Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Wrestling Federation

Forum de catch a speech et a simulation.La simulation s'effectuera sur le dernier jeu des SmackDown vs RAW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AJ Styles vs The Miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
AJ Styles vs The Miz Left_bar_bleue0/100AJ Styles vs The Miz Empty_bar_bleue  (0/100)

AJ Styles vs The Miz Empty
MessageSujet: AJ Styles vs The Miz   AJ Styles vs The Miz I_icon_minitimeDim 25 Juil - 8:08

Un nouveau affronte LA grande gueule de la fédération, un bel affrontement qui promet!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
MisterDI
Zack Ryder Powaaa !!
Zack Ryder Powaaa !!
MisterDI


Messages : 354
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : avec ma bouteille

Expérience
Expérience:
AJ Styles vs The Miz Left_bar_bleue0/100AJ Styles vs The Miz Empty_bar_bleue  (0/100)

AJ Styles vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs The Miz   AJ Styles vs The Miz I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:30



the miz arrive sous les insultes de la foule

AJ Styles vs The Miz Miz06_12

puis avec sourire il prend un micro et commence a parlé

AJ Styles vs The Miz Miz03_10


Samedi j'ai un match contre aj je sais plus quoi , un débutant qui na pas sa place ici et pour moi c'est une perte de temps je vais devoir venir et pour que vous les petits débiles regardez moi the miz mettre une déculotter a se jeunot , je me sent un peu trop sous estimé a la CWF j'ai pas de match pour le titre , on me donne des adversaires incompétents et bientôt on va me faire affronter des femmes ? non faut arrêter les conneries mais je sais que je suis le meilleur dans la fédération BECAUSE I AM THE MIZ AND I AM AWESOME !

puis il partit sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Edge-Styles
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
Edge-Styles


Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2010

Expérience
Expérience:
AJ Styles vs The Miz Left_bar_bleue0/100AJ Styles vs The Miz Empty_bar_bleue  (0/100)

AJ Styles vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs The Miz   AJ Styles vs The Miz I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:51

Voix Off: AJ Styles, le nouveau venant, se fit attendre mais arriva finalement, trés sur de lui.

AJ Styles vs The Miz 4live-aj.styles-09.11.08.4
AJ Styles vs The Miz Aj_sty10
AJ Styles vs The Miz 4live-25

/AJ Styles/

Et oui, Mister CWF est la!!! Je suis le nouveau, le futur de cette fédération, et aujourd'hui, j'affronte celui qui me traite d'incompétent, The Mizérable, mais si je me rappelle, j'ai au moins 5x plu de titre que lui, et il me traite??? Et puis Mizérable, même une femme te battrais sans problème, car tu n'est pas Awesome, le seul qui mérite d'être Awesome, ses moi!!! AJ Styles, car je suis Mister CWF, et je serais bientot Champion!!! Mais avant, je promet a vous tous, chère fans de AJ Styles, je vous le promet, je batterais THE MIZERABLE!!!

Voix Off: AJ Styles parti sous une ovation du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Styles vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs The Miz   AJ Styles vs The Miz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Styles GFX
» US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: Show Of Crazy Wrestling Fédération !! :: Whacky Show (Simulation) :: Ring de Whacky-
Sauter vers: