Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Wrestling Federation

Forum de catch a speech et a simulation.La simulation s'effectuera sur le dernier jeu des SmackDown vs RAW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Left_bar_bleue0/100US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Empty_bar_bleue  (0/100)

US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Empty
MessageSujet: US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista   US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:45

Trois catcheurs doués s'affrontent pour un titre de seconde zone. Mais un titre reste un titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
Edge-Styles
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
Edge-Styles


Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2010

Expérience
Expérience:
US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Left_bar_bleue0/100US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Empty_bar_bleue  (0/100)

US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Empty
MessageSujet: Re: US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista   US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:06

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Gennevilliers

Expérience
Expérience:
US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Left_bar_bleue0/100US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Empty_bar_bleue  (0/100)

US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Empty
MessageSujet: Re: US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista   US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:30

No More Words



|>| Jeff Hardy |<|


Bonjour a vous !

Je suis ici pour parler de mon match pour le titre US...

Mes adversaires :

AJ Styles nous sommes rencontrés une fois a TNA et je l'ai vaincu et cela sera le même résultat cette semaine.

Tant qu'a Batista je ne l'ai jamais affronter mais je vous promet que cela sera du grand spectacle !

Et quoi qu'il arrive je vais me venger de AJ Styles quand Ric Flair la aidé !

Je vais lui prendre son pied et le blessé jusqu'à qu'il m'implore par pitié !

Et surtout Batista ne te met pas entre mon chemin car tu aura alors la même torture.

Revenir en haut Aller en bas
Edge-Styles
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
Edge-Styles


Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2010

Expérience
Expérience:
US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Left_bar_bleue0/100US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Empty_bar_bleue  (0/100)

US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Empty
MessageSujet: Re: US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista   US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:42

US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Styles_entrance_04
US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista 4live-aj.styles-03.10.6
US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Ajs_as10

/AJ Styles/

Jeff, Jeff, Jeff, tu crois vraiment pouvoir me battre? Mais ici, le prochain champion de se match, ses moi!!! On est a SummerClash, je ne me permettrais pas de perdre!!! Surtout face a un drogué dans ton genre, quand a Batista, se mec n'est qu'un tas de muscle sans cervelle, tandis que moi, je suis la Futur Nature Boy, je suis Mister CWF, toi Jeff, ta perdu face a CM Punk dans le match, que tu disais, pouvoir battre n'importe qui, un TLC, au mieux de portais ta Swanton Bomb, au mieux de prendre un risque comme sa, tu aurais pu allais prendre tranquillement ton titre, mais non, tu a préférais perdre cette opportunité, et aujourd'hui, sa sera pareil, tu te prendras mon Styles Clash tandis que Batista, tros stupide, me laisseras faire le tomber, et même si il m'attaque, mon Pélé Kick me suffira a l'envoyer dormir, se soir Jeff, ses ta 1ère et dernière chance pour un titre, car je vais te détruire, je vais te démolir, je vais anéantir tout ceux qui se metterons devant "The Phenoménal" A! J! STYLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wesh < MVP ><Batista >
CWF United States champion
CWF United States champion
Wesh < MVP ><Batista >


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2010

Expérience
Expérience:
US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Left_bar_bleue0/100US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Empty_bar_bleue  (0/100)

US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Empty
MessageSujet: Re: US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista   US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:48

Dave était sur le ring micro à la bouche

| Dave Batista |
Really ? C'est pas possible, on me met des adversaires comment dire, nul, à SummerClash je serai votre United States Champion, mais sans votre désaccord je ne serai pas là aujourd'hui au sommet de la gloire, AJ Styles, vous dîtes ? Un nul qui se prend pour je ne sais pas quoi, il se dit Phenomenal, mais c'est plus tôt The Phenomenal Looser, un autre Jeff Hardy ? Tiens il arrête de se droguer et il retourne au catch lui ? Pas possible, il ferait mieux de fumer ses joins que de se frotter à l'animal, Because At SummerClash, The Animal Is Unleashed !
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Left_bar_bleue0/100US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Empty_bar_bleue  (0/100)

US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Empty
MessageSujet: Re: US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista   US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:50

Merci les gars je lance la simu (ceux qui sont booker aller prendre un match Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista Empty
MessageSujet: Re: US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista   US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Styles GFX
» Women's title : Melina vs Layla vs Maryse
» Jeff (de la WFW) est là
» Batista vs The Miz
» Jeff Hardy vs HBK vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: Show Of Crazy Wrestling Fédération !! :: PPV :: Whacky Parts-
Sauter vers: