Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Wrestling Federation

Forum de catch a speech et a simulation.La simulation s'effectuera sur le dernier jeu des SmackDown vs RAW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista Left_bar_bleue0/100Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista Empty_bar_bleue  (0/100)

Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista Empty
MessageSujet: Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista   Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:42

Premier match du nouveau US Champ face a celui qui a battu deux légendes du catch et face au nouveau venu "The All American American"
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
Dashing American/ Bilal'
Zack Ryder Powaaa !!
Zack Ryder Powaaa !!
Dashing American/ Bilal'


Messages : 267
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30

Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista   Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:59


>>American Voix Off : Ouai c'est moi The American Voix OFF, The Best Voix Off Of The World, ceci est normal puisque je suis la Voix Off du talentueux All American American Jack Swagger, je vais vous raconter tout ce qu'il fait, dans les coulisses, en ville, les petites cachoteries avec les divas et bien sur les provocations avec ses adversaires fin bref tout! Commençons par parler de son arrivée, il vient de faire son contrat il y a 4 jours et il a deja un match, normal, ils ont reconnu son talent immédiatement, mais pas n'importe quel match, un triple threat face à deux boulets de la WWE, Batista et Drew McIntyre, on peut savoir déjà le nom du vainqueur, notre Américain n'aura aucun mal à les détruire tous les deux! En parlant de lui, il est?! Le public est chaud ce soir, on se demande pourquoi, un show du tonnerre va se préparer on les comprend, un theme song retentit et les fans se mirent à huer en puissance, mais qui est-ce?! C'est notre américain Jack Swagger!! Il a l'air plutôt en forme, il se fout des fans comme à son habitude! Je le kiffe ce mec, bon laissons marcher sur la rampe et je vous raconte ce qu'il aura à dire!


Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista 92397517

>>American Voix Off : Me revoila, je vous ai manqué hein et ouais je sais on peut plus s'en passer de l'American Voix Off! Bon notre Américain monte sur le rin, fit ses taunts, puis s'empare du micro du présentateur, toujours aussi méprisant notre ami, impressionnant! Je pense qu'il a beaucoup de choses à nous dire, je vais vous laisser avec lui, vous allez me manquez chers lecteurs Razz

Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista 88260518

>>The All American American : Ca suffit, fermez la, vous donnez mal à la tête avec vos huées à deux balles! Vous vous dites surement pourquoi j'ai quitté la WWE pour venir ici hein?! Et bein je vais vous expliquer vite fait pourquoi ce choix, tout d'abord la WWE commençait à couler, tous les bons lutteurs étaient soit à la retraite, soit là mais mal pushés et donc délaissés, ce qui nous ramenait à la fin à des matchs contre des stupides jobbers du style de Cenaze, Rey Mysterio ou même Kane,, donc j'ai quitté la WWE pour faire un contrat ici, on me l'a proposé alors j'ai foncé et accepté, j'espère trouver des lutteurs qui seront assez bon pour me battre, mais attendez, vous pouvez rêver pour battre The All American American!!!! Bon ce qui est bien pour une arrivée c'est que j'ai directement obtenu un match, ils ont reconnu mon talent, c'est bien vous faites pas comme les boulets de la WWE, mais vous m'avez donner deux adversaires qui ne sont pas si bons que ça, tout d'abord fans débiles causons du cas de Dave Batista, bon ce mec en lui même il est bien mais il est nul! Il a trop de muscles et ça l'handicap pendant ses matchs, il est incapable de faire un bon combat sans les mêmes prises, Spinebuster et puis Batista Bomb, il est puissant ça je l'admet mais niveau vitesse et ruse il est nul! Bref c'est un tas de muscles sans cervelle, se bourrer de stéroides c'est bien mais après ça sert à rien, voila j'ai fini avec Batista! Maintenant voyons mon dernier adversaire, Drew McIntyre, petit écossais à la noix, à la WWE il m'a vraiment donné envie de lui foutre une droite! Il frotte la manche de Mr McMahon pour remporter ses matchs et ainsi des matchs de championnats , un petit conseil Drew, ici ton McMahon chéri n'est plus là pour satisfaire tes besoins! T'es fini Drew, la semaine prochaine vous verrez The All American American au TOP! Je vais vous démolir Batista , Drew! On se retrouve la semaine prochaine les nazes! The ALL AMERICAN AMERICAN WILL DESTROY ALL OF YOU!!

>>[n]American Voix Off[/b] : Wouaaw la classe ce Jack! Il a clashé en une phrase ses deux adversaires, qui me semblent inférieurs à lui, qu'est-ce que je le kiffe ce Jack, de jour en jour il m'étonne, bon je pense que j'ai fini de causer, a nan j'ai oublié de vous dire que Jack s'en va après ses paroles , il est sous son titantron ou la foule le hue de plein fouet et se moque d'eux avant de rentrer en coulisses

Speech By Bilal'
Demande de match =D
Copie Interdite!
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
En phase de devenir Grand(e) (Ou Pas)
En phase de devenir Grand(e) (Ou Pas)
The Chosen One


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 36
Localisation : Si tu le savais

Expérience
Expérience:
Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista Left_bar_bleue0/100Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista Empty_bar_bleue  (0/100)

Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista   Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:48

Pendant que Swagger commence à rentrer, le theme song du Chosen One commence à retentir. Le public le hue de plus belle.



Il regarde d'un air dédaigneux le All American American, puis continue son chemin. Il prend un micro et parla

Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista Vlcsnap-2010-02-23-07h49m04s48

Drew Jack Swagger ... Batista ... ce sont visiblement mes deux adversaires du prochain show de la CWF. J'ai déja éliminé deux grosses légendes lors de mon premier combat, en même temps. Le game Triple H, et le grand ... le ténébreux Deadman. Pffff ... ce ne sont que des pacotilles pour le Chosen One, pour l'élu que je suis. Et maintenant, on me donne quoi sous la dent? Un américain vantard qui sais à peine marcher sans trember vers un ring face à un adversaire aussi puissant que moi ou peut être Batista. Jack, tu n'es qu'un lâche, un médiocre, et tu oses en plus critiquer mon peuple. Je viens d'un endroit magnifique, l'Ecosse, et j'en suis fier. Mais il y a plus important que les origines, il y a le talent. J'en suis bourré à rabord, et toi? tu n'as rien. Tu te pleins que j'ai été le protégé de Mr McMahon, mais lui sais reconnaitre quelqu'un qui a du talent, et qui est le futur de ce buisness. Tu as peut être tout tes diplômes dont tu es fier, mais ils servent à quoi dans un combat? à rien. Je devrais t'en descerner un ... le diplomé du meilleur trouillard, du meilleur looser de toutes les fédérations réunies. Cela t'irai bien. Mais sache un truc, quand tu seras dans ce ring, face à moi, prépare tes pansements ainsi qu'un brancard.

Drew fit une pause et fixe Jack Swagger. Puis il repris son petit discour sous les huées du public

Drew Mais je suis d'accord avec toi sur une chose. Nous avons une 3ème personne avec nous sur le ring. Un type bodybuildé aux pillules, Un type que je nomme .. ou surnomme Batistéroïdes. Je suis d'accord en tout points avec ce que tu as dit. C'est un gros type, avec ses muscles qui l'empêchent de bouger comme il veut in ring. Il a certes fait de gros exploits tels que battre l'Undertaker et Triple H individuellement. Mais il ne les a jamais battu en même temps sur le ring. Moi je l'ai fait. Personne ne résiste à mon Future Shock. Ni toi, ni Batista. Personne je dis.

Puis il se tourne vers le titantron, met les bars en forme de croix et termine

Drew I am Drew McIntyre ... I am from Scotland ... I am the Chosen One ... and the Party is over for you

Sur ses mots, son theme song retenti, et Drew fit des taunts sous les huées du public
Revenir en haut Aller en bas
Dashing American/ Bilal'
Zack Ryder Powaaa !!
Zack Ryder Powaaa !!
Dashing American/ Bilal'


Messages : 267
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30

Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista   Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:29

Maintenant manque plus que Stéroides Boy =D

Je sais mon speech est pas court, mais j'avais rien à faire alors j'avais un peu d'inspi Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista 810613
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
En phase de devenir Grand(e) (Ou Pas)
En phase de devenir Grand(e) (Ou Pas)
The Chosen One


Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 36
Localisation : Si tu le savais

Expérience
Expérience:
Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista Left_bar_bleue0/100Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista Empty_bar_bleue  (0/100)

Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista   Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:48

Dashing American/ Bilal' a écrit:
Maintenant manque plus que Stéroides Boy =D

Je sais mon speech est pas court, mais j'avais rien à faire alors j'avais un peu d'inspi Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista 810613

hg: lol. mais tu sais, ce n'est pas la longueur qui fait la qualité d'un speech ^^. Le mien non plus n'est pas court Wink. Batiqstéroïdes, c'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista Left_bar_bleue0/100Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista Empty_bar_bleue  (0/100)

Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista   Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:47

Merci les mecs d'avoir speecher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista   Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Swagger vs Draw McIntyre vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH vs The Undertaker vs Drew McIntyre
» Batista vs The Miz
» CWF WHC championship match : Batista vs HBK vs Shelton Benjamin
» US Title : Jeff Hardy vs AJ Styles vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: Show Of Crazy Wrestling Fédération !! :: Whacky Show (Simulation) :: Ring de Whacky-
Sauter vers: