Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Wrestling Federation

Forum de catch a speech et a simulation.La simulation s'effectuera sur le dernier jeu des SmackDown vs RAW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Edge vs Mr Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
Edge vs Mr Anderson Left_bar_bleue0/100Edge vs Mr Anderson Empty_bar_bleue  (0/100)

Edge vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Edge vs Mr Anderson   Edge vs Mr Anderson I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:08

Edge vs Mr Anderson Edge_16_2 VS Edge vs Mr Anderson 1507_Mr_Anderson

Lieu : St Louis Missouri
Deadline : Mercredi 28 Juillet 2010 00h00
Foule : Mr ANderson : 50% / Edge : 50%

Good Luck!


Dernière édition par Maxy-Crazy le Mer 21 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
Edge-Styles
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
Edge-Styles


Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2010

Expérience
Expérience:
Edge vs Mr Anderson Left_bar_bleue0/100Edge vs Mr Anderson Empty_bar_bleue  (0/100)

Edge vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Mr Anderson   Edge vs Mr Anderson I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:09

* Thème Edge *

Edge vs Mr Anderson Edge_210

Voix Off: Edge monta dans le ring et afficha un grand sourire puit prit un micro.

Edge vs Mr Anderson Edge1310

/Edge/

Je suis ici car, Mr.Kennedy m'a provoquer, et se soir, il va payait se qu'il a oser insignuait, mais sa grande gueule me permet de montrait qui va est le meulleur entre lui, et moi, la Rated R Superstar, Edge!!! Franchement, vous pensez vraiment que se mec, qui a quoi comme titre valable??? Le USA Title? Alors que moi je suis quoi déja? 12 Fois World Tag Team Champion, 2 Fois Tag Team Champion, 5 Fois Champion World Heavyweight, 4 Fois WWE Champion, et bien d'autre titres, alors se soir, mes paroles se révéleront juste, je suis juste le meilleur que Ric Flair, meilleur que Hulk Hogan, meilleur que bien d'autre personnes dans le monde du catch, alors que celui quond appeller le Mister Money In The Bank 2007, Mr.Anderson, ses fait prendre sa malette par qui? Et bien, par le meilleur au monde, Edge!!! Et aujourd'hui, celui quond nomme Mr.Anderson, a encore l'honneur, de m'affrontait moi, le vainqueur du Royal Rumble 2010, le 2 Fois Mister Money In The Bank!!! J'ai une grande carrière, mais, j'ai encore toute une vie devant moi, et je suis le futur ici, un futur Champion, LE futur CWF World Champion! Et toi Mr.Anderson, tu mérite le titre suprême des Loosers, le World Loosers Champion, sa, tu n'aurais aucun mal a le remportait, Anderson, tu n'aurais jamais du provoquait la bête, car aujourd'hui, elle va te détruire!!! Mais d'abord, je vais annoçais quelque chose.

Voix Off: Edge sorti une feuille de sa poche.

/Edge/

Par la pétition lançait par le charmant Edge, 272 personnes sur 300 on déclarait que Mr.Anderson ne tiendrais pas 5 minutes face au charmant et électrisant Edge, alors que 27 personne sur 300 pense que Mr.Anderson aura tellement peur qu'il ne viendras même pas sur le ring, tandis que 1 personnes pense que Mr.Anderson battra Edge, et cette personne n'est d'autre que, Mr.Anderson, aprés cette annonçe, je pense que Mr.Anderson doit être fière de lui, Mr.Anderson pense que Mr.Anderson va batte Edge, Anderson doit être aux anges, une personne l'aime, félicitation Mr.Anderson, mais se soir, se n'est pas sa qui va te sauvait, car tu va te prendre mon Spear, puis tu n'entendras qu'une chose, 1...2...3. Ses la dernières choses que tu entendras aprés mon Spear qui t'enverrais quelque temps a l'hôpital, car tu n'est rien sans ton micro, a part ton, MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, KENNEDY!!! Tu n'est rien, et ses pour sa que se soir, ton Mic Check ne serviras pas a grand chose, car dés que tu arriveras sur le ring, tu te prendras mon Spear, car tu est un Looser, et moi, un Winner!!!


Dernière édition par Edge/Lita le Mer 21 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Benjamin |Geass'
Admin
Anderson Benjamin |Geass'


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton lit...

Expérience
Expérience:
Edge vs Mr Anderson Left_bar_bleue0/100Edge vs Mr Anderson Empty_bar_bleue  (0/100)

Edge vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Mr Anderson   Edge vs Mr Anderson I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:13

| V.O |

Notre caméra se ballade actuellement dans les loges, et semble savoir ou elle doit aller. Nous entrons finalement dans une loge. Il semblerait qu'il y ait quelqu'un sur le canapé, mais on ne le voit pas. Par contre, on peut voir que la télévision est allumée, et c'est un match de catch qui y passe. Le propriétaire de la loge remarque alors la présence et se lève. Il s'agit de la nouvelle superstar de la CWF, Mister Anderson.

Edge vs Mr Anderson 7836607620864_anderson_5


| Mister Anderson |

Welcome everybody. J'étais en train de regarder un DVD passionnant, et qui m'a appris quelque chose. Il s'appelle "Edge, A Decade of Decadence." Oui, je regardes un DVD sur Edge, qui comme vous le savez est mon adversaire au tout premier Weighed Show de la CWF. Et dans ce DVD, je remarque que la carrière d'Edge est constellée de défaites lourdes, et que les rares victoires qu'il a acquises sont souvent dues à une aide extérieure. Cela résume bien mon adversaire. Ce n'est pas l'Ultimate Opportunist, mais l'Ultimate Lucky Man. Cet homme a toujours eu de la chance. Aucune de ses victoires n'est méritée. Contrairement à moi, qui gagne, par mon unique talent.

Je sais que tous ses fans et lui même diront qu'il m'a volé la mallette du Money In The Bank par le passé, mais cela aussi, il l'a réussi grâce à une aide. A la CWF, Edge ne se fait pas encore une figure d'autorité. Il n'a donc aucune chance de l'emporter. Il a bien son nouvel ami Dolph Ziggler, mais lui ne me pose pas de problème. Je pourrais l'étaler à terre avec une seule prise. Dans cette fédération la seule personne digne de ce nom, c'est moi. Après avoir vaincu Edge, je n'aurais aucun mal à gravir les échelons et devenir pour la première fois de ma carrière, World Champion. Personne ne pourra m'en empêcher.

Certes j'ai été attaqué la dernière fois par ces deux clowns, mais dois je rappeler que même à deux contre un, j'ai réussi à mettre en déroute Ziggler? Mais ensuite je me suis pris, le fameux Spear. Ce chien galeux a profité de la distraction de son partenaire pour m'avoir encore une fois, grâce à Dolph. Mais depuis cette prise, je ne dors plus. Je n'arrive plus à dormir tellement je bous de l'intérieur. Cela me ronge, j'y pense tout le temps, je ne peux pas me concentrer sur autre chose que "La future destruction de Edge". J'ai tellement hâte! Si jamais il arrive à se relever après notre match, il n'aura pas de chance cette fois. Car même lorsque la cloche sonnera, je n'aurais pas fini. Ce spear me reste en travers de la gorge, et je dois lui recracher dessus. Dès ce moment là, mon esprit sera libéré. Libéré de cette contrainte, ce fardeau qu'est Edge. Et je tiendrais, ma vengeance.

Bientôt, les gens n'auront plus qu'un seul nom à la bouche...

MIIIIIIIIISTEEEEEEER.... ANNDEESSONNNNNNN!


Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Anderson Benjamin |Geass'
Admin
Anderson Benjamin |Geass'


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton lit...

Expérience
Expérience:
Edge vs Mr Anderson Left_bar_bleue0/100Edge vs Mr Anderson Empty_bar_bleue  (0/100)

Edge vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Mr Anderson   Edge vs Mr Anderson I_icon_minitimeDim 25 Juil - 12:29

Good Luck Edge.
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Edge vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Mr Anderson   Edge vs Mr Anderson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Mr Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Anderson Locker Room
» Edge and Lita!
» Cutting Edge Is Back!!!
» Jeff Hardy vs HBK vs Edge
» Edge vs Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: Show Of Crazy Wrestling Fédération !! :: Weighed Show (Speech) :: Speech's de Weighed-
Sauter vers: