Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Wrestling Federation

Forum de catch a speech et a simulation.La simulation s'effectuera sur le dernier jeu des SmackDown vs RAW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre Left_bar_bleue0/100HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre Empty_bar_bleue  (0/100)

HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre   HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:44

Ces deux légendes viennent d'arriver, elles doivent prouver qu'elles peuvent encore lutter.
Un jeune s'ajoute a la bataille et va essayer de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
Triple H
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
Triple H


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2010

Expérience
Expérience:
HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre Left_bar_bleue0/100HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre Empty_bar_bleue  (0/100)

HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre   HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:10

L'arena semble calme, quand soudain :

Time to play the game!!!!



Triple H s'avanca sur la rampe, monta sur le ring, prit un micro et regarda le public present.
Il se mit au milieu du ring et ecouta le public crié "Welcome Back Triple H " pendant quelques instants puis dit :

" Quel plaisir d'etre ici avec vous. Cela faisait plusieurs mois que je me demandai si cette federation valait le coup d'etre vécu et finallement, je me rend compte que oui.
Je sais que je vais avoir forte affaire dans mon match contre le mort vivant et Mc Intyre, un nouveau venu.
Je n'epiloguerai pas bien longtemps sur le Phenom, que je connais depuis quelques temps maintenant, je ne saurai juste dire qu'il est beaucoup trop rouillé maintenant pour gagner des titres, gagner des matchs. Mais que dire du Chosen one, qui d'ailleurs s'est proclamé lui meme comme cela, afin de pouvoir cacher a tous, qu'il est l'un des pires clowns que la CWF pourra trouver.
Comment veux tu, Drew, remporter un match contre les deux legendes que nous sommes. Comment oses tu te mesurer au futur champion de cette federation, et enfin, comment oses tu porter une queue de cheval et une tenue aussi ridicule qu'un aveugle en ouvrirai les yeux!!!!!


" Le public se mit a rire "

Phenom, comment oses tu accepter de revenir dans une federation de gagnants, comment as tu fait pour lacher ton cerceuil.

Noubliez pas , Phenom and Drew, qu'il est temps maintenant de jouer au jeu, et vous allez vite perdre, car i'm the game!!!!!


" Le public cria de joie"

Triple H reprit :
" Et si vous avez quelques choses a me dire, j'ai deux mots pour vous!!!!!!!!!
Come On!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
En phase de devenir Grand(e) (Ou Pas)
En phase de devenir Grand(e) (Ou Pas)
The Chosen One


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 36
Localisation : Si tu le savais

Expérience
Expérience:
HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre Left_bar_bleue0/100HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre Empty_bar_bleue  (0/100)

HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre   HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:35

L'aréna étais sous le charme du discours de Triple H, quand tout à coup, le theme song de Drew McIntyre retentit



Il prit un micro et parla

HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre Vlcsnap-2010-02-23-07h49m04s48

Drew Ferme là vieux crouton. Tu es certes un grand champion, peut-être même un des plus grand de l'histoire de l'ancienne WWE. Mais ici, c'est différent. Ici on est à la CWF. C'est l'heure pour nous, les jeunes de devenir de grands catcheurs. Hunter, tu parles que l'Undertaker est rouillé, mais qu'en est-il de toi? Tu as toujours mal à ton quadriceps? Hein? tu oses parler de l'état avancé du mort-vivant, mais toi tu es dans le même cas. Et du coups, cela ne sera pas compliquer pour vous battre ... enfin vous détruire tout les deux ...

Le public le hue de plus en plus et hurle des YOU SUCKS

Drew Shut Up. Vous savez pourquoi je suis le Chosen One? Tout simplement parce que je suis le meilleur, parce que j'ai le catch dans le sang, ce qui m'empêchera de perdre contre des loosers qui représentent le roster de cette fédération. Hunter, you are nothing here, je suis plus jeune, je suis plus agile, et je suis The Chosen One ... Alors comment veux-tu que je perde ce combat? Dans ma jeune carrière, j'ai combattut de grandes personnalités que j'ai envoyé à la retraite ... j'ai battu le petit frère du Taker, Kane. J'ai battut le frère ainé de Jeff Hardy, Matt. Et j'en passe et des meilleures.

Le public continue de le huer mais Drew ne s'arrête pas de parler

Drew Ladies and Gentlemens, you see your next CWF champion ... The Chosen One Drew McIntyre. Donc j'ai quelques mots pour toi et le Deadman ... The Party is Over !!!

Le titantron de Drew retentit et il commence à repartir vers les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre Left_bar_bleue0/100HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre Empty_bar_bleue  (0/100)

HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre   HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:14

Fin des speechs merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre   HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: Show Of Crazy Wrestling Fédération !! :: PPV :: Whacky Parts-
Sauter vers: