Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Wrestling Federation

Forum de catch a speech et a simulation.La simulation s'effectuera sur le dernier jeu des SmackDown vs RAW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Women's title : Melina vs Layla vs Maryse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
Women's title : Melina vs Layla vs Maryse Left_bar_bleue0/100Women's title : Melina vs Layla vs Maryse Empty_bar_bleue  (0/100)

Women's title : Melina vs Layla vs Maryse Empty
MessageSujet: Women's title : Melina vs Layla vs Maryse   Women's title : Melina vs Layla vs Maryse I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:45

Trois merveilleuses femmes s'affrontent pour le titre féminin, mais qui l'emportera?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
» Michelle & Layla
CWF Womens champion
CWF Womens champion
» Michelle & Layla


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : • Dans la Love Capsule [L']

Expérience
Expérience:
Women's title : Melina vs Layla vs Maryse Left_bar_bleue0/100Women's title : Melina vs Layla vs Maryse Empty_bar_bleue  (0/100)

Women's title : Melina vs Layla vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Women's title : Melina vs Layla vs Maryse   Women's title : Melina vs Layla vs Maryse I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:41

• Chapitre 1 : Real Talk

• Voix Off
C'est officiel, après SummerClash, nous aurons une championne féminine : Melina, Maryse ou Layla, pour moi c'est obligée que Layla Gagne, c'est la plus belle, la plus forte, la plus sexy & la plus intelligente, ce soir, elle a prévu de faire son apparition, pour montrer à Melina & Maryse que la future championne c'est elle, bien sur accompagné de sa meilleure amie Michelle McCool



• Lay-Cool Titantron •

&Voila les BFF de la CWF, elle monte sur le ring &Layla pris 1 micro


Women's title : Melina vs Layla vs Maryse Lay-co10

• Layla
&Bien, je vais enfin voir mon Titre ce soir , le CFW Women's Championsiph& bien sur je vais gagner, &cette fédération sera à moitié Flawless oui car Michelle Doit Être aussi Championne, pour que la Fédération sois Flawless, Maintenant je vais un peu parler de celle que je vais affronté : Melina & Maryse, je vais commencer par Melina, The Most Dominante Women's, That's So Funny, elle la plus dominante, vous voulez que nous fassions une crise cardiaque car c'est Moi&Michelle qui sommes les plus dominantes, oui je sais elle a été beaucoup de fois championne que moi & alors, j'ai battue Beth Phoenix, pour l'or alors que je n'avais jamais eu d'opportunité avant celle la, maintenant La French-Canadian Maryse, elle est la plus sexy des sexy, ils vous disent n'importe quoi, Maryse n'est pas du tout sexy, elle est beaucoup trop refaites de partout, c'est pas naturelles comparée à nous, c'est beaucoup trop gros de partout que ce sois les seins que les hanches, ses tenues sont à chier aucun goût. Vous êtes toujours aussi bêtes & odieux de nous deux; vous savez très bien que nous sommes les meilleures, & ce soir, the winner will be and New CFW Women's Champion Me, Layla


• Voices Off
Layla balance le micro en souriant à Michelle puis crient : " Simply Flawless ", puis Michelle descendit du ring pedant que Layla attend Maryse & Melina

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
Women's title : Melina vs Layla vs Maryse Left_bar_bleue0/100Women's title : Melina vs Layla vs Maryse Empty_bar_bleue  (0/100)

Women's title : Melina vs Layla vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Women's title : Melina vs Layla vs Maryse   Women's title : Melina vs Layla vs Maryse I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:14

Fin des speechs merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Women's title : Melina vs Layla vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Women's title : Melina vs Layla vs Maryse   Women's title : Melina vs Layla vs Maryse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Women's title : Melina vs Layla vs Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Maryse ♥
» Maryse Room :D
» US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista
» Loge de Melina
» Mélina's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: Show Of Crazy Wrestling Fédération !! :: PPV :: Whacky Parts-
Sauter vers: