Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Wrestling Federation

Forum de catch a speech et a simulation.La simulation s'effectuera sur le dernier jeu des SmackDown vs RAW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Rock vs MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
The Rock vs MVP Left_bar_bleue0/100The Rock vs MVP Empty_bar_bleue  (0/100)

The Rock vs MVP Empty
MessageSujet: The Rock vs MVP   The Rock vs MVP I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:08

The Rock vs MVP 1537_MVP VS The Rock vs MVP Rockyrock

Lieu : St Louis Missouri
Deadline : Mercredi 28 Juillet 2010 00h00
Foule : The Rock : 65% / MVP : 35%

Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
x. Christian/The Rock '
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
x. Christian/The Rock '


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2010

Expérience
Expérience:
The Rock vs MVP Left_bar_bleue0/100The Rock vs MVP Empty_bar_bleue  (0/100)

The Rock vs MVP Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs MVP   The Rock vs MVP I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:35



Le show a commencé, mais The Rock n'est pas là, à la grande inquiétude du staff de la CWF. Mais justement, le titantron s'allume, et montre une image...

The Rock vs MVP Therocksheriff

~~ Shériff ~~

Monsieur, vous rouliez trop vite, je dois vous arrêter...

~~ The Rock ~~

Do you know who is in front of you? You're talking to The Rock men! Tu devrais être honoré, car The Rock est une légende, et je suis sur que The Rock est ton idole men, en plus j'ai un show, si tu veux The Rock t'invite et te fais passer dans les loges VIP ok?

~~ Shériff ~~

Hum hum... Tentative de corruption à agent?

~~ The Rock ~~

No no no.... The Rock says que Monsieur le Sheriff, tu vas pouvoir passer la meilleure soirée de ta vie! No children, no wife, no problem men! The Rock connait beaucoup de divas tu sais, et comme The Rock is THE MOST ELECTRIFYING MAN IN SPORTS ENTERTAINMENT TODAY, so The Rock peut t'arranger un rendez vous par hasard avec plein de beautiful women...

~~ Shériff ~~

Bon allez, c'est d'accord. Montez je vous emmène...

~~ The Rock ~~

Bien! The Rock savait que tu accepterais, car tu es un bon gars. Euh, The Rock a une dernière question... Je suis un peu en retard, si tu pouvais... Well, griller les feux rouges, enfin tu sais... user de ton pouvoir de flic quoi!

~~ Shériff ~~

You know what? NO!

~~ The Rock ~~

Come on! I'm the Great One, and The Great One wants to WHUP MVP'S CANDY ASS! Alors, si The Rock arrive en retard, The Rock aura la honte, et c'est toi, little jabroni, qui te feras arrêter pour complicité d'un ex-taulard mauvais imitateur de basketteur qui n'a aucun talent, UN ROODY POO CANDY ASS quoi!

~~ Shériff ~~

No, Mr Johnson, I... I can't!

~~ The Rock ~~

WHO IN THE BLUE HELL ARE YOU TO REFUSE THAT TO THE ROCK?

~~ Shériff ~~

I'm the sher...

~~ The Rock ~~

IT DOESN'T MATTER WHO YOU ARE, JABRONI! Alors avance or je prends ton insigne, AND I STICK IT STRAIGHT UP YOUR CANDY ASS!

~~ Shériff ~~

All right, Mister. Allons y.

Et la caméra reste sur place, et montre la voiture qui s'éloigne, alors que les gens rient à gorges déployées.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♪ IF YOU SMELL... WHAT THE ROCK... IS COOKIN'? ♫

La musique du people's Champ' retentit enfin sous l'hystérie générale, et Dwayne se montre enfin, et dévale la rampe.

The Rock vs MVP Rocky21

Puis il fait son taunt dans le coin, et prend la parole.

The Rock vs MVP Rockyspeak07

~~ The Rock ~~

FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO THE CWF! The Rock a failli ne pas venir ici, à cause de jabroni de shériff qui se croyait better than the Great One, mais The Rock s'en est sorti, et sans le rendez vous! Pourquoi êtes vous surpris? The Rock n'est pas un briseur de couple de candy asses, The Rock est pour la paix des ménages. Et The Rock a failli ne pas evnir du tout à la CWF. You want to know why? I know, The Rock is your idol. Et vous savez, ce n'est personne qui fait The Rock. Même The Rock ne fait pas The Rock. That's you, The Rock fans, who made The Rock, The People's Champion! Certaisn jabronis ont critiqué The Rock, en disant "The Rock est trop vieux", "The Rock ne fait que des mauvais films" "The Rock n'a pas le niveau" Wowowo SHUT YOUR MOUTH! The Rock est toujours à son meilleur niveau, The Rock a toujours les mêmes jambes, les mêmes bras, le même Bottom et le même Elbow! The Rock is still the jabroni beating, pie eating, trail blazing, eye brow raising, the best in the present, future and past, and if ya'll don't like me you can kiss the people's ass! The Rock aime toujours les pies, AND STILL WANT TO KICK SOME CANDY ASSES! The Rock 's gonna take all his opponents' monkey ass down to the corner of Know Your Role Boulevard and Jabroni Drive and check them in to the Smackdown Hotel!So finally The Rock is here, and The Rock says qu'au premier show de Weighed, The Rock affrontera... The Rock don't remember his fuc**ng name, that's R-Truth? No non no, that's MeuVeuPeu? Oh yeah that's it. MVP, but you're not the MVP of the CWF, because The Rock says that The Rock is the Great One, and the MVP is the great one of the NBA, so The Rock is the MVP de la CWF. En plus, tu n'es qu'un faux MVP, because The Rock and the Millions /AND MILLIONS/ of Rock fans know that your real name is Montel Vontavious Porter. What is this name? Vous connaissez quelqu'un qui s'appelle Montel? The Rock says Montel, ton nom means nothing, AND THE ROCK MEANS NOTHING! MVP, tu n'es pas un exemple, pour tous ces gamins qui regardent la CWF. Anyway, ils regardent la CWF pour voir The Rock, et en plus Montel, tu es un ex-taulard. Tu as été en taule, but why? Tu voulais faire Ballin' avec un policier? Ou tu voulais nous montrer tes Ballin'? Your little Ballin'? AND SHOW US YOUR MONKEY ASS? Oh beurk. Sorry sorry, mais j'ai l'image dans ma tête, et ca c'est horrible. Look at you, Montel. Tu n'as aucun talent, aucun titre majeur. And look at The Rock! 9 times World Champion! Pourquoi penses tu qu'on appelle The Rock The Great One? Or The People's Champ? Because I'm the best in the wrestling, and I do this for the people! Alors que toi, Montel, tu n'es qu'un jabroni sans World titles, tu n'es bon qu'à faire des pâles imitations de basketteur. The NBA is rubbish! The NBA sucks! There is something called Football! And that rocks! The Rock est un champ' aussi au Football. The Rock is the greatest in everything he does! So MVP, you really wanted to go one on one with the Great One. Okay. Montel, The Rock connais déjà le déroulement du match, car The Rock says that he will hit you with his Bottom, and then with his elbow, and 1-2-3 Bye Bye MVP! Then you can take your little Ballin', and STICK IT STRAIGHT UP YOUR CANDY ASS! The Rock sais aussi que tuvas connaître la plus grands chose qui soit pendant notre match... That's the Rock fans chanting his name / ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY! / Lors de ce match, The Rock sera à bloc, et The Rock says he will do what he does best: THAT'S LAYETH THE SMACKETH DOWN ON YOUR CANDY ASS! Montel,tu as peur de The Rock? Je te comprends, car être sur de se faire botter le cul, c'est pas marrant. Alors The Rock a un conseil pour toi Montel: JUST BRING IT!

Il s'arrête un moment, le public crie, puis il reprend...

The Rock vs MVP Rock3610

~~ The Rock ~~

IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL..... WHAT THE ROCK... IS..... COOKIN'?

Et il remonte sur le coin pour faire son taunt, et il repart sous les cris "Rocky! Rocky!"

Revenir en haut Aller en bas
Wesh < MVP ><Batista >
CWF United States champion
CWF United States champion
Wesh < MVP ><Batista >


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2010

Expérience
Expérience:
The Rock vs MVP Left_bar_bleue0/100The Rock vs MVP Empty_bar_bleue  (0/100)

The Rock vs MVP Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs MVP   The Rock vs MVP I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:34

Alors que MVP doit affronter The Rock, il doit aussi allez dans une équipe de basketball célèbre des Etats-Unis.
Tiens d’ailleurs on retrouve Montel qui vient de descendre de l’avion.


The Rock vs MVP Img-222653ow07m

| MVP |
Et, salut, comment ça va ?
Bien, moi aussi je vais bien, et en prime j’ai une rencontre avec une équipe de la NBA, vous trouvez pas ça génial, je trouve que je fais me défouler un peu avant de me battre face à The Rock.
Tiens, en parlant de The Rock, c’est mon futur adversaire, je ne vous cacherai pas que c’est une légende dans le catch, je le respecte, je l’ai toujours considéré comme un model pour moi, mais arrêtons le charabia, The Rock ou plutôt Dwayne Johnson, devrait retourner dans ses films, où là il avait de la gloire, ce mec je le respecte mais pourquoi un vieux revient dans un monde où seul les jeunes savent faire cela, avez-vous déjà vu The Rock nous faire autre chose qu’un film, non car The Rock est tellement, comment dire, on dirait que c’est réaliste sur le ring, c’est mimique, c’est de la comédie, pourtant il la joue bien, c’est pour ça qu’il tourne dans un film, c’est un acteur né, même sur les rings il tourne un film, un film comique, car même si je le respecte, il n’aurai pas dut se confronter à moi, j’avoue que Johnson est meilleur que moi, mais seulement dans les films, seulement pour ce qu’il fait sur le ring, vous voyez qu’il lutte vous, non, il se croît dans un film, son esprit n’est pas à la hauteur du mien, son esprit n’est pas Ballin, Dwayne n’est qu’un arnaqueur, oui arnaqueur, il vous fait croire qu’il souffre et chic chac, et paf au dernier moment il vous sort sa Rock Bottom, tiens comme par hasard, pour tout le respect que je te dois, je trouve que je ne devrais pas dire ça, mais c’est plus fort que moi, ton salaire en film est élevé mais celui d’ici aussi oui pour ton talent, mais pour ton talent d’acteur, comme si tu avais du potentiel dans la lutte, franchement je trouve que c’est pathétique, tout ce que tu fais, tiens d’ailleurs y’a pas longtemps, j’ai voulu rigoler et j’ai regarder l’un de tes films, Le roi Scorpion, t’es ridicule comme ça, je me suis bien marrer, d’ailleurs j’avais invité des potes, qui aurai cru que le célèbre The Rock, aurait eu la gène à la télévision, ah mais oui, à la Wwe tu été pushé, mais ici à la CWF ne croit pas que cela va être le cas, tu as eu ton temps, maintenant laisse le temps à ceux qui le méritent à celui qui sera ton adversaire, à celui qui dans quelques temps sera World Champion, mais avant cela comme tout le monde le sais, cela commence par un commencement, et ce commencement c’est toi Dwayne Johnson, tu es peut être encourager par les fans, The Rock était l’idole dans ton temps, tu étais charismatique, tout le monde te prenait en exemple mais maintenant c’est MVP qui sera cité, l’idole sera Montel Vontavious Porter, peu importe qui sera l’homme détesté, l’homme aimé sera Mister 3o5, alors que tout le monde criais Rocky, maintenant de MVP se feront entendre et le dernier bruit que tu entendras sera Ballin, tu seras ko, maintenant, tu veux la victoire, je veux la victoire, mais je vais prouver à tout tes fans que The Rock Is End, Your Time Is End, mais si tu veux, little jabroni comme tu dis si bien, dès que j’aurai le titre je te laisserai une chance en te donnant un title shot, mais je ne crois pas que tu le mérite, après tout les push de la Wwe, tu es ici pour encore être pushé, mais non mon petit homme, ici on est pas dans The Rock au pays des merveilles, tes rêves où tu dominais tes fédérations sont terminé, ici ils t’on engager pour avoir un Jobber, car battre The Rock ça push, mais mon push à moi sera d’une vitesse pas possible, je te battrai en moins de temps possible, tu n’auras pas le temps de voir tout tes films défilé avant que mon Playmaker sorte et qu’il te rende ko, tu ne crois tout de même pas que ta People Elbow peut rivaliser avec The Ballin Elbow quand même, tu ne crois pas que le monde des rêves et finit, tu as connu de grands match, j’ai été moins pushé que toi mais moi j’ai aussi fait de grands match, toi tu n’as jamais été brulé, non, toute façon si ça aurait été le cas tu serais dans une chaise roulante mais ce n’est pas mon cas, car moi je suis Half Man Half Amazing, et je te le prouverai lors de notre match une simple prise peut te rendre ko, 3 coups au sol peuvent être certainement les derniers mot de ta carrière, de lutteur comme d’acteur, même si les deux sont pareil, tu seras dans une chaise roulante jusqu’à la fin de ta vie, et ton dernier jour, tu réaliseras que tu n’aurais pas dus te battre face à MVP, mais ne t’inquiète pas je payerai les frais d’hôpitaux….


MVP se fit interrompre par son téléphone, DRING !!! DRING !!! DRING !!!

The Rock vs MVP Img-222842ls72x

| MVP |
Allo ?

| Greg Popovich |
Allo Montel ?
Ici c’est Greg, je tiens à t’informer que l’on t’attend depuis un bon moment, peux tu nous dire vers quelle heure tu arriveras ? Il y a déjà des fans.



| MVP |
Ok, j’arrive dans une demi-heure. | MVP raccrocha | Vous avez devinez, je vais chez les Spurs de San Antonio, et oui, je trouve que c’est une très bonne équipe et que franchement pour me défouler avant mon match c’est le meilleur moyen, vous trouvez que Dwayne Johnson aurait été bien dans le maillot des Spurs ? Non, moi non plus à vrai dire, je trouve que rien ne lui va à ce…. | Il souria | Little Jabroni, même le costume du Roi Scorpion ne lui va pas, cela fait comment dire, gay, bon assez parler de Johnson, je n’aime pas parler de gay, maintenant je vais allez dans la voiture ou sinon je vais être en retard.

MVP rentra dans la voiture qui l’emmena directement à l’AT&T Center de San Antonio où il va rencontrer l’équipe. Montel arriva dans le bâtiment où Greg Popovich l’attendait.

| Greg Popovich |
Et Montel, comment ça va, alors impatient de retrouver la meilleure équipe de la NBA ?

| MVP |
Impatient, mais je suis plus qu’impatient, Mister 3o5 n’attendait que ça depuis ce matin.

| Greg Popovich |
Viens avec moi, on va allez dans les vestiaires.

Greg et Montel allèrent dans les vestiaires, où les Spurs étaient déjà.

| Greg Popovich |
Les gars permettaient moi de vous présenter une superstar du catch, Montel Vontavious Porter, MVP !

Toute l’équipe applaudit.

| MVP |
Merci les gars, je trouve que ce que vous faîtes est génial, aujourd’hui c’est j’ai choisi votre club, c’est parce que pour moi vous êtes les plus forts de la NBA, vous êtes comme moi, vous avez de l’expérience. Bon je ne vous cacherai pas que je ne suis pas aussi doué que vous mais bon ça peut le faire.

MVP se changea en basketteur, ils allèrent tous sur le terrains où ils vont faire un match d’entraînement.
Après ce match MVP va s’asseoir sur le banc, il est épuisé.


| MVP |
Ce n’est pas aussi facile que je ne le pensais, The Rock n’arriverait pas à mettre un panier, ils sont une solide défense et puis même si il n’en aurait pas Johnson n’en mettrait pas un, mais bon, franchement je crois que ces hommes utilisent comme nous tout ce qu’ils ont, mais pas comme The Rock qui fait l’acteur je suis blessé et qui nous sort sa Rock Bottom à la fin, je ne suis pas du genre comédie Rocky et je vais te le prouver à Weighed.

Après ceci MVP alla dans les douches, il se rhabilla et puis sortit.
Mais dès sa sortie, les pom-pom girls arrivèrent à côtés de lui.


| MVP |
Salut les filles, une photo pour prouver à The Rock que vous me préférez ?

Les filles donnèrent à Montel un maillot de l’équipe puis elles prisent la pose pour la photo.

| MVP |
Allez les filles, on dit Ballin pour The Rock.
BALLIN !!!!!!


The Rock vs MVP Img-2230149ve79

Avant que la caméra ne se coupe, MVP signait des autographes aux pom-pom girls et aux fans venus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
x. Christian/The Rock '
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
x. Christian/The Rock '


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2010

Expérience
Expérience:
The Rock vs MVP Left_bar_bleue0/100The Rock vs MVP Empty_bar_bleue  (0/100)

The Rock vs MVP Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs MVP   The Rock vs MVP I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:02

Bon, bah Good Luck guy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wesh < MVP ><Batista >
CWF United States champion
CWF United States champion
Wesh < MVP ><Batista >


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2010

Expérience
Expérience:
The Rock vs MVP Left_bar_bleue0/100The Rock vs MVP Empty_bar_bleue  (0/100)

The Rock vs MVP Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs MVP   The Rock vs MVP I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:46

Good luck. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
The Rock vs MVP Left_bar_bleue0/100The Rock vs MVP Empty_bar_bleue  (0/100)

The Rock vs MVP Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs MVP   The Rock vs MVP I_icon_minitimeDim 25 Juil - 7:40

Noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





The Rock vs MVP Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs MVP   The Rock vs MVP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici c'est The Rock, pas Dwayne Johnson :hap:
» Finally, The Rock has come back to his locker room!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: Show Of Crazy Wrestling Fédération !! :: Weighed Show (Speech) :: Speech's de Weighed-
Sauter vers: