Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Wrestling Federation

Forum de catch a speech et a simulation.La simulation s'effectuera sur le dernier jeu des SmackDown vs RAW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Edge vs Wade Barrett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
Edge vs Wade Barrett Left_bar_bleue0/100Edge vs Wade Barrett Empty_bar_bleue  (0/100)

Edge vs Wade Barrett Empty
MessageSujet: Edge vs Wade Barrett   Edge vs Wade Barrett I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:26

Edge vs Wade Barrett Edge_16_2 VS Edge vs Wade Barrett Wade_Barrett_CutOutJan2010_4

Lieu : Los Angeles California
Deadline : Dimanche 15 Aout 2010 00h00
Foule : Wade Barrett : 50% / Edge : 50%
Enjeu(x) : Hardcore title

Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
"Nexus" Wade Barett™
CWF Hardcore champion
CWF Hardcore champion
Edge vs Wade Barrett Avatar1893197


Messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2010

Expérience
Expérience:
Edge vs Wade Barrett Left_bar_bleue0/100Edge vs Wade Barrett Empty_bar_bleue  (0/100)

Edge vs Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Wade Barrett   Edge vs Wade Barrett I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:24

Good Luck !


Dernière édition par "Nexus" Wade Barett™ le Dim 15 Aoû - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge-Styles
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
Edge-Styles


Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2010

Expérience
Expérience:
Edge vs Wade Barrett Left_bar_bleue0/100Edge vs Wade Barrett Empty_bar_bleue  (0/100)

Edge vs Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Wade Barrett   Edge vs Wade Barrett I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:35

Edge vs Wade Barrett 340x

Journaliste: Edge: j'aimerais savoir se que sa fait d'avoir un match face a Wade Barrett pour un titre alors que vous avez perdu face a Mr.Ander...

Edge: Désoler de te contredire, mais, je mérite se titre, se match, car franchement, les fans sont la pour moi!!!

Journaliste: Mais pensez vous pouvoir battre Wade Barrett dans un match HardCore?

Edge: Tes vraiment un fan de catch, car si tu regarde bien, mes matchs sont toujours HardCore!!!

Journaliste: Oui ses vrai mais...

Edge: Ferme la, je n'est pas a m'expliquer face a toi, je peux battre n'importe qui dans un match HardCore, et je vous le prouverez se soir!!!

Voix Off: Il sorti de la salle et se dirigea vers sa loge et alla vers le ring.

Edge vs Wade Barrett Edge-enters
Edge vs Wade Barrett Edge1-1

/Edge/

Chère CWF Public, je me présente se soir comme étant, The First HardCore Champion, je suis sur, que se soir, Wade Barrett ne fera pas la différence, qu'est qu'un microbe comme lui, peux faire face a moi? La fois ou a la WWE on ses affronter, j'aller le finir avec un Spear, mais il a eu tellement peur, qu'il a appeller Nexus pour se défendre!!! Alors franchement, un froussard n'a rien a faire face a moi, sauf en tant que désert pour le diner de la bête, et se soir, la bête Edge, va détruire Wade Barrett, a coup de, Spear... Spear... Spear! Wade, se soir, ses terminer mec, échec et mat, le grand Edge va te détruire, et remporter le titre HardCore, mais se n'est pas tout, je deviendrais bientot, World Champion, dés que j'aurais détruit Wade, je détruirais se qui se dresse sur mon chemin, je suis The Rated R Superstar Edge, et je représente beaucoup de choses, l'intelligence, la grandeur, la puissance, la domination, et, être Champion!!! Ses ma seul vocation, je deviendrais bientot, Champion, Wade pourras toujours me supplier de l'épargner, il a fait se qu'il ne fallait pas, provoquer Edge!!! Le Spear que je lui est mit n'était qu'un avant goût de la puissance que je vais lui mettre dans la face se soir!!! Il subirra peut être un Spear du haut du échelle, un Spear sur un table enflammée, ou même, un EdgeCution sur la table des Commentateurs, un Con Chair To??? Je ne suis sur que d'une seul chose, je vais devenir bientot, Champion!!! Car même si Wade Barrett se crois, le King, le Top du Top, il n'est rien face a moi, je suis la meuilleur chose qui est sur cette terre, je suis Edge, la Superstar Classé X, et se soir, il va redevenir, la Machine HardCore, le destructeur, en gros, le Futur, HardCore, CHAMPION!!! Car Edge va éclater Wade Barrett dans un match que les fans n'oubliront jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
"Nexus" Wade Barett™
CWF Hardcore champion
CWF Hardcore champion
Edge vs Wade Barrett Avatar1893197


Messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2010

Expérience
Expérience:
Edge vs Wade Barrett Left_bar_bleue0/100Edge vs Wade Barrett Empty_bar_bleue  (0/100)

Edge vs Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Wade Barrett   Edge vs Wade Barrett I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:05

Edge vs Wade Barrett Kjh_bm10

Edge vs Wade Barrett Dg5htc10

Off Voice ~ Welcome To Los Angeles California. Je suis la voix off qui accompagnera Wade Barett à Crazy Wrestling Federation, une fédération de fou quoi !!! Vous le savez tous Lundi à lieu Summer Clash le pay-per-vieuw le plus attendu, l'événement de l'été l'incontournable. Et à l'affiche un match qui opposera notre Cher Wade Barett, à la Rated-R Superstar, ce match sera un match hardcore laissant donc libre au sang , à la violence et à tout ce que vous aimez. Wade Barett et une superstar de grande classe et qui ... Oh wait please, Barett arrive sur le ring , je répète il arrive sur le ring caméraman n°4 à vous !

Edge vs Wade Barrett Sans_t17

Edge vs Wade Barrett Lv2ec510

We Walk Alone
In the Unknown
We live to win
Another Victory

We Are the Young
Dying Souns
We Live to Change
The Face Of History


Edge vs Wade Barrett Rf4wdp10

Wade Barett ~ My name is Wade Barett et tout le monde ici dans la salle doit me connaître car ce week-end je serai hardcore champion. Je suis le lutteur le plus dominant je suis l'homme qui à remporter la saison 1 de nxt en gros vous auriez pu me mettre dans n'importe quel autre saison 1,2,3 ou.. je m'en fous. Je suis l'homme qui devais devenir le premier rookie champion de la wwe mais bon je me suis montrer stupide car à l'époque, je pensais Nexus, je pensais équipe, je pensais que La Nexus représenter la Nxt et même tout la wwe et pourquoi pas tout l'univers du catch mais j'ai ouvert les yeux que trop tard après avoir était virer. Ce n'était pas Nexus qui représenter la wwe, c'était moi je l'ai compris car Nexus à était former par moi , c'est moi qui les ai fait devenir pro's moi qui à obtenu des contrats pour eux au lieu de penser Wade Barett mais tout cela ma mener au renvoi. Ici je ne ferai pas la même erreur ... Non ,non, non ! Ici à la Crazy Wrestling Federation je la jouerai solo et deviendrai Hardcore Champion face à la Rated-R Superstar superstar que j'ai détruit à la wwe si je me souviens. Il avait fuis le combat car il se sentait impuissant j'aurai deviner à ce moment que mon esprit personnel pouvait suffire à me mener au sommet et Edge cette fois c'est pour le titre hardcore il n'y à pas de règles tu peux sortir du ring je te poursuivrai et te détruira où tu veux , sur le ring en backstage sur le parking, sur la route ? Et puis tout les moyens sont possible , le barbelé, unes échelle le poing américain, du verre ? Je ne sais pas dans tout les cas Edge ce match sera un véritable enfer pour toi partout où tu ira je te massacrerai sa fait mal de savoir sa. Car à partir de ce moment on sait qu'il n'y a aucun échappatoire. ! Mon avenir ici à la CWF est basé sur les titres, j'ai toujours eu un côté arrogant, ce côté qui me caractérise à la perfection moi je trouve, et ce côté voulait m'emmener vers les titres déjà à la wwe j'avais raté le coche et la CWf m'offre une deuxième chance, cette chance elle à lieu ce week-end et pas seulement je ne compte pas m'arrêter au titre hardcore. Ce titre est un titre dépourvu d'importance le seul titre qui m'importe est celui de CWF Champion car oui j'ai de l'ambition et je compte bien y arriver seul pas comme ce Edge qui à toujours eu besoin d'un coup de pousse de l'administration. Mais je parle de moi , je parle de moi depuis tout ta l'heure et j'évoque le nom de Edge à plusieurs reprises et je pense pourquoi ne pas faire un récapitulatif de sa carrière solo ?!

Edge vs Wade Barrett Or8inu10

Hum Edge, Edge Nine times World Champion c'est énorme quand tu entends sa tu te dis wouahh Edge c'est mon idole il est trop fort c'est incroyable neuf fois mais c'est Awesome ... mais, quand tu apprends la manière dont il à obtenu les titres tu retires vite ce que tu as dit son premier titre obtenu normalement et Edge tu te fais idolâtrer tes trois premiers titres snt obtenues de façon rationnelle tout le monde t'aime mais, très vite Edge tu reviens un lutteur dépourvu de talent tu t'en rend compte assez tard et tu sombre dan ce qui s'appelle le dernier espoir. Tu passes des années à courtiser Vickie Guerrero à Smackdown et pendant cette période tu regagnes tes titres mais en trichant ou en inventant des stipulations bidons acceptés par ta Générale manger Vickie et voilà je résume 3/4 de carrière par cette simple phrase Vickie guerre t'offre beaucoup de titre. Tu remporte le tout premier Money In The bank et ont découvre que Vickie offre des promotions à tes adversaires ont ne sait pas pourquoi ? en tout cas voilà la carrière de Adam Copeland nommé The Rated- R Supertsar Edge. Et demain une nouvelle page de ta carrière se tournera et elle commencera par ta défaite face à un ex rookie pour le titre Hardcore !

~ WADE BARETT RETAIN THIS NAME ~


Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
Edge vs Wade Barrett Left_bar_bleue0/100Edge vs Wade Barrett Empty_bar_bleue  (0/100)

Edge vs Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Wade Barrett   Edge vs Wade Barrett I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:14

Fin des speechs merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Edge vs Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Wade Barrett   Edge vs Wade Barrett I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Wade Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barett Solo ?!
» The Nexus Leader Wade Barett is Here
» Edge and Lita!
» Edge vs Mr Anderson
» Cutting Edge Is Back!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: Show Of Crazy Wrestling Fédération !! :: PPV :: Weighed parts-
Sauter vers: