par cette belle journée ensoleillé. Mais pourquoi une caméra filmerais t-elle seulement la mer ? De plus qui passerais sur l'écran géant de la fédération, étrange. Une personne apparu, de dos puis elle commença à parler.

???

J'ai attendu ce jour depuis plusieurs mois, cette envie de combattre, cette envie de montrer aux gens que je suis encore capable de pleins de chose et que redevenir champion est un but essentiel pour moi; J'ai tout connu, la gloire, la honte mais désormais la honte est passée derrière moi et je reste seul à croire en ma gloire mais dans quelques jours je ne serais plus le seul. Un tas de lutteurs et de téléspectateurs ainsi que de téléspectatrices verrons mon retour, et verrons que je suis encore en forme et que ma gloire seras de nouveau en route ! Peut-être vous demandez vous qui je suis ? A moins que vous ayez reconnu ma voix ? Personnellement je pense que vous ne l'avez pas reconnu, j'ai été tellement de temps dans l'oublie que vous ne devez même plus vous rappelez de mon nom si vous ne me voyez pas. Pourtant, j'ai énormément marquer les gens mais désormais, c'est une nouveaux commencement. Mon nom ? The Shaman Of Sexy ! The Guru Of Greatness ! John Morrison.

VOIX OFF
John se tourna, et ont pus l'apercevoir à la caméra, des tas de personnes dans l'arène fut surprise même certaines bouche bées. John fit un léger sourire à la Caméra puis reprit.


SHW Speech. Speech10

JOHN MORRISON
Content de me revoir ? Je l'espère; alors voyons, les gars je serais vous je tiendrais vos femmes, les plus beaux abdominaux du monde sont de retour en même temps que moi, cela devrais leur faire plaisir si l'on comparait vôtre graisse à mon ventre. Bref, assez parler de vous. Comme vous pouvez le constaté au premier show de cette fédération je n'étais pas présent, mais j'ai bien observé et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun potentiel à part celui d'un homme Ken Anderson ! Celui-ci à un potentiel énorme, quand aux autres, n'en parlons pas. D'ailleurs je vais affronter deux petites merdes si le terme n'est pas faible. The Miz mon ancien coéquipié, je remarque maintenant que c'est un vrai guignol ! Ainsi qu'un autre guignol, mais lui guignol est un terme vraiment très faible. Il ne sert strictement à rien, c'est clair et net ! Un Blond, qui crois pouvoir avoir de meilleur abdominaux que moi ? Où c'est-il cru ? Dans un cirque ? Il faut qu'il se fasse une réalité, ce n'est qu'un moins que rien ! Mais assez parlé de son aspect physique, je vais désormais parler de sa carrière, ou plutôt de son parcours.

VOIX OFF
John continua de marcher, tout en se rapprochant de la caméra il reprit la parole.


JOHN MORRISON
Dolph Ziggler ! Ou même Zolph, un nom ridicule porté par un gars ridicule. D'après lui, il est parfait. Jamais rien à se reprocher, mais moi; The Guru of Greatness je sais reconnaitre les personne parfaite à celle qui ne le sont pas et croyez moi, des gars parfait comme moi, il n'en n'éxiste pas, la preuve que Dolph n'est pas un homme parfait, mais bien le contraire. Vous rappelez vous qu'il à perdu face à Rey Mysterio à la WWE ? Quelqu'un de parfait ne perd pas contre plus petit que soit, et vous rapellez vous de Mr.Ziggles ? Je me rappelle bien de ce moment, il c'était énerve alors que quelqu'un de parfait ne s'énerve pas pour rien ! Vraiment, une honte. Mais passons désormais sur son parcours ici. Il à déjà disputé un match ici, face à l'homme qui a, je trouve le plus de talents dans cette fédération. Ken Anderson ! D'ailleurs, il à perdu ce match, absolument normal, et il devrais reperdre face à moi, car c'est bien connu un lutteur perd souvent contre deux membres d'une même équipe. Ah oui, Ken et moi même allons former une véritable et belle équipe. Mais je vous parlerais de ça plus tard, revenons en à Zolph. Un blond pensant pouvoir être beau avec des abdominaux en carton et des cheveux aussi ridicule; j'espère fortement qu'il plaisante car croyez moi, ce gars me fait plutôt rire ou pleuré, mais de pitié. Il est couvert de ridicule, il à été attrapé avec Maria à la WWE si je ne me trompe pas, Sacré Zolph il à du en profiter, ou Maria a du le prendre pour un abruti de base et s'en est servi pour un objet sexuel. Enfin, tout ça pour dire que Zolph n'as rien d'incroyable au grand contraire, ce serais plutôt le genre de gars à qui on aime prendre pour un imbécile et lui faire un coup dans le dos. Mais, pour le moment j'ai seulement parler de son ridicule, parlons maintenant d'une gloire inexistante mais qui aurais apparemment existé pendant trois jours !

SHW Speech. Speech11

VOIX OFF
Morrison c'était rapprocher encore plus de la caméra, il se prépara à reprendre la parole, tout en sortant les mains de ses poches.


JOHN MORRISON
Eh oui, une gloire inexistante ! Pendant sa fameuse aventure avec Maria, tout le monde parlais de lui, je crois qu'il était en transe pendant cette courte période. Mais c'était bien grâce à Maria qu'il à eu la gloire, sans elle il se serrais complètement fini. Mais désormais c'est la WOP, et plus la WWE. Maria ne sera plus son objet de gloire, mais il sera plutôt Humilié comme il ne l'as jamais été avec la plus longue série de défaite qu'un lutteur n'as jamais connu. Ah.. Un guignol ! Mais, j'en ai assez dis avec lui il faut que j'ai le temps de parler de l'autre abruti ! Mon ancien coéquipié; Lui aussi ce croit parfait, effectivement, pendant quelque temps il à été parfait, oui, lorsqu'il était avec moi, je lui est appris à se tenir et à respecter les choses pour devenir quelqu'un de parfait, à avoir une belle démarche, mais dès que nôtre équipe à coupé les ponts il n'est redevenus qu'un porc ! Vous voyez donc de qui je veux vous parlez ? The Miz ! The Chick Magnet soit disant, mais maintenant je peut vous l'avouez, sans moi il n'aurais jamais eu de filles, j'osais allez les voirs et leur parler quand nous sortions tout les deux et je les présentais à Mike, mais lui jamais il n'as réussi à parler à une femme, sans compter sa mère bien sur. Mais, de voir quelqu'un comme lui me déçois énormément il avait un superbe niveaux étant avec moi et dès que je l'ai laissé il à tout perdu, il à été de nouveau champion certes, mais il n'auras pas tenu son titre longtemps. Mais de quoi pourrais-je parler d'autres chez lui ? Il à beaucoup de défauts mais je m'en rapelle de tellement que je cogite. Je vais parler de son aspect physique et de sa lutte, ou plutôt. Je vais critiquer son aspect physique et sa lutte.

VOIX OFF
Morrison n'a désormais plus de pitié vers son ancien coéquipié et est prêt à l'attaqué comme il se doit.


JOHN MORRISON
Un véritable larbin ! Voilà ce qu'il était ! Partout ou j'allais il me suivait, tout ce que je demandais il me le faisait. Cet homme est tout simplement une merde ! Il pense pouvoir servir les gens, mais en vérité il nous fait chier, plusieurs fois j'aurais pus avoir un tas de fille, mais il à fallu que je lui les présente à chaque fois car c'est un moins que rien ! Son physique, n'en parlons pas, vous avez vu ses cheveux ? Une crête de dix mètres de long ! Il c'est cru chez les Punks ? Avec ses vêtements stupides et sa gueule de con il à le look parfait pour rentrer dans un cirque ou chez des Skins ! Non mais franchement, un lutteur avec un physique pareil mériterais d'être banni sur le champ, mais à vrai dire dans une fédération de catch le plus important n'est pas l'apparence mais la lutte ! Il n'as aucun talents sur la lutte non plus; je me rappelle que j'ai du l'aider énormément pour qu'il perfectionne son Finisher et même ces prises personnel car il étais clairement incapable de le faire seul, un moins que rien, comme je vous le disais. Avec ces quelques prises il pense pouvoir faire mal mais il est loin de tout ça; on dirais un Cenaz ! Quatre prises et c'est parti : C'est déçevant de voir cela, surtout venant d'un lutteur que j'ai quelque peu entrainer.

VOIX OFF
Morrison est désormais face à la caméra, il a remit les mains dans ses poches et se prépare à parler de nouveau.


SHW Speech. Speech12

JOHN MORRISON
Pour conclure, mes adversaires serrons transparents dans ce match ! Des types comme ça ne mérite même pas de monter sur un ring, ne mérite même pas leur place ici ! Même Kung Fu-Naki serais capable de les battre alors que ce gars est un cas râté ! Mais maintenant reparlons de moi, j'ai pu vous dire précedemment que Ken Anderson et moi même allons formez une team, et c'est réel. Nôtre alliance est en cours, notre but sera de faire mal à tout lutteur qui s'interposera pour nôtre monté au sommet. Mais sa monté au sommet à commencé seul face à Zolph, et la mienne va commencé face à Mike et Zolph ! Alors, Mike et Dolph si vous entendez ce message, prépare vous bien, mettez le plus de protections possible, je ne serais pas doux mais même violents ! Sur ce, Aurevoir et à la prochaine pour la première victoire du Shaman' Of Sexy !
BE JEALOUS OF MORRISON !


VOIX OFF
Voilà c'est terminé, on peut aperçevoir Morrison partir au loin avec une image de plus en plus sombre qui fini par devenir noir, son retour est terminé, mais a t-il parlé trop vite ou alors ferras t-il vraiment ces preuves sur le ring ? Nous saurons tous ça le jour du show !

  • SHW PROD'
  • SHW PROD'
  • SHW PROD'
Revenir en haut Aller en bas
NELSON ERAZO
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
NELSON ERAZO


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

SHW Speech. Empty
MessageSujet: Re: SHW Speech.   SHW Speech. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:47

PARTIE I. PROLOGUE ↵ LA DISCUSSION
_____________________________________________

SHW Speech. Hotel10

Lundi 26 Juillet 2010, 09:00, de Washington D.C, après le show. Nous sommes dans une chambre hôtel, numéro 103. Après ce show très animé, dont plus de 500 000 téléspectateurs ont regarder, il est l'heure de se commencé une nouvelle journée. Nous avons déjà apprit qu'Anderson fera équipe avec son partenaire, John Morrison, face aux gangsta, Homicide & Mean Man. Nous nous trouvons donc dans la chambre d'Anderson, entrons-y.

Kenneth Anderson
Tu sais à qui nous aurons à faire, n'est-ce pas ? Tu sais le danger qu'ils représentent, dans ce type de match ? Ils sont violents, et n'auront aucun remords à nous faire pisser le sang. Et rien ne pourra les arrêter, mise à part nous. C'est un match sans disqualification. Un match où ils sont spécialisés. Un combat sans règles. Nous ne pourrons pas nous enfuir une fois sur le ring. Qu'importe ce qui arrivera, cela arrivera. Nous devons agir en conséquence, et nous préparer à toute éventualité.

John Morrison
Tout ca le je sais très bien Ken. Je sais que ce sont des dangers avec une arme, mais pourquoi devrions nous nous enfuirent ? Tu le dis toi même que personne ne pourras les arrêter mise à part nous. Je sais aussi que ce match seras dangereux, mais s'il le faut nous en payerons les conséquences. Nous pratiquons un métier à risque dans le doute. Dans la peur de se faire blesser. Mais contre l'adversité nous vaincrons. Ne t'en fais pas pour ça Ken. Une chose qui est aussi sure, c'est que nous serrons prêt. Alors, il n'y à pas de quoi s'inquiéter.

Kenneth Anderson
C'est vrai, c'est un métier à risque. Nous pouvons nous blesser n'importe quand, n'importe où. Être effrayé par ça serait stupide. Cela arrive même aux meilleurs. La meilleure façon de ne pas se blesser dans ce match serait de les blesser eux, et je compte bien le faire. Nous serons aussi bien armés qu'eux le seront. Cela ne fait aucun doute. Et nous les blesserons avant qu'ils nous blessent, que ce soit avec nos poings, une chaise, une batte, un marteau, ou quoi que ce soit d'autre. Leur sang couleront avant les nôtres.

John Morrison
Comment oses tu rajouter avec le nôtres ? N'as tu pas honte ? Nous sommes la perfection, nous les blesserons et ferrons couler leur sang très vite, comment veux tu qu'ils aient le temps de nous faire mal ? Comment voudrais tu qu'ils nous fassent saigner en l'étant en même au sol. Mais c'est vrai tu as raison, les armes qu'ils possèderons, nous les possèderons aussi et c'est de cette façon que nous allons battre des garçons de la rue. La façon de leur montrer que la vulgarité n'aide pas à tout, et qu'être beau parleur non plus.

Kenneth Anderson
Qu'importe les paroles, les actions parlent plus fort. Ce combat sera rude, violent, et sanglant. Nous les ferons saigner, nous les tabasserons jusqu'à ce qu'ils nous supplient d'arrêter, mais nous nous arrêterons pas. Nous allons les briser, eux et leurs carrières. Ils comprendront ce qu'est la douleur, ce qu'est la véritable violence. Ils nous blesseront peut-être, mais nous, nous les détruirons.

John Morrison
Enfin des paroles venant de ta part que je n'ai pas à contredire. Tu as d'ailleurs même entièrement raison. Ces deux pauvres gars de la rue comprendrons la douleur et la honte, comprendrons leur défaites s'ils ne sont pas trop assommés. Ceux qui en vérité m'étonnerais beaucoup. Alors désormais, je crois qu'il ne nous restes plus qu'une choses à faire pour accomplir nôtres victoire.

Kenneth Anderson
Es-tu prêt ?

John Morrison
Oui, je le suis.

C'est de cette façon que les deux lutteurs quittèrent la chambre de Ken Anderson. Mais d'après ce que l'on aurais compris, ils ont un plan dans la tête et compte bien le faire marcher.
Revenir en haut Aller en bas
NELSON ERAZO
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
NELSON ERAZO


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

SHW Speech. Empty
MessageSujet: Re: SHW Speech.   SHW Speech. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:47

PARTIE II. ACTE I ↵ LE PASSAGE A L'ACTE
_____________________________________________

SHW Speech. Geelon10

Une heure plus tard, les deux équipiers sont en route vers un hôpital, et y rentrent. Ils vont à l'accueil, demander la chambre d'un patient, avant de prendre l'ascenseur pour y monter. Ils se dirigent vers les vestiaires de l'étage. Ils s'emparent de deux blouses de docteurs et se dirigent vers la chambre. Le patient est légèrement sonné à cause des médicaments, et de l'anesthésie suite à l'opération.

Dr. Anderson
Monsieur Hernandez ?

Hernandez
Ouais ?

Dr. Anderson
Comment vous sentez-vous ?

Hernandez
Comment j'vais ? J'ai un mal de chien, putain !

Dr. Morrison
Rassurez-vous, vous vous ressentirez mieux dans très peu de temps.

Hernandez
Y a intérêt, sinon j'vous bute !

Dr. Anderson
Votre opération s'est très bien déroulée, Mr. Hernandez. Malheureusement, il va il y avoir des complications.

Hernandez
Hein ?

Hernandez a seulement le temps de répondre, qu'il se fait attaquer par ces deux docteurs. Il reçoit de violents coups, avant de se faire projeter contre une table. Les deux docteurs cogne son crâne contre la table pour l'assommer, et l'emmener sur une civière. Ils l'emmènent hors de l'hôpital, et le font rentrer dans la voiture qu'ils ont utilisés pour se rendre à l'hôpital, et partent immédiatement.

SHW Speech. My-blo10

Le véhicule s'arrête à une maison abandonnée. Les deux équipiers emmènent Hernandez avec eux, et entrent dans la maison. Tout est poussiéreux, sales, et dégoûtant. Les rats se baladent un peu partout dans la maison, répugnant. Ils continue leurs chemin et traverse plusieurs salles de la maison, et descendent dans le sous-sol, et attachent Hernandez à une chaise. Ils le ligotent bien, et lui font avalé un médicament. Kenneth Anderson gifle ensuite Hernandez pour le forcé à se réveillé. Celui-ci se réveille, mais peu à peu.

Kenneth Anderson
Réveille-toi.

Voyant qu'il ne l'est toujours pas entièrement, et est à peine conscient, il le frappe violemment. Hernandez ouvre soudainement les yeux. Il remarque qu'il est attaché, dans un endroit sombre, et ne voit pas clairement ses kidnappeurs.

Hernandez
C'est quoi ce bordel ?!

John Morrison
Alors mon petit Hernandez. Comment vas tu ? J'espère que tu as pris un bon repos car je tient à te prévenir qu'ici tu vas en baver.

Hernandez
Mais t'es qui toi ?

John Morrison
Qui suis-je ? Je suis la perfection incarné ! Mais toi, tu n'es qu'une victime désormais. J'espère que tu y vois plus clair désormais car il va bien falloir nous reconnaitre moi et mon amis. Mais tu sais pourquoi nous t'avons kidnapper ?

Hernandez
Kidnapper ? Mais c'est quoi cette merde ?

John Morrison
Mais tu n'es vraiment au courant de rien. Ton meilleur ami va se battre contre nous, et nous avons donc besoin de toi pour obtenir ce que nous voulons sur lui. C'est compris ? Mais si par hasard tu refuserais d'obtempérer, tu pourrais voir mes poings et les poings de mon ami t'arrive en pleine face. Je pense que tu ne le souhaite pas ?

Hernandez
Tu peut toujours parler, j'dirais que dalle !

Kenneth Anderson
C'est vrai, tu ne diras rien qui puisse nuire à ton frère, après tout. Mais tu finiras par nous le dire, même si tu ne le souhaites pas. Le petit goût que tu as à l'intérieur de ta bouche doit être désagréable, n'est-ce pas ? C'est un médicament, ou plutôt un sérum. Un sérum de vérité, qui te forcera à dire la vérité, que tu le veuilles ou non. Tu ne pourras pas y résister bien longtemps, et nous pouvons être patient. Mais notre patience à une limite.

Hernandez
Hijo de puta ! Attends que j'me libère, j'vais vous buter !

Kenneth Anderson
Inutile d'essayer de te débattre. Le sérum de vérité à un autre effet, une sorte de paralysant. Bientôt, tu seras paralysé du pied à ton cou. Même quelqu'un d'aussi costaud que toi ne pourra pas bouger, ni résister à nous dire la vérité. Au fond de toi, tu sens cette envie, cette envie de tout nous dire, n'est-ce pas ? Après tout, tu as envie de survivre. Ta seule chance de survie, c'est de parler. Ne t'en fais pas. Vouloir survivre est dans la nature humaine, trahir ton frère ne ferait pas de toi un lâche, mais un simple humain.

John Morrison
Voilà qu'il est tout paralysé. Mais tu devras nous dire aussi toute la vérité. Même si tu ne le veut pas tu en seras obligé. C'est dommage pour toi, je vais te faire une explication courte du jeu. On te pose une question, tu réponds. Si tu ne réponds pas, tu te fait tabasser jusqu'à ce que tu cèdes. Capiche ? Je voudrais savoir quelque chose de privatif très certainement; mais qui pourrais être honteux pour ce pauvre Homicide. Mais a t-il déjà pleurer ? Tu ne pourras pas mentir.

SHW Speech. Coop2110

Hernandez
Je peux pas ! Je.. Je.. Ou.. Ou.. Oui !

John Morrison
Des gars de la rue qui pleurent, comme c'est honteux. Ils ce prennent pour des gros durs mais en vrai ce ne sont que des pauvres mauviettes. Le pire c'est pour ce pauvre Homicide, son secret est dévoilé à des millions de personne à la fois. Oh mon dieu le pauvre, il ne méritait pas ça ! Mais qu'est-ce que j'en est à faire ? J'ai même envie de rire en sachant que ce pauvre gars à pleurés déjà plusieurs fois ! C'est tout de même drôle ce ce prend pour un insolant et un gangster, mais sa pleure quand ils se font engueuler par la mama ? Quelle Honte, mais quelle honte !

Kenneth Anderson
C'est très sage d'avoir répondu à notre question. Il ne faut pas t'en vouloir, tout comme il ne faut pas en vouloir à Homicide pour n'avoir su te protéger. Après tout, ce n'est qu'un homme, faible, qui plus est. Son manque de force, il le compense par de la vulgarité, des menaces et de la violence. Cela effraient certains, mais pas nous. Il est tout à fait normal qu'il ait finit ainsi, en vue de l'entourage qu'il avait étant enfant, et en vue de son enfance cruelle. Les rues ne sont pas facile. Tué ou être tué, être au service du plus fort pour ne pas mourir, ou perdre ses proches. C'est un peu comme la lutte, notre métier. Et entre ton frère,son poulain et nous, c'est nous les plus forts. Ils devraient être à nos pieds, et nous servir. Mais non, il en a décidé autrement. Homicide s'affronte à nous, et il en paye les conséquences. Son frère de sang, comme vous le diriez, est maintenant attaché à une chaise, trahissant son propre frère pour sa survie. Mais si il t'arrivait quelque chose, ce serait une grande attaque mentale envers lui, et le déstabiliserai complètement. Il serait emporté par l'immense colère qui naitra en lui, et ne saura plus ce qu'il fait. Il n'aura qu'un objectif, nous éliminés, et ça le forcera à faire une erreur. Surtout en vue de son état actuel, qui ne recherche qu'à blesser The Miz, qui t'a blessé toi. Et nous savons tous que les attaques mentales sont bien plus difficiles à encaisser que les coups physiques.

John Morrison
Si les attaques mentales sont plus difficiles à encaisser alors Homicide et Man Mean risquent d'être très mal et j'aime déjà cette situation. Je peut vous dire que des choses sur Homicide j'en sais pas mal, déjà je sais qu'il à pleuré grâce à son frère de sang. Mais je sais qu'il n'as pas fait que ça et je suis même sur qu'il ont dut se faire dessus quand ils ont sut qu'ils affronterons Anderson et moi même. Mais qu'importe, vous savez tous qu'Homicide et Man Mean sont des hommes de la rue, mais des hommes de la rue doivent se faire respecter d'après ce que je sais, mais eux sont-ils respectés ? Je ne crois pas non, et je trouve ça complètement normal, le seul endroit ou il se fait respecter dans des caves, ils doivent fairent des petites gâteries pour ne pas se faire tabasser, car s'ils ne le faisait pas, je pense que la police les aurais retrouver mort sous un pont, ou dans le coffre d'une voiture. Mort, mais ils aurons dut attendre un peu pour les retrouvés de cette tel façon car nous allons les assassiner un par un, et puis peut-être qu'une fois bien assommés nous pourrons les livrer à un gang adversaire qui s'occupera de les descendre si ce n'est pas fais. Enfin, c'est simplement pour faire comprendre que les hommes de la rue sont ceux qui se font respectés et ceux qui savent ce qu'ils font, mais Man Mean et Homicide sont bien l'inverse de cela. Mais je pense que je vous expliqueraient tout ça par la suite.

Kenneth Anderson
Parlons de la rencontre entre ton frère et son poulain, maintenant, veux-tu ?

Hernandez
Ils se sont rencontrés lors d'un business.. Nelson a tout de suite vue du potentiel en lui, et l'a prit sous son aile... Il l'a immédiatement présenté à Manny, lorsqu'il l'a demandé, sans bronché. Ce gars avait un putain de potentiel, et il est encore plus grand maintenant. Il est devenu champion, et Nelson a décidé qu'il avait ses chances ici. Tu connais la suite, hijo de puta.

Kenneth Anderson
Je vois, lors du business. Lors de ventes illicites, tu veux dire. Cela ne m'étonne pas. Porto Rico est un des plus grands états connu pour ce business, et Cuba, le pays le plus populaire. Nelson devait penser pouvoir prendre un poulain sous son aile, qu'il en avait les capacités nécessaires. Mais comme à son habitude, il se plante en beauté. Pour être un chef, un leader, un mentor, il faut être sage, fort, respecté, être posé. Il faut avoir un morale inébranlable. Il faut avoir une mémoire irréprochable, pour se souvenir des informations qui ont le potentiel de pouvoir être intéressant. Il faut avoir de l'intégrité, car il faut savoir surmonter les défis. Si son poulain remettait en doute son intégrité, il n'y a aucun doute sur le fait que l'équipe se verrait détruite. Il faut savoir communiquer, pas déballer connerie après connerie, insulte après insulte. Il faut savoir prendre des décisions face à la situation qui se présente en face de nous, il faut savoir ce qui est profitable et ne l'est pas. Il faut savoir les conséquences de ces décisions, et savoir y faire face. Il faut que ces poulains aient confiance en toi, et ne te trahissent pas. En gros, tout ce qui lui fait défaut. Mais sa force ne réside pas dans ces capacités à diriger, non. Il n'a jamais été qualifié pour ça, mais plutôt pour combattre sans réfléchir. Sa force réside peut être dans les matches sans disqualification, mais il n'est rien lorsqu'il s'agit de la lutte en elle-même. Ce métier n'est pas fait pour lui, car sans arme, dans un combat de sport, il est faible. Car après tout, est-ce qu'un gangster a sa place dans ce milieu respecté ? La réponse est bien sûr non. Le gangster de base ne comprend pas ce qu'est un sport, ce qu'est la vraie compétition, ce qu'est la vraie passion pour son métier. Et au fonds de ces gangsters, au plus profond d'eux, tous ont le rêve américain. Le rêve américain, qui permettrait à n'importe qui aux États-Unis de vivre prospère, grâce à son courage et sa détermination. Qui voudrait vivre dans un pays qui n'est pas aussi riche que l'est l'Amérique. Un pays qui n'est pas très évolue en technologie, ni riche en monétaire, ni en bien matériels.

SHW Speech. Coop2210

John Morrison
Oui, les gangsters qui comptent se fairent respecter dans ce milieu s'attendent à un tas d'autres chose, devenir riche, ne plus avoir de problèmes de gang, mais tout ça n'est que le rêve, le rêve est artificielle, une nuit Nelson à rêvé qu'il était champion du monde, alors pour lui désormais, il est champion du monde, ce n'est pas normal, ne sait-il pas que ce n'est que pire imagination imparfaite ? Des gangsters, plus le temps passe plus ils sont honteux d'ailleurs, j'en ai même envie de vomir. Pour moi, Homicide et son poulain ne sont pas de gros obstacles, non loin de là. Ce sont plutôt des petites barrières à franchir rien de plus. Ces deux hommes ne sont vraiment pas utiles, et sachez le leur défaites par contre nous seras utiles, elle prouveras nos forces et que Anderson et moi même resterons invaincu. Trois victoires pour lui et deux pour moi. Homicide va surement nous insulter en disant " Ces fils de pute ne serons plus invaincu " car il ne sait que dire cela. Man Mean diras la même chose car il suivra son maitre disons. Mais maintenant je vais devenir plus franc. Pour moi ces deux petits gangsters ne me fait pas peur ni à moi ni à Ken, et l'on pourras même poser la question à Hernandez je suis sur qu'ils se droguent avant de venir sur un ring, je suis aussi sur qu'ils ne savent pas combattre vraiment. La semaine prochaine j'aimerais beaucoup les voirent tout les deux sans armes, je pense que ce seras plutôt drôle. Enfin bref, terrasser de la racaille je n'attends que ça et eux arriverons confiant devant nous, ils tenterons de nous attaquer directement mais nous riposterons et attaquerons tel qu'il le faut pour pouvoir faire mal à ces deux petites racailles, d'après eux mais nous verrons sur le ring si s'en est vraiment.

Hernandez
Pourritures de riches. On est peut-être des racailles, mais vous n'êtes que de la merde, et ils prendront plaisir à vous piétiner.

Anderson le frappe violemment, les lèvres d'Hernandez se mit à saigner. Hernandez se mit à rire silencieusement.

Kenneth Anderson
C'est sans aucun doute ce que tu penses, mais c'est sans importance. Qu'importes ce que tu penses, cela n'influencera pas le combat entre tes frères et nous. Maintenant, réponds. Est-ce que vous êtes toujours dans ce "business" ?

Hernandez
Ouais, ce business nous rapporte du fric et nous permets de se fournir nos armes plus facilement. Alors bien sûr qu'on continue, et on est pas prêt de s'arrêter.

Kenneth Anderson
C'est vrai, c'est évident. Nous en avons eu la preuve hier, lors du show. Tes frères sont venus armés d'armes blanches face au Miz. Armes blanches sans doutes fournis par le résultat de la réussite de votre "business". Cela confirme bien votre faiblesse. Non seulement vous avez besoin d'être deux pour pouvoir abattre un homme, vous devez être armés d'armes blanches. Belle lâcheté de votre part, aussi belle que votre faiblesse. The Miz n'est qu'un jeune arrogant qui croit avoir déjà percer ce milieu, alors que ce n'est encore qu'un amateur. La preuve serait qu'il ait fuit devant vous. Ils ont pourtant dit qu'ils allaient l'avoir, et le saigner. Hors, la définition de saigner, c'est trancher son adversaire, non le laisser fuir. Pourtant, ils devaient le savoir. Mais quoi vouloir de plus venant d'une vulgaire imitation, plagiat de New Jack, hein ? Nelson essaye d'agir tel que lui, un meurtrier, mais au fond, il ne fait qu'essayer. Essayer quelque chose ne veut pas forcément dire réussir, car il faut le dire, il a bien échoué. Son choix de travailler dans la lutte est une erreur, son choix de travailler dans son petit business personnel est une erreur, son choix d'avoir prit un poulain est une erreur, et bientôt, il comprendra que nous affronter est une erreur. Et nous le ferons comprendre en faisant couler son sang. Nelson n'est rien face à moi. Il se prétend sans morale, affamé de sang, en manque de meurtre, un animal prêt à bouffer sa proie, et que maintenant, il ne se retiendra plus. Il ne souhaite plus le divertissement. Il n'a plus de règles, et il tuera tout ceux qui s'opposeront à lui, mais il ne comprend pas une chose. La vraie définition du meurtre, et d'un être sans morale. Je suis un être sans morale, et j'ai déjà tué. J'ai tué deux êtres humains, deux lutteurs. Un mexicain, et un samoa. Une légende de la lutte, et un monstre qui terrassait tout sur son passage. Eddie Guerrero et Eddie Fatu, alias Umaga. Je les ai combattus pour leurs derniers match. Le résultat ? Ils sont morts par une crise cardiaque. Tu comprends donc que ton frère est en danger, en face d'un vrai meurtrier. Tu comprends donc qu'ils finiront très mal, n'est-ce pas ? Ils peuvent venir armer d'une arme blanche et d'un paquet de stéroïdes qui coule en eux, en s'étant fournis dans leur propres marchandise qu'ils ne pourront toujours rien face à moi, ni à mon équipier. Sache que je n'hésiterai pas à mettre à sang tes frères, si cela me permet la victoire. La victoire est absolue, et qu'importe les moyens employés, le résultat est plus important. Comme on le dit, la fin justifie les moyens. Et cette victoire, nous la saisirons.

John Morrison
Voilà les trafics inutiles dans lequel les racailles aiment se mettre, un trafic ne rapportant que des problèmes par la suite et même un trafic qui vous fais devenir une peureuse. La preuve même, besoin d'être à deux pour battre le lutteur le plus exceptionnel que je connaisse ? En plus armés ? Mais si la vie était comme ça je serais certainement dieu ! Mais je suis déjà la perfection incarné, comment être dieu et la perfection incarnée à la fois ? Mais revenons en sur le trafic de ses Porto Ricains. Les fameux problèmes que ça peur leur emmenés je suis pose que vous voulez les savoirs ? Ken Anderon et John Morrison ! Il y à aussi la honte. Ils n'ont pas honte de venir drogués devant leur fan pour leur parler ? Pas honte de briser les règles en se droguant pendant un match. Pour eux ce l'est et c'est leur force, sans ces médicaments Homicide et Mean Man ne serais plus rien, juste deux espèces de tas de cendre qu'on laisseras par terre. Homicide et Mean man, deux lutteurs sans mérite à cause de la drogue, avec cette drogue ils deviennent hyperactifs, et veulent te blessés par tout les moyens possible mais il faut le faire du mieux possible. Moi et mon partenaire les blesserons du mieux que l'on peut mais cela je l'ai déjà dit. Retournons sur leur trafic assez illicites. Tout le monde sait que sans ce trafic jamais Homicide et Mean Man n'aurais pus se mettre à la véritable lutte. Sans toutes ces drogues que serait-il ? De simples pions sur un échiquier voilà ce qu'il serait, mais même avec cette drogue ce le sont ils n'ont encore rien acquis et rien prouvé contrairement à Anderson et moi même. Leurs places est encore à faire dans cette fédération contrairement à nous deux, ils doivent encore affrontés les gens prouvés qu'ils sont forts, mais le seul problèmes c'est qu'ils ne le sont pas, non vraiment rien de tout ça ! Leurs morts seras assurés lors de ce combat, et je peut même le jurer, durant ce match, leur chances de survivre serons diminuer très bas niveau pourcentage. De plus ce match est à élimination il suffirais d'éliminer en premièrement Homicide et ensuite donner une petite leçon à Mean Man, mais le seul problème sera qu'il auras tout oublier une heure après car il sera dors et déjà endormi au centre du ring, mais pourquoi me diriez vous ? Parce qu'il seras hors d'état de combattre, parce que Ken et moi aurons mit une violence inexplicable dans nos coups ! Maintenant reposons encore quelques questions à Hernandez pour obtenir de nouvelles informations sur ces deux pourritures s'il le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
NELSON ERAZO
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
NELSON ERAZO


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

SHW Speech. Empty
MessageSujet: Re: SHW Speech.   SHW Speech. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:48

PARTIE II. ACTE II ↵ LE PASSAGE A L'ACTE
_____________________________________________

Kenneth Anderson
Justement, j'aimerais savoir quelque chose en particulier. Pourquoi Mean Man a accepté de devenir le poulain de notre cher Nelson, hein ?

Hernandez
C'est un gamin qui ne connait rien encore à la vie. Il a peut être vécu des choses douloureuses dans son enfance, mais c'est rien comparé à Nelson et moi. Il voit un peu Nelson comme un grand frère qui l'a tiré d'un gros merdier. Il l'admire.

Kenneth Anderson
D'un gros merdier, hein. Il le voit un peu comme un héros, dans ce cas. C'est typique. C'est un peu un fan qui l'admire, mais qui rencontrera le vrai Nelson tôt ou tard, et à ce moment-là, il réalisera qu'il a fait une erreur. Nelson se sert de lui pour monter plus vite les échelons, rien de plus. Une fois qu'il aura ce qu'il souhaite, il s'en débarrassera comme il te laisse seul. Car à les croire, un grand esprit de fraternité vous réunit. Mais où étaient-ils lors de ton réveil ? Où étaient-ils lors de ton opération ? Où étaient-ils lorsque tu t'ais fait blesser par The Miz ? Où sont-ils alors que tu es ligoté à une chaise ? Probablement encore entrain de faire leurs petites affaires dans les rues, n'est-ce pas ? Mais alors où est cette esprit de fraternité ? Nulle part. Il pense peut-être qu'il est un bon leader, un bon professeur à l'heure qu'il est, mais comme je l'ai dit plutôt, il n'est rien de tout ça. Il ne serait bon qu'à être un soldat à envoyer au suicide, rien de plus. Mais il ne réalisera qui est le vrai Nelson que lorsqu'il se fera jeté comme un déchet. Son poulain semble vouloir apprendre les choses, et je vais l'y aider. Je vais lui apprendre ce qu'est la vraie lutte, un vrai combat d'homme à homme. Je vais lui faire comprendre que les armes ne sont pas nécessaires pour mettre à sang un adversaire, que les poings sont largement suffisant. Sa victoire pour le 187 Church Television Championship était peut-être une véritable victoire et gloire pour lui, mais ce n'est déjà rien face à mes deux victoires ici, c'est aussi simple que ça. Il ne sait pas ce qu'est une vraie victoire, et ne le saura pas de si tôt. Car je lui offrira une douleur, une humiliante défaite, et un enseignement inoubliable. Celle qui dit qu'on ne peut vaincre Kenneth Anderson... Anderson. Son poulain est encore dans le processus d'apprentissage. Comprendre qu'il y a des adversaires que tu ne peux pas battre fait également partie du processus d'apprentissage, petit.

John Morrison
Nelson un grand frère ? Mais c'est une blague j'espère ? De quel merdier a t-il tirer Mean Man ? Que pourrais t-il lui enseigner à part l'enseignement des armes et l'abandon ? Absolument Rien ! Ce n'est qu'un incapable et il ose le prendre sous son ailes, il aurait mieux faire de se trouver quelqu'un de vrai qui ne recule devant rien, tel que moi même ou Ken ! Au lieu de faire de stupide trafic. Mean Man peut s'avouer déjà fini, car sa carrière avec Nelson n'iras pas loin. D'accord ce match va y mettre un terme mais même sans ce match il n'y aurais eu guerre d'extention. Leur garantie serais terminés ! Leur mort assurées. Hernandez, tu dis aussi que le poulain de ton frère n'est qu'un gamin qui ne connait rien à la vie, mais Homicide non plus n'y connait rien ! Ce pauvre homme pense qu'en ayant quelqu'un sous son aile il parait plus déterminé, plus responsable et plus fort. Mais où est passer la réalité ? Ce serait-elle cachée dans un trou en voyant ces deux hommes arrivés sur les écrans ? Personnellement je pense que oui, s'il fallait dire la vérité, tout le monde saurait qu'Homicide n'est pas un réel lutteur mais un simple tas de drogue, tout le monde saurait que Mean Man est le dealeur d'Homicide, et tout le monde saurais aussi que Mean Man en sait déjà plus qu'Homicide, mais puise que tout le monde veut nier la vérité je vais faire de même, ce match ne peut pas être remporter par Anderson et moi même, nous ne sommes pas assez drogués pour résister à tout ces coups que nous allons recevoir ! Voyez vous ce que je veut dire ? Je suis à une victoire en un match, et je compte obtenir ma deuxième dans ce second match, par tout les moyens possibles même si la difficulté n'y seras pas. Je pense et je suis presque sur que ce match va être encore plus facile que celui face à Dolph Ziggler et The Miz, tiens. The Miz, un mauvais souvenir pour ce cher Hernandez. Mais de lui, je n'en n'est rien à faire, je tiens juste à mettre en garde Mean Man et Homicide qu'une défaite les attends !

Hernandez
Vous croyez vraiment pouvoir vaincre mes frères, bandes d'hijo de puta ?

Kenneth Anderson
Pour tout te dire, non. Nous ne le croyons pas, ce serait absurde. Nous en sommes sûr. Nous allons le faire. Vois-tu, ce sera notre premier main-event, et le premier vrai main-event de la WOP. Si tes frères y sont, c'est parce qu'on est chargés de calmer ces petits emmerdeurs, ces petites racailles. Si ils s'étaient tenus bien sagement, ils n'auraient pas eu à nous affronter, n'auraient pas eu leurs places dans le main-event, et n'aurait pas eu à subir notre affrontement. Mais ils en ont décidés autrement. Ils ont décidés de jouer les durs, et d'affronter le système, et le regretteront bientôt. La direction veut que leur sang coulent, et leur sang couleront. Nous nous chargerons d'eux, et leurs donneront une bonne leçon qu'ils n'oublieront jamais. Nous les remettrons à leurs places, et les feront taire. Après notre combat, ces deux petites racailles se transformeront en scout, pour tout dire. Je vois déjà les affiches : Kenneth & John Morrison humilient la rébellion.Cela lancera clairement un message. Soyez sages, ou le système s'occupera de vous. Et ceux qui représentent le système, c'est nous. Les rebelles qui s'opposent au système sont destinés à souffrir, et à supporte une défaite humiliante. Les rebelles ne sont rien face au système, face à Kenneth Anderson et John Morrison. As they are nothing face The Shaman Of Sexy and The Futur Of Sports Entertainement.

John Morrison
Enfin un main-event digne de ce nom ! Ces deux petites racailles ne sont là que pour faire beau; la vérité est que le président voulais nous trouver des adversaires, qu'ils soit de tailles ou pas, le président les à vus dans la rue, il à dit qu'ils avaient une carrure potentiel, au début tes frères ne voulaient pas, mais quand ils à prononcés le mot Argent, ils ce sont mit à ses pieds, léchant ces chaussures. Tu comprends ce que je veut dire Hernandez ? Deux clowns de service voilà ce que nous allons affronter, rappelle toi du moment ou Homicide avait un push pour la WWE qu'as t-il fait ? Il l'as refusé ! Tout autre lutteur aurais accepté, et il à dit que c'était pour pouvoir rester avec toi alors que tu était déjà blessé ? Mais vraiment, que de mensonges. Mean Man, lui. Qu'était-il avant ? Un simple pantin ! C'est ce qu'il est toujours mais peut-être mieux articuler désormais. Mais s'il savait comment Homicide se sert de lui, s'il savait qu'Homicide avait enfaite besoin de lui et pas le contraire, oui, en cas d'overdose Mean Man serais là pour l'emmener à l'hôpital. En cas de bagarre, Mean Man est là pour défendre Homicide. En cas d'arrestation, Mean Man est là pour être arrêter avec Homicide, enfin vous avez compris le schéma ? Mean Man est le maitre d'Homicide et non le contraire. Mais dans tout les cas les deux là ne sont que de pauvres pourritures alors en réalité qui est le maitre de qui, je m'en contrefiche. Ceux qui importe c'est que ces gars là vont apprendre ce qu'est une réel défaite, ce que sont de réels coups. Ils vont enfin apprendre la réel lutte, et de plus Anderson et moi même ne placerons pas non plus gros coup, mais physiquement, ils serons tout de même épuisé et abandonnerons, et s'ils n'abandonnent pas, la défaite les guideras vers un nouvel empire. Celui du trottoir !

Hernandez
Bandes d'enfoirés, j'banderai lorsque vous vous ferez massacrer par mes frères.

Kenneth le frappa immédiatement d'un coup d'avant bras en pleine tronche, et regarda son partenaire.

Kenneth Anderson
Prends la caméra, John. Nous allons délivrer un message à ses frères, et à tout ceux qui prévoient de s'opposer au système, et à nous.

Un sourire s'installa sur le visage de John Morrison, qui alla prendre la caméra et la pointa tout droit vers Kenneth et Hernandez. Kenneth Anderson s'empara d'une chaise sur le côté, et frappa violemment Hernandez avec, ce qui le fit tomber en arrière, chaise avec. Il ne s'arrêta pas là, et frappa trois autres fois sur Hernandez. Nous voyons du sang couler, beaucoup. Kenneth Anderson se retourna alors vers la caméra et son partenaire.

SHW Speech. Coop2310

Kenneth Anderson
Ce message vous est directement envoyé par...
The Green Bay Warrior...
The Green Bay Slammer...
The Green Bay Murderer !


John Morrison retourna alors la caméra vers lui-même.

John Morrison
Be Jealous Of John Morrison And Kenneth Anderson.

Kenneth Anderson s'empara rapidement de la caméra en la pointant vers lui.

Kenneth Anderson
AN-DER-SON !

La caméra s'éteignit, et les deux équipiers quittèrent le sous-sol.

  • SHW & BBE PROD'
  • SHW & BBE PROD'
  • SHW & BBE PROD'
Revenir en haut Aller en bas
NELSON ERAZO
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
NELSON ERAZO


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

SHW Speech. Empty
MessageSujet: Re: SHW Speech.   SHW Speech. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:48

PARTIE III. CONCLUSION ↵ ZE BONUS
_____________________________________________

Ken Anderson était au volant de la voiture pour rammenner Hernandez à l'hopital. Pas très loin de la ville la voiture se mit à faire un bruit étrange. Puis, une panne se déclencha. Hernandez toujours pieds et mains liés sur la banquette ce mit à rire.

Kenneth Anderson
Saleté de voiture, on fait comment pour rentrer maintenant ?

John Morrison
Alors, là me pose pas la question j'en est aucune idées !

Kenneth Anderson
Quel bordel !

Hernandez
Je sais ou il y à un garage pas loin !

Kenneth Anderson
Vraiment ? Il est ou ?

Hernandez
Dans ton cul connard !

Hernandez ce mit de nouveau à rire. Kennedy lui mit un coup de poing, puis lui pris la nuque et lui mit en arrière, Morrison posa la question à son tour.

John Morrison
Où est ce garage ?

Hernandez
J'viens de l'dire. Dans l'cul de ton pote, regarde tu devrais t'y plaire en plus.

Morrison contrarié, se mit à tabasser Hernandez, celui ci eu le nez en sang après plusieurs coup de poing.

John Morrison
Je te pose une dernière fois cette question. Où est ce garage ?

Hernandez
Vous êtes vraiment con ? Il existe pas ce garage !

Morrison & Anderson se regadèrent, d'un air étrange. Les deux hommes se mirent à sourire en même temps et ils se mirent à tabasser Hernandez. Voilà c'est la fin. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
NELSON ERAZO
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
NELSON ERAZO


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

SHW Speech. Empty
MessageSujet: Re: SHW Speech.   SHW Speech. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:49

Voilà, des réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
SHW Speech. Left_bar_bleue0/100SHW Speech. Empty_bar_bleue  (0/100)

SHW Speech. Empty
MessageSujet: Re: SHW Speech.   SHW Speech. I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:08

J'ai pas eu le temps de tous lire mes j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





SHW Speech. Empty
MessageSujet: Re: SHW Speech.   SHW Speech. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHW Speech.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JéReM Speech's
» Maxy-Crazy speech
» Geass' Speech
» école a speech
» Nutella Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: Espace Crazy !! :: Expo's Gfx & Speech.-
Sauter vers: